Refusée Modification titre

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Yop' j'ai eu une petite idée derrière la tête, pourquoi ne pas laissé aux membres pouvoir modifier leurs titres de leurs topics à leurs guises ? Je m'explique :

Y'a toujours des boulets ( dont moi ) à faire des erreurs lors de l'inscription du titre ( manque de mot, ÉNORME faute d'orthographe etc ... ) et il nous est impossible de pouvoir modifier ce titre

Des personnes mettent régulièrement à jour leurs postes ( On va prendre l'exemple d'un trainer S4 League dans ce cas là ), une gentille personne se propose de mettre à chaque mise à jour du logiciel dans un poste, HORS le nom de la version a changer, de Beta on est passer à Alpha par exemple, est le titre, à la base était : X Beta ( Note : X désigne un nom quelconque ), pouvoir le faire directement serait vachement plus avantageux, d'une pour le créateur du poste en question, de deux pour les membres, ils pourront voir si le poste a été mis à jour ou non en fonction des patchs mis en place !

Et la dernière raison, cela éviterait de contacter un modérateur, d'une ils ont autre chose à faire ( Bon c'est vrai que la modification d'un titre prend pas plus de 5 secondes mais bon ... ), et de deux cela serait plus rapide que de passer un modérateur, car il faut attendre qu'il lise le message ( ça peut être long, ce ne sont pas des machines ) et ensuite applique cette modification


On peut aussi mettre des restrictions à cet usage, du genre limité à 5 fois par poste.


Voilà, j'espère que vous m'avez compris et ... Si vous avez d'autres choses intéressantes à ajouter en RAPPORT avec le sujet, allez-y ;)
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bah j'y avais déjà penser il y a pas mal de temps, mais par manque de motivation je l'ai pas fais alors bon x)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Je n'avais jamais remarqué que ce n'était pas possible, pour moi c'est impératif pour un forum !
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Wow, on a Iron comme avocat :mdr1:

Tin déjà que j'ai pas beaucoup de taff selon moi, en plus on veut m'en enlever :<

(Ce n'est pas un vote)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
[I]Pod;1379123 said:
:mdr1:

Sinon +1 mais je pense qu'il faudrait mettre une limite pour les changements genre 5-10 environ.

C'est ce que j'ai marqué ;)
 
Status
Not open for further replies.