Mon asctuce pour avoir des pens :D

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
:salut:Bonjour à tous et à toutes je suis la pour vous présenter mon astuce :hap:
- Donc de 1 crée vous 2 comptes s4 league :noel:



-Après de 2 prenez un compte peut importe le quelle après acheter plein de capsules et offrer les capsules à votre 1 er compte et puis vender les capsules et vous êtes riche :lol:


Cordialement Manfo
 

antho976

Membre Banni
Nov 26, 2011
238
0
321
Epic fail.

Tu aurais pu vérifier avant.

Et de toute maniére, pour acheter des caps, il faut être lv 10.
 

Anna

V
Dec 4, 2010
815
1
441
Alaska
Bien essayé mais c'est seulement a partir du niveau 10 que tu peux acheter des capsules Pen. :hap:

Edit: Grillée.
 
Last edited:

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
Tour dabord il faut savoit que pour avoir une capsule pen il faut etre lv 10 puis la capsule coute cher 8.900 pen pour l'envoyer ont peut mais le probleme c'est que tu doit add en ami l'autre compte se qui est impossible a faire sachant que tu ne peut pas double compte et pour add en amie faut que l'autre soit connecter
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
un kikou qui veut ce faire des ph --'

---------- Message ajouté à 12h46 ---------- Le message précédent était à 12h37 ----------

c'est bon post poubelle
 

OverSool

Membre actif
Oct 8, 2011
303
0
321
1) Il faut être level 10 pour acheter des capsule (or la tu es begginer)
2) Seul les AP's Capsules peuvent être envoyé...
 

arekisu59

Membre actif
Jan 15, 2012
185
0
321
nous pourrons bientôt le faire avec des pen en les mettant dans nos listes de souhaits mais pour l'instant non.
S'informer avant de poster ^^
 

antho976

Membre Banni
Nov 26, 2011
238
0
321
Narutoetsm,

Pour ton information, lorsque tu veux add un deuxième compte en amis (même pour combi), tu as un petit bouton en bas a droite de la fenetre communautée, il s'agit d'envoyer une demande d'amis en tapant le pseudo.

Donc avec ça, on peux même add un amis qui est OFFLINE.

Et pour les capsules pen, pour le moment elles ne sont pas échangeable, et je ne pense pas que ce le sera.

Arekisu, source ?
 

antho976

Membre Banni
Nov 26, 2011
238
0
321
Oui, mais tu peux add Amis ou combi un autre de tes compte.

Tu ouvres la page "Communauté" (là ou il y a tes amis), en bas a droite, l'onglet le plus a gauche. Clic dessus.

Et il te demandera le pseudo de la personne a ajouter. Tu tappe le pseudo de ton 2eme perso, tu deco, tu reco avec l'autre ,tu valide la demande et voilà.
 
Status
Not open for further replies.