[MU] [Jeux PC] Fable III

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TheWavee

Membre actif
Sep 24, 2011
222
0
321
29
Lieu ?
Fable III FULL FR 6,46 Go
Version Portable

Pas D'installation pas de Crack à mettre, rien à faire ou presque,
portage sur n'importe quel PC en 2 secondes. Tout est déjà préparé pour l'utilisateur !

*Décompression du répertoire et jouer, sans installation

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


- Editeur : Microsoft
- Développeur : Lionhead
- Type : Action / Jeu de Rôle
- Sortie France : 20 mai 2011
- Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Langage : FRANÇAIS

Fable III est un jeu de rôle orienté action sur PC. Cinquante ans se sont écoulés depuis le deuxième opus.
Le monde d'Albion est devenu industrialisé et est maintenant régi par un impitoyable tyran.
Le joueur choisit son héros au début de l'aventure et doit faire en sorte de mener la révolution pour le renverser.
Il doit ensuite prendre les rênes du pouvoir et parvenir à affronter les terribles périls qui menacent le pays.


Lien JV.Com : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Taille : 6,46 Go (6 939 437 032 octets)
Découpé avec Winrar 7 Parties de 1 Go Max
Taille sur le disque après décompression : 10,9 Go
Version d'origine étrangère modifiée avec les fichiers Français Voix/Textes/Menus/Cinématiques
Crack utilisé : SKIDROW
Comme toujours suppression des langages autres que le Français
Il reste un petit défaut dans certains menu, mais rien de dramatique ni gênant
.


1- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
5- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
6- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
7- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mot de passe de l'archive : Par Spideration

Fichiers de réparation PAR2 Quickpar.
A ne prendre qu'en cas de fichiers défectueux après le téléchargement
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


:.INSTALLATION

1- Décompresser le répertoire

ATTENTION :
Le Fichier "Paul.dll" peut être détecté en virus et soit être supprimé ou être neutralisé.
Dans ce cas le jeux vous demandera d'insérer le CD original.
Déclarer le fichier "Paul.dll" en exception ou désactiver l'antivirus ...

2- OBLIGATOIRE :
Mettez votre PC a jour :
Toutes les bibliothèques présentes dans "Redist"

3- Lancer "FableLauncher.exe" pour jouer


Nouveau patch FR 755 Mo :
Copier/coller le répertoire "Data" dans le répertoire du jeu, accepter les remplacements
Une fois les fichiers copiés changer le nom du répertoire "en-uk" en "fr-fr" :
Fable III.AricoVert\data\language\en-uk" en "Fable III.AricoVert\data\language\fr-fr"
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce jeu utilise le Windows live pour les sauvegardes.
Il faut créer un compte "Hors ligne"

Choisir en bas à droite "Créer un profil" :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Descendre vers le bas de la page et cliquer sur "Créer un profile Local"

Just For FUN
 

hhkkll

Nouveau membre
Dec 24, 2010
2
0
421
29
Quand je lance FableLauncher.exe rien ne se passe, une idée du problème ?
 

hhkkll

Nouveau membre
Dec 24, 2010
2
0
421
29
Oui, j'ai extrait toute les archives winRar dans un dossier, puis quand j'ai lancé le launcher rien ne s'est passé.
 
Status
Not open for further replies.