[MU]Crysis 2 [Portable]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

suprem

Membre
Feb 24, 2011
66
0
431
Crysis 2 [Portable]

Crysis 2 Full FR 5,55 Go
Version Portable
(Mise à jour V1.1 et Crysis2AdvancedGraphicsOptions intégré)
Pas D'installation pas de Crack à mettre, rien à faire ou presque,
portage sur n'importe quel PC en 2 secondes. Tout est déjà préparé pour l'utilisateur !


crysys2vdp.jpg

Information sur le jeu :​

- Editeur : Electronic Arts
- Développeur : Crytek
- Type : FPS
- Sortie France : 24 mars 2011
- Classification : Déconseillé aux - de 18 ans
Langage : Français intégrale Suppression des autres langages

Crysis 2 sur PC est un jeu de tir à la première personne développé par Crytek.
Censé se dérouler 3 ans après les événements du premier volet,
le soft nous entraîne dans la ville de New York, en proie à une invasion extraterrestre.
Dans la peau du béret vert, le joueur doit exploiter les capacités de sa combinaison high-tech
pour survivre dans cette jungle urbaine où les ennemis les plus redoutables ne sont pas forcément
ceux auxquels on pense.


crysis2gameplayogifsoupcom.gif

Informations sur l'Upload :
Taille : 5,55 Go (5 968 275 254 octets)
Découpé avec Winrar 6 Parties de 1Go Max
Version FR
Crack utilisé : Fairlight​

Liens :​

* Megaupload :
1- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
5- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
6- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

* Free :
1- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
5- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
6- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Mot de passe de l'archive : spideration


Installation :

1- Décompresser le répertoire

2- Aller dans le répertoire "bin32" et Lancer le fichier "Crysis2.exe"

Pensez à régler les options !


Un petit utilitaire permettant un réglage plus fin des options graphiques :
Options graphiques : Lancer "Crysis2AdvancedGraphicsOptions.exe" pour configurer les options graphiques, cocher Skip intro pour passer l'intro !
Donner lui le chemin de votre répertoire "Crysis 2.AricoVert"


Suprem,​

Remercier moi en cliquant sur le lien de la signature.
 

Rhyboo

Membre
Dec 20, 2010
44
0
426
Je m'y connais pas trop mais [MU] au début de ton topic signifique Multijoueur ou ... ?
 

suprem

Membre
Feb 24, 2011
66
0
431
Non, cela signifiait MegaUpload, mais étant donné que j'ai mis aussi des liens free, il n'a pas trop d'intérêt.
 

The-Big

Membre Banni
Apr 24, 2011
106
0
436
33
Cool Good ses marqué en haut ^^ portable déja fait installable partout ^^
 

Pocketgod

Membre
Oct 21, 2010
49
0
431
Benito je comfirme ^^

---------- Message ajouté à 03h36 ---------- Le message précédent était à 00h41 ----------

Ok alors j'ai un probleme quand je lance le truc .exe sa me dit sa : the program can't start vecause dbhelp.dll is missing from your cumputer !

Ok Help and thx
 

suprem

Membre
Feb 24, 2011
66
0
431
Pour ton erreur, c'est assez simple, il manque juste un fichier.dll dans ton ordinateur.
Essaye de trouver sur internet : dbhelp.dll, puis télécharge le, et ensuite place le dans \Windows\System32.
Essaye de lance le exe et sa devrait marcher. a+
 

suprem

Membre
Feb 24, 2011
66
0
431
Il y avait un crack qui permettait de jouer en ligne mais il ne fonctionne plus en ce moment.
 

RoOtS

Membre actif
Oct 6, 2010
117
0
441
J'ai un Windows Vista , 32bit , Mais ce n'est Pas Un ordinateur portable , peux-t'il fonctionner ? merci
 

suprem

Membre
Feb 24, 2011
66
0
431
Bien sur, le jeu fonctionnera, ce n'est pas une version spécifique pour les ordinateurs portable, c'est une version allégé qui est déjà installer. Ce qui signifie que dés que tu l'auras téléchargé, il te suffira presque de cliquer sur jouer.
 

suprem

Membre
Feb 24, 2011
66
0
431
As tu mis à jour ta carte graphique ?
As tu vérifié si le jeu est compatible avec les composants de ton ordinateur ?
Pourrais tu être plus précis sur ton erreur, stp.
 

Fiftycent

Membre
Jan 2, 2011
10
0
426
Bonjour moi j'ai un problème dès que je lance Crysis2.exe un message apparaît

"Error
Failed to initialize the GameStartup Interface!"
 

suprem

Membre
Feb 24, 2011
66
0
431
Essaye de lancer en mode administrateur, de changer la résolution avant le démarrage. Je ne sais pas d'où vient ton erreur, fait des recherches sur internet, il y a surement un problème de compatibilité.
 

haissa93

Membre
May 9, 2010
24
0
902
Slt Je suis les conseille que tu dis pour installer le jeu mais après je reçois ce message"Impossible de démarrer le programme car il manque XINPUT183dll..."
Merci de m'aider
 

suprem

Membre
Feb 24, 2011
66
0
431

Skiipix1.0

Membre
Apr 30, 2011
90
0
737
Merci :D
Marche tip top
Mais j'aimerais metre un hack mais des hack en 1.1 je n'en trouve pas et j'ais essayer de patché mais le patch trouve pas crysis.. Tu sais comment faire .
Merci en tout qu'a
Hmm ... Jesuis a une mission je dois aider delta a aller a l'élico sof .. y a plus aucun montre mais sa tire quand meme et delta est invisible ... et repte aller s'y go !! aller s'y go ... ext bref je jeux a completement planter :S
 

suprem

Membre
Feb 24, 2011
66
0
431
Je ne voit pas d'ou viennent tes erreurs dsl, pour le patch, essaye de le déplacer dans le dossier qui contient ton exe et installe.
 

Skiipix1.0

Membre
Apr 30, 2011
90
0
737
D'acord merci d'avoirs répondu , c'est vraie que l'erreur est vraiment ... zarb je c'est que l'IA de crysis 2 est rater mais la ...