Mondial Cheat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Maxime5950

Membre Banni
Aug 16, 2011
17
0
301
3D_MW3_Logo_Transparent.png


Statut : Indétectable


------------- Demonstration--------------------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Caractéristiques Principales du Hack:

Wallhack - Voir les joueurs à travers les murs
Name ESP - Voir les noms des joueurs à travers les murs
Distance ESP - Voir les distances des joueurs à travers les murs
Grenade ESP - Voir explosifs à travers les murs via une icône qui change de couleur et de taille, basé sur la distance
Aimbot - visent Automatiquement les joueurs ennemis
No Sway -Notre Aimbot est 75% plus efficace en raison d'une suppression emprise des armes!
Bones Aimbot - Suivre automatiquement le tête ou la poitrine d'un joueur avec une précision parfaite, pas vectoriel!
Aimbot Aim Point - Décider s'il faut viser plus haut ou plus bas
Aimbot Smart Aim - Visent Automatiquement toute partie du corps qui est visible!
Aimbot FOV - Visent un joueur si ils sont dans un certain domaine de vue
Aimbot Autofire -Automatiquement le feu sur vos ennemis avec un taux personnalisable!


Télécharger le cheat !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

devil2311

Membre
Aug 24, 2011
53
0
907
34
Juste es que tu est sûr que le cheat fonctionne sur Pc ? car ta vidéo présente ça sur Xbox et PS3 ...
 

kronic22

Nouveau membre
Oct 27, 2012
1
0
201
GROS VIRUS, c'est un logiciel de type RAT, lancé le une fois et il s'install sans que vous ne voyez quoi que ce soit, apres ca il peut controlé votre pc a sa guise j'ai fait sa rencontre ce matin sur le TS de ma team et il ma ouvert mon lecteur CD, il faisait se qu'il voulais sur mon pc donc a vous de voir mais c'est un gros fake ! Si les admins pouvait supprimé se post sa serait bien ! merci
 

RavenHD

Nouveau membre
Sep 30, 2012
1
0
201
GROS VIRUS, c'est un logiciel de type RAT, lancé le une fois et il s'install sans que vous ne voyez quoi que ce soit, apres ca il peut controlé votre pc a sa guise j'ai fait sa rencontre ce matin sur le TS de ma team et il ma ouvert mon lecteur CD, il faisait se qu'il voulais sur mon pc donc a vous de voir mais c'est un gros fake ! Si les admins pouvait supprimé se post sa serait bien ! merci

Gros fake supprimez !!!!
 

forzadusud

Nouveau membre
Dec 25, 2011
4
0
301
41
pour repondre a kronic ce vrai!!!!

ce uen petit connard de hacker qui joue avec un logiciel darkomet et qui rentre dans votre pc recupere vos mot de passe !!
j'en ai la preuve il ma cramer mon compte steam et msn cette enculé de hacker !!
ensuite il apparait avec une fenetre chat et il vous demande de lui payer en star pass pour récupéré vos compte .... moi je me suis fait avoir par ce mec la .. donc svp les moderateur enlever ce post sinon adieux les pc .. voila merci et maintenant je ne chercherais plus de logiciel de cheat lol ca m'a valu un compte steam et msn ...

---------- Message ajouté à 22h26 ---------- Le message précédent était à 21h40 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! encore vous comprendrez pourquoi !! donc jespere que ce post serra supprimé !! merci
 
Status
Not open for further replies.