[Multi] Adobe Photoshop Extended Cs6

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
120426062927979995.png


Adobe Photoshop Extended CS6

Editeur(s) : ADOBE
Os du logiciel : Windows
Compatibilité (Xp / Vista / etc..) : xp x32 vista et seven x32 et 64
Version actuelle : Cs6 extended version 13
Date de sortie : 2012

Adobe® Photoshop® CS6 offre des outils d'imagerie à la pointe de la technologie, des options de création époustouflantes et des performances hors du commun. Effectuez des retouches avec les nouvelles fonctions Contenu pris en compte, et créez des images et vidéos sophistiquées à l'aide d'outils et de flux de production inédits ou remaniés.

“Persceptive Crop Tool”, un outil pour le recadrage

“Remix Tool”, un outil pour les brosses et “Dynamic Paint Brushes”, des brosses améliorées permettant de simuler encore plus d’effets intéressants : sécheresse, viscosité, transparence, décoloration etc.

“3D Text”, un outil de texte en 3D

“3D Material Eyedropper Tool”, une pipette spécifique pour la 3D

“Dynamic Layers”, des calques dynamiques capables de se mettre à jour en temps réel et qui peuvent interagir de manière dynamique avec les autres calques, comme s’il s’agissait d’un calque à la texture de papier ayant un effet sur un calque peint qui lui serait associé .

“Vector based pixel editing operations”, des opérations d’édition de pixel basées sur les vecteurs. Ainsi, Photoshop CS6 sera capable d’effectuer des opérations de rééchantillonnage, de transformation, de manipulations 3D

etc etc..........


Info sur l'Up

Le petit .txt est à lire soigneusement pour ne pas perdre l'extended en route par exemple :D
Et pour savoir ou placer les .dll
Et si vous faites l'install déconnecté d'internet jusqu'a la mise en place de l'amtlib (comme dit dans le tuto) on ne vous demandera pas d'ID adobe !

Pour faire les mises a jour ! merci Jizolu
Dans "Photoshop CS6">"Aide", l'option "Mises à jour..." est grisée.
Pour faire quand même les mises à jour : lancer "Adobe Bridge CS6">"Aide">"Mises à jour..."
Cela exécute "Adobe Application Manager" qui met à jour tous les programmes Adobe... dont Photoshop CS6.

Langue : Multi
Format des fichiers : rar
Taille des fichiers :3X 460 MO

Liens
Interchangeables


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


mot de passe de l'archive: winrar
 
Last edited:

nebuH

Membre actif
Apr 14, 2012
139
3
579
34
Hello, j'ai un problème, j'ai pas le mot de passe... C'est quoi ?...
Enfin c'est bien beau d'upload tant de chose pour pas donner le mdp