Modification de base dans les ressource .

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Sleds

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Sep 9, 2012
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bonjour je vais vous expliquer comment changer certaine choses sur plusieurs fichier :

ils vous faudra Specitem , Propmover , PartyDungeon.lua , definejob.h et propskill .txt .

on commence :

I: les armes et items

II: les mob

III: les skill

IV : les levels

V : les instance


I : Les Armes et items


Ouvrir le fichier Specitem rechercher les items qui nous interessent , ensuite changer sur une ligne :

15 II_WEA_STA_PHOENIXSTAFF IDS_PROPITEM_UWTXT_021005 1 1 IK1_WEAPON IK2_WEAPON_MAGIC IK3_STAFF JOB_ELEMENTORLORD_HERO TRUE = = 2890736 2800000 100 180 HD_TWO 4 PARTS_RWEAPON = 0 PARTS_LWEAPON = 170 200 = 1 = = = 2752 2757 _NONE 0 0 0 6 6 = WT_MELEE_STAFF = = = = = = = = = 0.045 = AR_SHORT = DST_ATKPOWER_RATE DST_INT DST_SPELL_RATE 101 200 94 = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = XI_HIT_STICK01 = = = = = = = = = WEAPON_ULTIMATE = = = = = = 0 0 0 0 0 0 = = = = = = = = = = = = 170 = SND_PC_DMGSWD SND_PC_DMGSWDC """Itm_ChrSysScrCm04.dds""" 0 """""" IDS_PROPITEM_UWTXT_021006 170 300 0 0 1 0 0 0 0 1 2 = = = = = = = = = = 0 0 0 0 0 0

le 170 représente le niveau de l'arme c'est cela que vous devait modifier a votre choix pour changer le niveau de l'arme .

JOB_ELEMENTORLORD_HERO ceci représente la classe de l'arme ici nous avons Héros élémentaliste ceci est a changer a votre guise .

2752 2757 ceci représente l'attaque de l'arme a modifier a votre guise .

DST_ATKPOWER_RATE DST_INT DST_SPELL_RATE ceci représente les bonus de l'arme ce qu'elle donne ici nous avons atq + ...% , int + ... et vitesse d'incantetion + ...% .

101 200 94
ceci représente le nombre de bonus donner a l'arme donc ici nous avons 101 atq% , 200 int et 94 vitesse d'incantation .


II : Les mobs

Ici nous devons ouvrir le fichier Propmover.txt (le .txt est non .txt.txt ) , l'ouvrir est aller a la ligne du mob qui nous intéresse ,

pour trouver le mob qui nous intéresse ouvrir Propmover.txt.txt et appuyer sur ctrl + F dans la fenêtre qui s'ouvre écrire le nom du mob que l'on souhaite changer , prendre dans la ligne IDS_PROPMOVER_TXT_001862 ( pour le 001862 c'est le mob que je me servirai dans mon exemple ) , maintenant que l'on a trouver notre mob il suffit de le changer sur une ligne:

MI_KALGASBOSS IDS_PROPMOVER_TXT_001862 AII_MONSTER 395 395 395 660 330 5320 = BELLI_RANGE = 152 = = RANK_SUPER 0 = 1 = 24494 25658 II_WEA_MOB_MONSTER3_ATK1 II_WEA_MOB_MONSTER3_ATK2 II_WEA_MOB_MONSTER3_ATK3 = 1.1 = = = = = = 1000 2400 146061808 100 677 130 0 = 5 18 = 0 = 0 = = = 484 0 -0.3 0 0 0.3 2000 = = = = 11 16573695 0 1 = 1 II_WEA_HAN_HAND VT_ITEM = = = = = = = = SND_ITEM_ANIMAL SND_PC_DMGWANB = = = IDS_PROPMOVER_TXT_001863

les chiffres 395 395 395 660 représente la FOR , END , DEX et INT du mob ( a modifier pour en mettre plus si vous voulez que vos joueur meurt dans d'atroce souffrance :p ) .

le chiffre 152 représente le niveau du mob a vous de le changer a votre guise .

24494 25658 c'est chiffre représente l'attaque du monstre a modifier a votre guise .

