[Multi]Civilization V[FR]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MisterCro

Membre
Jul 14, 2012
8
0
201
(¯`·._.·[ Civilization V ]·._.·´¯)

jaquette-civilization-v-pc-cover-avant-g.jpg


12.jpg


info_jeu.png


Editeur : 2K Games
Développeur : Firaxis
Type : Stratégie
Note du test : 17/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 24 septembre 2010(21 septembre 2010 aux Etats-Unis)

Config minimum : Configuration requise : Windows XP/Vista/7, processeur double coeur, 2 Go de RAM, carte graphique ATI HD 2600XT, nVidia 7900 GS avec 256 Mo ou carte graphique intégrée Core i3 (ndlr : sérieux ?), 8 Go d'espace libre sur le disque dur.

detail_jeu.png


Annoncé début 2010, dévoilé à l'occasion de plusieurs previews plutôt prometteuses, Civilization V n'aura mis que quelques mois à fédérer les attentes d'une communauté de fans toujours plus nombreux, qui se plaisent à réécrire 6000 ans d'histoire humaine à chaque nouveau volet. Mais c'est aussi pour attirer un public encore plus large que Firaxis, le studio de Sid Meier, fait le pari du (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : Multi
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : EURO
Découper avec : Aucune Info
Nom de la Release : Civilization V

Nombre et taille des fichiers 5 X 1010 Mo et 1 X 304 Mo

Total du post : 5354 Mo

nfo.png

Code:
Civilization 5 sur PC est un jeu de stratégie proposant au joueur de régner en maître sur le monde au fil des siècles. Affûtez vos tactiques et stratégies pour garantir à votre clan une victoire sur le champ de bataille en mode solo, en multijoueur avec les nouveaux éléments communautaires et multijoueurs qui font leur apparition dans ce cinquième opus de la série.


dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Mot de passe de décompression : UpBySquall10
 
Status
Not open for further replies.