Morphvox pro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
MORPH VOX PRO !
screen:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Description :


Imaginez-vous dans la peau d'un personnage et prenez sa voix grâce à MorphVOX Pro-Voice Changer. Modifiez en temps réel le son de votre voix pour vos jeux en ligne et prenez la voix d'un homme, d'une femme, d'un robot, d'un enfant, d'un démon et bien d'autres encore. Vous pourrez également rajouter des bruits de fond lorsque vous parlez comme si vous étiez au milieu d'un embouteillage ou encore en train de faire du shopping. Une fonction d'équaliseur est intégrée ainsi que des effets comme le reverb, l'écho, le phaser, la distorsion, etc. Ces sons pourront être utilisés dans vos échanges de messageries instantanées comme MSN Messenger, Skype, etc.


telechargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
virus scan:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Telechargement du Programme de hack :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
virus scan:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mot de passe : chaostronix



Le manuel d'utilisation et d'installation du hack se trouve dans le zip.
Un merci prend deux secondes... :hap:
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Nugget's, c'est ton jours d'idiotie ou quoi ?
C'est la 2e fois que j'te vois dire que tu comprends que dalle O_o
 
X

xYoh

Tu me dit tu comprend rien Nugget's tu a pas télécharge, regarde bien le Crack et le Plugin et e lancement du logiciel et en Setup
1: Lancement tu logicie en bas du Plugin
2 : lance le Crack
3 : Lance Plugin

Si compliqué que sa ?
 

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Je sais pas désinstalles et refait tout :hap: a toi de voir moi je l'ai fait directement...
 

tomrox

Membre
May 16, 2010
5
0
566
Salut c'est sympa ton crack

Mais quand je dit "Installer le hack" Ca me fait une erreur: Impossible de modifier le fichier hosts.

Merci d'avance
 

magdalena

Nouveau membre
Sep 25, 2011
1
0
301
45
bonjour j'ai fais tous ce qui était marquer, j'ai installer le hack, lancer le logiciel, et quand je lance morphvox pro via le hack....il me dit que je suis toujours sur une démo, que je dois payer...
 
Status
Not open for further replies.