Mon Compte CG3 Hacker!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ezytsu

Membre actif
Nov 26, 2010
295
0
737
32
Canada
Bonjour tous le monde!
Cette été je suis partis en vacances, donc je ne me suis pas co sur CG3, aujourd'hui je me connecte je vois 2 notif ma boite de réception Full, je regarde, des messages de comptes, de remboursements et autres aussitot je me suis dis, je n'est jamais vendu de comptes!!!
Je sais que dur de savoir si se que je dis est vrai ou pas.. Je vien de changer de Mdp envoyer un MP a un Admin, je vais cloturé tous les sujet que j'ai crée... Donc Désoler pour les arnaques, mensonges, insultes où autres... Ce n'est pas moi! Je ne sais pas quoi faire....
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Pas de pot, fait attention à tes identifiants, prend pas des trucks trop simples...
Et attention à ce que tu télécharge sur ce fofo =P
 

Ezytsu

Membre actif
Nov 26, 2010
295
0
737
32
Canada
Oui :/ Je ne sais pas comment mis prendre pour prouvez mon hack :/ J'ai deja supr tous les sujets de ventes, arnaques Etc...
 

Ezytsu

Membre actif
Nov 26, 2010
295
0
737
32
Canada
Merci de me croire, sa fais plaisir de nos jour, une personne qui ne cris pas au "FAKE!"
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Alors, pour commencer fais un scan complet de ton PC pour éliminer tout les Keyloggers ou autre.
Ensuite je te conseil de changer le mot de passe de tout tes comptes (cg3, facebook, autre...)

Et explique a un modérateur/administrateur ce qu'il s'est passé.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
De toute façon, la confirmation IP dira tout, donc si ce n'est pas toi, tu ne risque rien.
 
Jun 3, 2012
590
0
321
dans warioland !
c'est bete de se faire hack, ca m'est deja arrivé... ,fait attention la prochaine fois scanne ton pc, efface les virus et c'est bon et met un mot de passe un peu long et dur a trouver.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Toujours dur de se faire hacker ...
Mais bon , les modérateurs feront un test IP comme le dit Demmon ;)
Tu n'as pas a être désolé , vue que se n'était pas toi .
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Ouaip, mnt on peut te niquer juste avec ton ip... Mais bon, ce sont des technique de haut niveau j'imagine... Personne ne se ferait chier à faire ça pour gagner 20€ ^^
Par contre le nombre de kikou qui s'amuse avec des petits trojan ou keylogger sur CG3 c'est juste hallucinant =P
Le pire c'est que ça marche ><"
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Ouaip, le nb de "bot" ou de "hack" qui sont infectés ><"

Je parie que moi même je dois avoir quelques trucks sympa sur mon ordi...
 

Ibee

Membre Banni
Aug 28, 2012
763
0
221
Au zimbaboué
J'ai parler avec le mec qui avait ton compte y'a pas longtemps surement pendant que tu était pas la et il avait l'air vrai après j'espère juste que tu racontes pas de la merde parce que bon le gars en question a déjà niquer plein de gens d'ailleurs c'est étonnant que tu sois pas encore bann j'aurais penser que tu aurais eu une surprise en rentrant parce que si tu t'es fais vraiment hack bein le gars a juste fais que de la merde avec ton compte.
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Au pire les modos verront bien au niveau de l'ip alors.... sujet clos j'ai envie de dire ^^
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Bannis , aucune preuve qu'il s'est fait hack , voilà ce qui se passe quand on passe par un VPN .
Par contre j'ai des preuves d'arnaque , ce qui fait que tu es ban temporairement , remercie ton activités .
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
http://www.cheat-gam3.com/2-plaintes-avec-screen/plainte-contre-u-chiwa-compte-hacked-102193/

cette personne l'avais dit et il a raison bref les modo sont trop flemmard pour vérifier

et part pitier ne me dite pas on a 200 000 membres y'en a même pas 1000 qui sont actif

1) Comme je l'ai dis il n'y a pas suffisamment de preuve pour le dire "non coupable "
2) On a minimum 3000 visites jours pour une constante de 300 membres .
 
Status
Not open for further replies.