Refusée Modo par section

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nitrø

V
Oct 22, 2010
861
0
441
Bonjour voila comme a dit un membre une suggestion pour depenser ses ph mais le probleme il y aurait trop de farm donc je penser a mettre un modo par section

Mais ou trouver les modo ?
et bien quelqu'un qui a l'habitude de la meme section je pense pour s4 league des programmeur qui on crée beaucoup de sujet utile ou de cheat qui marche


Pensez y
 

Nitrø

V
Oct 22, 2010
861
0
441
Bah, en Section s4 league je vois que vous vous plainer de Farm de PH, les modo's essaye de faire leurs travaillent , il y a pas que la section S4 non plus.

Team's a tout dis , et tu parle de s4league pour démontré que toi tu voudrais être modérateur donc ...

-1,

Même si les modo sont débordé, je trouve qu'il font bien leurs travaillent.
Alor quelqu'un qui ce trouve toujours dans la section Jeux Pc sera modo de cette Section ?..

ATTENTION j'ai jamais dis que les modo ne fesait pas bien leur travail c'est juste que je voulais mettre mon idée qui me trotter dans la tête
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
C'est pas qu'on ne veuille pas, mais nous n'avons pas assez de modérateur, et recruté a tout va uniquement pour avoir un nom sur chaque section est inutile, être modérateur c'est une grosse responsabilité.
 
Status
Not open for further replies.