TALC Moi a 3 ans

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Moi je vendais de la beu dans les cités proches de chez moi à cet âge. Et quand j'avais plus de stock je jouais aux lego en attendant la prochaine cargaison.
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
A 3 ans j'ai découvert une espèce d’extraterrestre que j'ai gardé secret et dont j'ai partagé seulement avec la NASA pour faire recherche avec moi, depuis maintenant je suis leurs chefs
 

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
A 3 ans je vendais des boite SP arnaquer sur Nostale avec ma soeur et mon cousin , pour l'instant je suis ban jusqu'en 2034 mais je compte bien vider mon stock a 10m/u une fois que je suis deban puis je deviendrais méga riche et j'aurais enfin une sp8 :hap:
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
A 3 ans j'ai fait ma 1 er course de F1 et jai gagner le grand prix de monaco ezzz

So fast ^^

---------- Message ajouté à 19h52 ---------- Le message précédent était à 19h51 ----------

A 3 ans je vendais des boite SP arnaquer sur Nostale avec ma soeur et mon cousin , pour l'instant je suis ban jusqu'en 2034 mais je compte bien vider mon stock a 10m/u une fois que je suis deban puis je deviendrais méga riche et j'aurais enfin une sp8 :hap:

Un jour, un jour ;)
 
M

Membre supprimé 245833

À 3 ans j'ai pénétré le serveur de la NASA et j'ai récupéré quelques images confidentielles pour les en faire des posters dans ma chambre :D
 
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
À 3 ans ... :

- J'ai eu ma première expérience sexuel ... sauf que miraculeusement je suis toujours puceau ...
- J'ai découvert que j'étais en réalité un descendant pur sang de la royauté Babylonienne x Égyptienne et futur souverain de leur empire caché L'Atlantide ...
- J'ai eu une révélation divine par l'archange Michael lui-même et m'ai avoué que j'étais peut-être son vrai gosse ...
- Je me suis battu dans une Battel Royal avec Chuck Norris et Bruce Lee ... je vous laisse deviner le résultat ...
- Je jouais à faire rouler un pneu avec un bâton ... Ce qui a été un grand exploit pour l’évolution de l'humanité ...
- Je pissai encore dans mes couches ... encore un grand progrès pour la science !


... :hap: ...​
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Moi à 3 ans j'arrivais à faire quelques étincelles avec mes pouvoirs, et maintenant je suis capable de lancer des Kamehameha..
Quelques années d'entrainement.


tumblr_nnnssaQHtC1t1656jo1_500.gif
 

AaVoK4

Membre
Jun 8, 2014
16
0
207
/r/france
a 3 ans je revendais dejas des armes pour le cartel Russe санаторий qui était a l'époque tenu par Vladimir Patriokish puis je suis parti dans la vente de potimaron apres
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Moi, je modérais un forum tahu avec mes potes de la cité, c'était CG3,14
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
nikidcl Discussion Général 0