Modification niveaux/xp avec Cheat Engine

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Atomsx

Nouveau membre
Aug 13, 2012
3
0
201
34
Modification des niveaux/Xp avec Cheat Engine

Requis : Warcraft III , Cheat Engine
///
Alors pour commencez il faudra lancer Warcraft III et Cheat Engine 6.1 disponible a cette Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!une fois WC3 et CE lancer il faudra sélectionner WC3 dans CE une fois fait , lancer une partie en solo (partie personnalisé ou même campagne) de préférence une map comme Bleach Vs One Piece (xp obtenu plus facilement) puis une fois le héros choisi retourner sur CE et en dessous de value écrivez 0 puis appuyer sur First Scan ensuite retourner sur WC3 et tuer un héros où autres pour gagner de l'xp ensuite passer votre souris sur la barre violette ou est inscrite l'xp mettez en pause avec F10/11 (cela dépend de la config) tout en restant sur la barre ensuite le 0 sur CE il faudra le remplacer par la nouvelle xp , par exemple j'ai 145 je remplace donc 0 en dessous de value par 145 (logique :D) ensuite j'appuie sur Next Scan puis double cliquer sur la valeurs inscrite sur le côté en dessous de Adress et Value.Ensuite double cliquez sur addresse qui ses mis dans la petite boîte blanche XD! (Cliquez sur le 145 en dessous de value) Et modifier le autant que vous voulez pour modifier les niveaux de votre héros.

Tuto by Olympiia ([email protected])
 
Status
Not open for further replies.