Modifier un NPC vendeur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Delang

Membre actif
Jul 28, 2010
147
0
441
30
Bonjour bonjours dans ce tutorial vous allez apprendre a ajouter ou supprimer des objet chez le NPC vendeur.
Tout d'abort il vous faut Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Une fois télécharger il faut le mettre dans files_v15 => Ressource.
Ensuite lancer le vous devrez avoir ceci.
311415594c5413ffaa2bb.png

Bon maintenant je vais vous apprendre a ajouter des objets.
Prenons Luda par exemple, Cliquez sur NPC name et il faut
choisir MaFl_Luda.Vous devrez avoir toute un texte qui apparait.
Voici le miens :

{
setting
{
AddMenu( MMI_DIALOG );
AddMenu( MMI_TRADE );
AddVendorItem( 0, IK3_SWD, 0, 1, 14, 50 );
AddVendorItem( 0, IK3_AXE, 0, 1, 14, 50 );
AddVendorItem( 1, IK3_SUIT, 0, 1, 14, 25 );
AddVendorItem( 1, IK3_HELMET, 0, 1, 14, 25 );
AddVendorItem( 1, IK3_GAUNTLET, 0, 1, 14, 25 );
AddVendorItem( 1, IK3_BOOTS, 0, 1, 14, 25 );
AddVendorItem( 2, IK3_SHIELD, -1, 1, 28, 100 );
m_nStructure= SRT_BUCKLER;
SetImage
(
IDS_CHARACTER_INC_000032
);
m_szDialog= "MaFl_Luda.txt";
}

SetName
(
IDS_CHARACTER_INC_000033
);

AddVendorSlot( 0,
IDS_CHARACTER_INC_000034
);

AddVendorSlot( 1,
IDS_CHARACTER_INC_000035
);

AddVendorSlot( 2,
IDS_CHARACTER_INC_000036
);

AddVendorSlot( 3,
IDS_CHARACTER_INC_000037
);
}

Normalement nous devons avoir le même bon par exemple on veut
lui ajouter les set vagabon donc le lvl 5.
D'abort il faut qu'il soit achetable donc allez dans Material, puis dans Search Name tapez :
Parmil, la vous drevez tomber sur les boot vous remarquez que la case Shopable n'est pas cocher faite le ci elle est déjà cocher laisser comme ça ensuite dans rarity il mettait 1 (Vous pouvez aussi changez le prix ci vous le désirez moi j'ai laisser comme tel).
Maintenant dans la barre de recherche refaite Parmil.
Vous tombez sur les Gant faite de même que pour les boot.
Encore recherche Parmil, vous tombez sur le Helmet donc faite encore de même que les 2 autres, et enfin refaire recherche Parmil vous tombez sur le suit et faite encore la même chose donc normalement vous devez avoir cochez les 4 et avoir mis rarity a 1 pour les 4.
Faite close pour material.
Maintenant redémarer votre serveur et allez voir chez Luda il doit avoir maintenant le set Parmil (M) en shop.

Voila si vous avez pas tous compris laissez un message à la suite pour que je vous aide.
Et puis voila au passage le site ou vous trouverez tous les set et armes de flyff :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Edite: Si vous voulez de l'aide pour ajoutez certain items à un NPC poster ici je vous aiderais je suis la pour ça =).
Et un merci par ci par la ça fait toujours plaisir =).

Delang
 
Last edited:

Delang

Membre actif
Jul 28, 2010
147
0
441
30
Ok, merci et sur tous n'oubliez pas une question poster le je suis le pour voir repondre =).
 

samaulau93

Et L' Étoffe D un Hero
V.I.P
Aug 1, 2010
158
0
441
33
Desoler de mon noobisme Mais Tout sa c est quand qu on peu lutiliser enfin par ex je joue a flyff et je veu rajouter un npc meme si je ne suis qu un simple joueur ?
 

rastapoile

Membre
Jul 8, 2010
16
0
566
35
Bonjour et merci pour ce tuto ainsi que ce programme :)
Un soucis se pose, j'essaie de mettre des armes Ultimes au npc Dior. Je fait comme tu l'a expliqué, en gros je coche et met rarity 1 pour chaque arme, mais aucunes n'apparaissent dans l'onglet de vente. si tu pouvais m'en dire un peut plus cela serait trés gentil de ta part.
 

volonter

Membre Banni
Jul 8, 2010
115
0
576
43
www.tamriel.fr
Desoler de mon noobisme Mais Tout sa c est quand qu on peu lutiliser enfin par ex je joue a flyff et je veu rajouter un npc meme si je ne suis qu un simple joueur ?

