Multi hack CF

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
Bonjour c'est la premier foit que je fait un tuto alors svp soyer sympa vous :rechercher: j'en et un mes si vous s'utiliser un des c'est hack sa marquer error un truc comme sa j'ai que sa mes sa d"pend des ordinateur breff voila le lient Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

virus totale Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

voila je ne sais pas si sa va fonction ( si sa vas vous faire Error ) moi sa me le fait mes je rappelle sa dépend des PC

bon comment l'utilise ba telecharger le hack mettes le dans votre bureau ou dans C:/ Programme file/z8games/crossfire mette le hack de dans une fois de dans ouvrer le hack en tant qu'administrateur une voit ouvrer vous voyer écrit Get Active Key clic dessus une page internete s'ouvre vous attender 5 et vous clic sur passez cette annonce vous verez en bas Get Active Key clic dessut vous verer un code faite C/C = copier coller dans le cadre blanc du hack et enjoy voila mes si sa vous fait aussi Error utiliser pas tout les hack en même temps maintenant si sa le fait toujour Error je trouverais une solution :) c'est pas les hack qui manque lol c'est mon premier tuto svp soyer sympa avec moi si je vous et aider dite merci :)


---------- Message ajouté à 09h26 ---------- Le message précédent était à 09h23 ----------

désole je me suis tromper dans le lient du hack le lient et:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


---------- Message ajouté à 09h34 ---------- Le message précédent était à 09h26 ----------

merde putain désoler n'utiliser pas se hack il et détecter n'utiliser pas le hack

---------- Message ajouté à 09h39 ---------- Le message précédent était à 09h34 ----------

si vous ne voulez pas être ban pour 7 jours n'utiliser pas se hack :s il y a eu une mise a jours qui fait que j'ai était ban :s
 

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
dr mes fait gaffe si tu fait mal tu va être ban ps on ma ban psk on ma rapporter si non pas détecter joue en S&D psk les autre sa fait Client Error ou autre truc :) voila amuse toi
 
Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
ckoi les fonctions ?non enfaite sa saire a quoi les fonctions ? je pige rien pour le lien ..
 
Last edited:

gogo14450

Nouveau membre
Sep 10, 2012
1
0
201
Il n'éxiste aucun cheat hack sur world of tank toute les information sont stocké sur un serveur. Les modification sont donc que visuelle. Les vidéo sur internet sont fausses.
 

Darky-ML

Marchand
V
Jan 20, 2011
758
4
934
:)
Status
Not open for further replies.