[Multi] Air Conflicts : Pacific Carriers FR

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Air Conflicts : Pacific Carriers

air+conflicts+pacific+carriers-xtrem-download.com.jpg


Infos sur le jeu :
Type : Action / Combat
Date de sortie Française : 11 octobre 2012

Description :
Vivez l'action de combat haut dans ce tout nouveau simulateur de vol arcade et s'immerger dans les exploits des célèbres porte-avions. Choisissez le côté que vous voulez jouer sur: l'US Navy ou de la marine impériale japonaise. Grimpez dans le cockpit et revivez les batailles les plus célèbres de la guerre dans le Pacifique Equipez votre avion avec des armes réalistes, et de prendre l'air avec votre escadron

traits
Découvrez l'histoire d'un porte-avions premières missions de Master main palpitante qui mettent l'accent sur ​​les navires de guerre gigantesques et de leurs capitaines
Prenez le commandement des escadrons entiers au lieu de contrôler un seul avion, vous pouvez contrôler tous les plans dans votre escadron
Découvrez les plus célèbres batailles de la guerre dans le Pacific Place-toi dans le milieu des combats majeurs tels que Midway, Pearl Harbor, et l'île de Wake
Plaisir de jeu sans Maître fin des campagnes seuls ou prouver vos compétences pilotes dans 4 modes multijoueurs.

Infos sur l'upload :
ébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 2 + 1
Taille des fichiers : 945 Mo + 192 Mo
Taille totale : 2,03 Go

Mot de passe d'extraction pour tous les .rars : Xtrem

Liens :

-RapidShare :
1-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tuto :
- Décompresser avec Winrar
- Monter l'iso avec Daemon Tools
- Installer​
 

super-pand

Membre actif
Feb 26, 2011
237
0
917
33
Y a-t-il la langue française car le jeux ne sort normalement que le 11 octobre 2012 en France ^^

Après manip le jeux se lance correctement mais quand je joue tous est en noir et bleu est-ce normal ? :x
 
Last edited:
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Euh non c'est pas normal du tout ^^ Je vais voir ce que je peux faire, et oui il est en français, c'est écris :D
 

super-pand

Membre actif
Feb 26, 2011
237
0
917
33
Merci de ta réponse rapide :).

Et oui j'ai vus après qu'il étais en français :P. Mais le seul problème c'est les couleurs x).
 
Status
Not open for further replies.