Multi-compte Dofus !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

No

Nouveau Marchand
Nov 29, 2010
279
2
924
Bonjour à tous !

Je viens ici pour vous proposer un petit logiciel connue par certain, qui permet de lancer une application à travers un serveur proxy. Dans notre cas, nous lancerons Dofus derrière un proxy (Obligatoirement Français, sinon cela ne fonctionnera pas).

Le Tuto :

1/ Installer le logiciel.
2/ Une fois l'installation terminé, lancer le logiciel et cliquer sur "Setup".
3/ Rentrer les informations d'un serveur proxy français, à vous de chercher.
4/ Une fois le serveur proxy entrée dans la liste, lancé Dofus (uniquement le launcher).
5/ Dans le logiciel, cliquer sur "Run" puis selectionner "Add Running Program To Tunnel. Une fenêtre s'ouvre alors. Dans celle-ci rechercher "Uplauncher.exe" qui correspond au launcher de Dofus, cliquer dessus puis sur OK.
6/ Enfin, cliquer jouer et le tour est joué !
*/ Pour appliquer des adresses différentes à chaque fenêtre, créer une liste d'IP. Lancer le Uplauncher de Dofus, cliquer sur jouer plusieurs fois afin d'obtenir plusieurs fenêtre de jeu. Cliquer sur "Run" puis selectionner "Add Running Program To Tunnel et rechercher "Dofusmod" (qui devrait apparaître en plusieurs exemplaire car vous avez ouvert plusieurs fenêtre). Selectionner en un et cliquer sur "OK". Répéter l'opérations en changeant pour chaque fenêtre.

Information :

L'utilité de ce programme ? Il permet d'échapper aux limites du multi-compte sur dofus, par exemple vous pourrez agresser avec plusieurs de vos personnages un percepteur, un joueur ou des prismes.

En cas de problême de "Serveur introuvable" vérifier votre proxy !

Le scan virus total :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien de téléchagement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Commentaire :​
Merci de ne pas raconter n'importe quoi avant même d'avoir tester le logiciel. Pour les pires septiques nous le trouvons sur des sites connues comme Clubic (version 32 bits) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et sur Cnetfrance (version 64 bits) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Le merci ne tue pas !
 
Last edited:

No

Nouveau Marchand
Nov 29, 2010
279
2
924
Oula pas du tout, ce logiciel est très connue sur internet, vous le trouverez très facilement sur google en tapant "Télécharger Super Socks5Cap". Il n'y a aucun soucis rassurez-vous ! Et si c'était une "Black Door" Virus scan l'aurait trouvé, et je vous aurait donné une IP précise. Mais si vous n'avez pas confiance aller le chercher sur internet ! =)

Edit : Je viens d'ajouter des liens de téléchargement sur des sites connues et de confiance pour les plus septiques.
 
Last edited:
Nov 4, 2011
574
0
922
En fait on peut pas connecter plusieurs comptes sur une fenêtre différente. AnKama a passé à ça x) .
 
Status
Not open for further replies.