Non... Il faut absolument avoir les fichier du serveur. Tu peu toujours le faire avec un serveur priver qui n'est pas le tiens, mais sois il remplacera les fichiers ou sois tu verra les changement mais il ne vendra rien de plus ou sois tu verra absolument aucun changement.

---------- Message ajouté à 22h25 ---------- Le message précédent était à 21h57 ----------

Bonjour et merci pour ce tuto ainsi que ce programme :)
Un soucis se pose, j'essaie de mettre des armes Ultimes au npc Dior. Je fait comme tu l'a expliqué, en gros je coche et met rarity 1 pour chaque arme, mais aucunes n'apparaissent dans l'onglet de vente. si tu pouvais m'en dire un peut plus cela serait trés gentil de ta part.

Ici, monsieur Delang a oublier de preciser qu'il fallais ajouter la categorie!
 

rastapoile

Membre
Jul 8, 2010
16
0
566
35
j'ai essayé de rajouter les catégories mais rien ne se passe et les pnj's ne vendent maintenant plus rien :'(.
Quand je fais échanger il n'y a plus aucuns item présent dans leur fenêtre.
 

volonter

Membre Banni
Jul 8, 2010
115
0
576
43
www.tamriel.fr
Remet tes fichier a zero et oublie pas de changer les fichier dans les res de ton client + mettre les fichier dans ta base de donner + les res modifier dans ta base de donner!

@Delang
Malheureusement, se tuto est a revoir... Il est incomplet...

Explique un peu comment mettre les fichier en place.
 
Last edited:

Delang

Membre actif
Jul 28, 2010
147
0
441
30
Non il est pas a revoir U_u.
Les arme ultime suffi de laissez les rarity comme elle sont.
Ensuite dans le shop sur le screen tu rajoute la ligne

AddVendorItem( 0, IK3_ULTIMATE , -1, Lvlminimun (Donc 60 si tu compte Gardien), RarityMax (Tu mes le max de rarity que vaut l'item, c'est pour ça qu'il fallais pas modifier la rarity), 1);
 

Jeangiole

Nouveau membre
Jul 31, 2010
4
0
421
Cher Delang ,
Ton tuto n'est pas très clair de mon point de vue ...
Pourrais tu m'indiquer comment mettre les set Green 15-105 en shop ainsi que les armes et tout le cs ? Pour cela il me faudrai les codes mais je n'arrive pas a les cree avec ton logiciel ...
(si tu peux le faire mes mp sont ouvert ^^ ca serai cool )

Merci d'avance
PS: Si volonter tu peux le faire aussi je peux te passer mon TeamViewer et un rdv ^^
 

Delang

Membre actif
Jul 28, 2010
147
0
441
30
Ouaii mais c'est dur d'expliquer aussi car si tu ajoute une arme y en a plein qui vont
s'ajouter et faut les suprimer enfin je me comprend j'ai eu du mal a m'en servir
c'est pour ça j'ai mal expliquer :x.
 

rastapoile

Membre
Jul 8, 2010
16
0
566
35
Bon je vais essayé d'expliquer à ma façon vu que j'ai compris le fonctionnement :)

1) il vous faut choisir un nom de pnj situé dans la liste NPC name (première page quand on lance le programme).

2) Une fois le NPC choisit, il vous faudra cliquer sur AddVendorItem / AddVendorItem 2.
Une fenêtre va s'ouvrir.

3) Dans celle-ci, cliquez sur Material. Une autre page s'ouvre. vous devrez y sélectionner (cocher) les cases des items souhaités ainsi que changer leur Rarity. (personnellement j'ai mis des 1 en rarity un peut partout sur les items que je souhaite rajouter a un pnj), ensuite regardez ou notez si vous avez beaucoup d'objets leur catégorie. une fois tout cela fait vous pouvez cliquer sur close.
Attention ne pas décocher les cases déjà cochées car vous supprimerez directement tout les items NPC.

