Mufibot, le bot Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AnonGhosst

Membre actif
Jun 27, 2015
170
0
322
j'ai un probleme je trouve aucun script et que vais sur le forum de muffibot il y rien quesqu'un peut me les donner svp
 

AnonGhosst

Membre actif
Jun 27, 2015
170
0
322
je sais j'ai essauer mais sa me fait le meme prob que sillias (502 Bad Gateway) meme apres avoir vide le cache
 

skotes

Membre
Sep 4, 2010
51
0
912
28
Je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum, j'ai le message d'erreur suivant : "502 bad gateway"
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Le problème est connu des administrateurs, ils sont dessus. patience.
 
Last edited:

AnonGhosst

Membre actif
Jun 27, 2015
170
0
322
y'a pas moyen que quelqu'un qui a desja les script peut les drop svp

---------- Message ajouté à 20h23 ---------- Le message précédent était à 20h17 ----------

y'a pas moyen qu'un mec qui a deja les script les drops svp
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
[Paysan][Astrub] Champs
[Paysan][Incarnam] Champs

il n'y a que ceux-là pour l'instant pour le paysan (il y a eu une refonte du système de script récemment)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Si quelqu'un en as une pour pecheur 100 je veux bien :D

Choisis parmi ces titres:

[Récolte][Pecheur][Astrub]PortMader
[Récolte][Pecheur][Astrub]Lac
[Récolte][Pecheur][Cania]RiveDroiteSupprAuto
[Récolte][Pecheur][Astrub]LacEtCote
[Pêcheur][Récolte][Astrub] Rivière du château d'Amakna (nord)
[Récolte] [Pêche] Farm Greu-vette Horreur | Non abonné
2 script pêcheurs: Amakna "nord" ou "sud"
 

Rabta25

Nouveau membre
Feb 20, 2014
2
0
121
34
Pouvez vous me donner un script "Leveling" pour Incarnoob
Et un pour une zone abonné tranquille sil vous plait ?
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Maintenant que les inscriptions sont de nouveau possible, il te faut être inscrit pour télécharger des scripts.
 

Deblyzz

Nouveau membre
Jul 2, 2015
1
0
61
37
Je galere avec les scripts , aucun script n'est posté sur le site , je voudrais farmer les peau de gloot a Incarnam , possible de me faire un script ou un tuto pour creer un script comptatible avec Mufibot svp ?
 

Phaustee

Nouveau membre
Jul 1, 2015
1
0
61
fotolia7667811xs.jpg


LOOOOOURD
 

Genesis.

Membre
Apr 13, 2015
40
0
922
Si Votre Altesse veut bien prendre la peine d'aller voir de lui-même sur le forum si l'activité y réside toujours afin de répondre de lui-même à sa question.
Je sais que je vous demande beaucoup Votre Altesse, votre planning est très chargé et deux clics sont très couteux en énergie.
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463

Gaug

Membre
Jul 18, 2012
20
0
727
28
Bonjour, j'ai un peu regarder le forum qui est très beau :,) tous comme le bot qui a l'air d’être très bien, sa du demander énormément de temps et de travail je ne peut dire que bravo et m'incliner ;) !!!!

Alors voila j'ai déjà beaucoup beaucoup de compte donc trop de compte et je n'es pas envie d'en faire encore un en n’étant pas sur d'utiliser se bot :s d'en créer un seulement pour quelque question :s oui je sais je suis une diva ;) GENESIS ;p


Sa fait longtemps que je n'es pas jouer a dofus, 1/2ans donc je ne suis plus très a jour.... mais il me semble que les bot socket se font automatique banne grace a l'anti bot, a l’époque il ne se faiser pas bann quand il été abo est-ce toujours le ca ? il se faiser bann qu'a la fin de leurs abonnement.


Merci d'avance de vos réponses :)
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Salut,

les bots sockets ne se faisaient pas "automatiquement ban", c'était juste un anti-bot qu'on ne connaissait pas. Du coup, les actuels anti-bot (connus) sont bypass par mufibot. Et non, c'était pas "à la fin de l'abo", c'était la faute à pas de chance et ça l'est toujours ;)
 
Status
Not open for further replies.