III Les Skill


Ici nous devons ouvrir le fichier Propskill.txt ( ouvrir Propskill.txt.txt pour rechercher un skill particulier ), l'ouvrir est aller a la ligne du skill qui nous intéresse nous allons changer le level d'un skill , changer sur une ligne :

6 SI_ELE_FIRE_FIREBIRD IDS_PROPSKILL_TXT_000184 1 1 JTYPE_PRO JOB_ELEMENTOR DIS_FIRE JOB_ELEMENTOR = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = IK3_STAFF 0 0 _FIRE 0 0 0 = = = WT_EQUIP = = = = = = = = = = = AR_WAND = = = = = = = = = = = = = = = = 0 = 60 SI_MAG_FIRE_FIRESTRIKE 7 = = SR_BEFORE 0 = = XI_SKILL_ELE_FIRE_CASTING01 XI_SKILL_ELE_FIRE_FIREBIRD01 XI_SKILL_ELE_FIRE_FIREBIRD02 = = MTI_ELE_FIRE_CASTING01 = = EXT_MAGICATKSHOT WUI_TARGETINGOBJ SRO_DIRECT ST_FIRE DST_INT = RT_ATTACK = 40 = KT_MAGIC 0 0 0 0 0 = 1 10 2855 1 CT_GENERAL = = = = = = = = = = = """skill_EleFirFirbrd.dds""" 0 """""" IDS_PROPSKILL_TXT_000185 =

le chiffre 60 représente le niveau du skill modifier a votre guise .

IV Les Levels

Ici nous devons ouvrir le fichier DefineJob.h ici nous avons plusieurs ligne a modifier :

rechercher #define MAX_GENERAL_LEVEL nous arriverons a ceci :

#define MAX_GENERAL_LEVEL 120 // ÀϹÝ, ¸¶½ºÅÍ Ä³¸¯ ÃÖ°í ·¹º§

#ifdef __3RD_LEGEND16

#define MAX_LEGEND_LEVEL 150 // È÷¾î·Î ij¸¯ ÃÖ°í ·¹º§

changer #define MAX_GENERAL_LEVEL 120 , pour changer le niveau max normal donc ici 120 pour apre passer master

#define MAX_LEGEND_LEVEL 150 , pour changer le level max en étant Hero donc ici 150

rechercher #define MAX_LEGEND_LEVEL 129 nous arriverons a ceci :

#define MAX_LEGEND_LEVEL 129

#define MAX_CHARACTER_LEVEL 129 // ±âÁ¸ MAX_LEVEL À» ´ëü..ij¸¯ÅÍ°¡ °¡Áú ¼ö ÀÖ´Â ÃÖ°í ·¹º§..

ici le 129 sert a changer de classe donc devenir 3eme classe il faudra le changer par ce que vous voulez

V : les instance

Ici ouvrir PartyDungeon.lua ( dans mon exemple je vais prendre l'instance bahamuth ) :

AddDungeon( "WI_INSTANCE_BEHAMAH" )

--{

SetClass( CLASS_LEGEND_HERO )

SetLevel( 130, 180 )

SetCoolTime( MIN(5) )

SetMonster( ID_MIDBOSS, "MI_BEHESTATUE01", false, 697, 101, 374 )

SetMonster( ID_MIDBOSS, "MI_BEHESTATUE01", false, 624, 101, 494 )

SetMonster( ID_MIDBOSS, "MI_BEHESTATUE01", false, 918, 101, 643 )

SetMonster( ID_MIDBOSS, "MI_BEHESTATUE01", false, 897, 101, 784 )

SetMonster( ID_MIDBOSS, "MI_BEHESTATUE01", false, 579, 101, 748 )

SetMonster( ID_BOSS, "MI_BEHEMOTH", true, 1260, 101, 1392 )

détails :

- En bleu c'est pour dire qu'il faut être héro 3ème classe pour faire l'instance

- En rouge c'est les lvl de l'instance

- En vert c'est le cool down de l'instance

FIN

Voila c'est maintenant fini en espérant vous avoir aider
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
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Ce sont tes tutos?
Si oui, ils sont sympa mais dans la mauvaise section.
Si non, il faut citer le lien et ils sont dans la mauvaise section =P
 

Sleds

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Sep 9, 2012
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Ce sont mes tuto et je trouve que ses la bonne section car quesque ferait un tuto dans aide et support
 

madrag

V
Jul 30, 2010
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Merci pour ce famuleux poste que j'ai pas lu du tout et qui m'as servis a rien :D
 
Oct 18, 2011
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Alsace
lol tu aurais aumooins pu fair sezmblan de t'y interessé :D ('dsl pour l'orthograf mais j'écrit avec des gan de sky, il fai trop froi chez moi ...)
 

pok780

Membre
Apr 19, 2011
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Bah je l'es trouve pas je les tape même dans la recherche et il me dit que sa n'existe pas ..
 

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
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Ses pour ceux qui veulent faire sa sur LEUR serveur priver a eux et si il y sont dans un fichier .res enfin plutôt 3 nommée data.res , datasub.res et datasub2.res .
 
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