4) Nous revoici à une page qui n'est pas inconnue. Dans celle ci il faudra sélectionner AddVendorItem (qu'il soit surligné en bleu) et ne touchez surtout pas à AddVendorItem2. Quand il sera surligné, vous verrez qu'une ligne "Result" commencera à se créer. maintenant, sélectionnez dans Itemtype une des catégorie que je vous ai dit de noter précédemment puis dans ItemRarityMax. notez la rarity que vous avez choisit. Une fois ces étapes terminées, cliquez sur Add. Attention encore une fois le VendorSlot ne fonctionne pas enfin pas chez moi.

5) Vous venez d'ajouter votre/vos premiers objets au npc. Si vous avez plusieurs catégories d'objet différentes mais que vous voulez les mettre sur le même npc, il faut re cliquer sur AddVendorItem / AddVendorItem2 et la vous n'avez qu'à changer la catégorie maintenant précédente pour celle voulu et cliquer sur add.

6) Quand vous en avez finit avec un NPC n'oubliez pas de cliquer sur save situé sur la page principale du programme.

Attention surtout à ne pas appuyer sur l'onglet Add de la page principale car cela peut faire crash le serveur totalement (ca m'est arrivé et ce n'est pas agréable de devoir recréer un nouveau serveur).

Voilà j'espère que ce mini tuto est assé clair pour vous sur ce bon amusement ;)
 
Last edited:

jullen

Membre
Jul 19, 2010
98
0
431
moi j'ai essayer des 2 façon sa marche pas :/ pourrait-on m'aider :svp: ?

---------- Message ajouté à 16h57 ---------- Le message précédent était à 20h42 ----------

enfin si sa marche ;)
 

opelvect22

Membre
Aug 11, 2010
16
0
426
33
bonjour le tutos de delang est bien éxpliquer ainsi que celui de rastapoil mais est ce que quelqu'un pourrait mettre un lien de téléchargements silvouplait moi j'ai un shop éditor mais ils ne ressemble pas du tout a sa . sa doit être parceque c un que g télécharger pour un serveur V 12 merci de me répondre ...
 

opelvect22

Membre
Aug 11, 2010
16
0
426
33
bonjour a toi legendel et merci pour le lien je vait maintaenant le tester pour voir si il marche ...Je te dit merci g même pas tester le lien =)
 

jullen

Membre
Jul 19, 2010
98
0
431
Salut Delang tu sais comment on modifie le nom des NPC ?

---------- Message ajouté à 14h57 ---------- Le message précédent était à 14h48 ----------

en attendant je cherhce de mon coter =D

---------- Message ajouté à 12h09 ---------- Le message précédent était à 14h57 ----------

pourquoi sa marque ce Gpotato n'est pas disponible ?
 

RavencSs

Membre
Jul 25, 2010
18
0
907
Bonjour tout le monde ^^,
j'ai tout fait, j'ai les NPC édité avec les prix et tout ce qui suis.
Mais il ya une erreur par exemple :
Mes ori coute 4M/unité, quand t'on les achete sa nous dépense 4M par unité jusque là ça va.
mais le prix affiché est celui qui etait par défault.
faut-il modifier le client aussi ?

Cordialement RaveNcSs
 

zzzzzzz

Nouveau membre
Aug 30, 2010
2
0
421
Bonjour c'est juste pour vous dir que ce programe ne fonctione plus enfin avec moi il ne fonctione pas

---------- Message ajouté à 20h28 ---------- Le message précédent était à 20h26 ----------

voila ce que l'on me dit Propitem.txt is missing
 

Delang

Membre actif
Jul 28, 2010
147
0
441
30
Bonjour tout le monde ^^,
j'ai tout fait, j'ai les NPC édité avec les prix et tout ce qui suis.
Mais il ya une erreur par exemple :
Mes ori coute 4M/unité, quand t'on les achete sa nous dépense 4M par unité jusque là ça va.
mais le prix affiché est celui qui etait par défault.
faut-il modifier le client aussi ?

Cordialement RaveNcSs

Il faut modifier un des 3 data dans le client pour que ça s'affiche je sais plus le quel par contre :s.
Si je retrouve je posterais a la suite.
 
Status
Not open for further replies.