Mort stupide...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MiFuji

Membre Banni
May 19, 2012
200
0
321
34
Pas mal.

Kalas m'aime tellement que quand il vois un de mes message il et obligé de ce touché. et après ce message je suis navrés de vous dire que le pénis de kalas a explosé et il a été voir sa petite amis lui disant " Yah un problème toi et moi on pourras plus jamais couché ensemble mon pénis a explosé " :bravo::hap:
 

Sky'

Marchand
Oct 16, 2010
223
1
924
Michel s'est planté une cuillère dans la narine , malheureusement la petite cuillère était coincée , il ne pouvait plus la sortir . Il a alors pété un câble sans raison , enfin ... , et c'est fracassé la tête contre une fenêtre .
 

Kalas

Membre Banni
Apr 24, 2011
1,503
0
461
Mifuji c'est rentrer une saucisse dans les fesse la saucisse ces casser dans ses fesses , il avait un bout de saucisse coincer dans les fesses il a essayer de l'enlever avec son aspirateur mais malheuresemenet son anus a commencer a sortir , 5min plus tard il avait une grosse boule rose qui sortait de son anus il c'est assie sur une chaise et son anus a exploser . 967 cheaters restant
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Nicolas Sarkozy est monté sur le tabourait, c'était trop haut pour lui, il s'est fracassé par terre. 966 cheaters restants
 

Sky'

Marchand
Oct 16, 2010
223
1
924
Kalas a voulu sauté au dessus d'un fossé . Il y est encore . 965 cheaters restants .
 

MiFuji

Membre Banni
May 19, 2012
200
0
321
34
kevinll76 & Kalas ce rencontrait tombais amoureux de l'un et l'autres Kalas invitais kevinll76 dans un restaurant MiFuji arrive leur demande leur commande les deux demande un vin chaud je mettais de l'acide dans leur vin et il se disoude pendant que moi je rigolais 963 cheaters restants .
 
I

imadoooooo

MiFuji a monté en haut du mont Fuji pour fair du sky, malheureusement il pété et a déclenché une avalanche, il a essayé de s'echaper mais l'avalanche l'a rattrapé, et il s'est retrouvé sous des tonne de neige et il s'est étouffé 5 minute aprés :)

962 cheaters restants
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
DeathMetal est mort suite à une insuffisance sanguine dû à une érection de trop longue durée. 960 cheaters restant.
 

-*_[D]ead_

Membre
Jun 12, 2012
38
0
311
Marine le pen se prends une fourchette dans la tete suite a un 360° headshot a l'intervention balles [mode fourchette] :rire: 958 cheaters restants.
 

-*_[D]ead_

Membre
Jun 12, 2012
38
0
311
Justin bieber se suicide en sautent par la fenetre pour avoir cheaté , c'est bete il s'est fait cramé par la police alors en sautent .. il a fait un 360° back flip headshot a l'intervention lui aussi meurt ;) 950 cheaters restants -3 cheaters x)
 
Status
Not open for further replies.