Mufibot, le bot Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Genesis.

Membre
Apr 13, 2015
40
0
742
Le site est bien en ligne et disponible.
Peut-être que c'est CloudFlare qui te bloque ou quelque chose comme ça.
 

jordanleou

Nouveau membre
Aug 25, 2015
1
0
21
salut a tous

alors ce bot à l'air très bien juste petit soucie j'ai acheter le bot télécharger depuis 2/3 jours mais je ne suis toujours pas accepter sur le forum alors c'est un peu rageant par ce que je ne peux pas télécharger de scripts j'espere que se sera régler dans les jours à venir ce serait cool ....
 

Genesis.

Membre
Apr 13, 2015
40
0
742
Tu as bien créé un compte sur le Panel ainsi qu'un compte sur le forum ?
Les deux ne sont pas liés.
De plus, les comptes sur le forum nécessitent une confirmation envoyée via mail, donc n'oublie pas de vérifier dans tes spams si tu ne reçois pas le mail de confirmation.
 

loktam

Membre
Jul 8, 2010
10
0
561
35
bonjour,
j'ai lu que ce bot à l'air de mériter son pri, donc petite question
Est-ce que l'on peut se faire choper et bannir ?
est ce qu'il faut passer par un vpn ?

merci :)
 

Genesis.

Membre
Apr 13, 2015
40
0
742
Hello,

Je te conseille d'aller voir sur le forum, il y a déjà plein de réponses et de conseils concernant ce genre de questions.
 

paulak74

Membre
Dec 9, 2011
67
0
912
43
Pour les sceptiques (comme moi) je tiens à donner mon point de vue. J'utilise ce bot depuis un moment et je ne rencontre aucun problème majeur. Très simple d'utilisation, on s'y fait vite et il est assez complet. De plus si on a un problème, le forum est là et est également très actif ( comparé a bitbot anciennement par exemple ).
Pour ceux qui voient les choses en grand, je vous conseil un vps ( idéal ) pour une rentabilité maximisée ! Voilà voilà !
 

sandy62120

Membre
Aug 22, 2010
15
0
421
Bonjour,

Je me suis inscrit sur le forum et le panel et acheté un abonnement , pseudo : Sandy

Mais mon compte est toujours en attente de validation : Vous ne pouvez pas renvoyer votre email d’activation car toutes les activations doivent être validées par les administrateurs.

( je n'ai pas reçu le mail, j'utilise hotmail )

Merci par avance car dans l'état actuel , je perds un peu de temps d’abonnement sans accès aux ressources du forum.

Sandy
 

Genesis.

Membre
Apr 13, 2015
40
0
742
Tu n'a pas reçu le mail ? Même pas dans les spams ?
Je viens d'activer ton compte manuellement, tu devrais avoir accès au forum.
 

sandy62120

Membre
Aug 22, 2010
15
0
421
Merci pour votre réactivité !

Et non même dans les spams nul part pourtant c'est le bon mail j'ai vérifié :)

Bonne fin de dimanche ;)
 

devildias

Nouveau membre
Sep 18, 2015
1
0
21
Bonsoir, j'ai le même problème, je suis inscrit depuis 2/3 jours et abonné depuis tout à l'heure, sauf que mon compte n'a toujours pas été validé et je n'ai pas reçu de mail :/
 

Genesis.

Membre
Apr 13, 2015
40
0
742
Hello, nous avons effectivement quelques soucis avec les mails, notamment chez Hotmail (et tous les domaines associes). Nos mails reviennent tout simplement vers nous puisque nous sommes blacklistes (pour une raison inconnue).
 

zeshan77

Membre actif
Aug 14, 2011
121
0
922
Hello, nous avons effectivement quelques soucis avec les mails, notamment chez Hotmail (et tous les domaines associes). Nos mails reviennent tout simplement vers nous puisque nous sommes blacklistes (pour une raison inconnue).


Très bon projet, j'ai entendu que du positif à propos de ça.

J'aimerais savoir si ce serais possible d'avoir une semaine de test pour un ancien du forum, jamais eu l'occas de test :)
 
Last edited:

Roburt

Nouveau membre
Jun 15, 2014
2
0
121
28
May I get a free membership for a translating job?
My english is perfect c:
 

Genesis.

Membre
Apr 13, 2015
40
0
742
Mufibot is already english at first. The french translation is secondary.
So the english translation is already done.

Thanks for your interest anyway. :)
 

Tabasco74

Nouveau membre
Mar 30, 2011
3
0
906
Salut Je reçois un message d'erreur quand j’essaie de lancer le logiciel : Mulfibot.exe - erreur système
" Impossible de démarrer le programme car il manque MSVP120.dlll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème."

Une solution ?
 

Genesis.

Membre
Apr 13, 2015
40
0
742
Hello,

Oui, il y a un dossier "Redist" dans le dossier Mufibot, installe ce qu'il y a dedans et ça devrait rentrer dans l'ordre. :)
 

Genesis.

Membre
Apr 13, 2015
40
0
742
Mufibot 1.6.0 est disponible ! Au programme de cette mise à jour, entre autres :
  • Compatibilité Dofus 2.31.0
  • Créateur de comptes Ankama
  • Créateur de personnages
  • Ajout d'un système d'alias permettant de rapidement retrouver vos bots
  • Gestionnaire de comptes complet affichant les informations utiles sur les comptes (alias, dernière utilisation, banni ou non)

Pour voir le changelog complet, rendez-vous sur le forum !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

DarkByte

Membre
Apr 13, 2015
40
0
71
Mise à jour du topic, j'ai rajouté les nouvelles fonctionnalités du bot !
Merci à tous pour votre soutien depuis le début de Mufibot :)
 
Last edited:

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
J'ai une question : est-ce que le bot gère les IA compagnon ?
Merci d'avance, je l'utilise et c'est le meilleur actuellement, je confirme.
 
Status
Not open for further replies.