Refusée [Multi] IPod touch/iPhone

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Que choisissez-vous?

  • Section

    Votes: 6 28.6%
  • Optimisation

    Votes: 0 0.0%
  • Les deux

    Votes: 12 57.1%
  • Aucun

    Votes: 3 14.3%

  • Total voters
    21
Status
Not open for further replies.

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Hello à tous.
Je met cette suggestion pour 2 choses :

•Une nouvelle section a App' gratuite ou crack pour iPod Touch/iPhone.
•Une optimisation pour la même chose.

FAQ de la section :

Q: Où la mettre?
R: Dans la section Warez MH ou Jeux a DL.

Q: Pourrait-on rajouter d'autres sous-sections?
R: Oui bien sûr, comme par exemple un coin "Tutos" ; "Cheat" (Pour certains jeux) ; "Jeux" (Comme je l'ai dit avant)

Q: Pourquoi?
R: Je suis utilisateur d'iPod Touch et je dois avouer que cela m'interesserai énormément et sûrement aux autres utilisateurs. De plus si on met ça en warez, il est possible qu'il y ait d'autres membres "VIP" ou MH.

Pour toutes autres questions hésitez pas a demander. Je n'ai pas mon PC donc je me connecte sur mon iPod après les cours en rentrant chez moi (+/- 18h50)


FAQ Optimisation :

Q: Comment ça une optimisation?
R: Tout simplement de faire quelque chose plus facile d'accès pour mobiles, j'ai déjà vu ça pas mal de fois.

Q: Y'a-t-il autre chose de possible?
R: Oui, faire une app' CG3 mais bon, il faut les moyens ;).

PS: Je tiens à dire que celle-ci est vraiment optionnelle.


Voilà, j'espère ne pas être le seul a utiliser un iPod ou un iPhone :hap: .


NB: Je ferais un petit schéma rapide d'une idée dès que ma mère me rend le câble d'alimentation de mon PC :hap:
 
Last edited:

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Il y a pas mal de truc illégaux ici ;).
De plus la section Warez est cachée, elle a toujours été là mais que pour certains membres.
Et merci Mangemoi, j'édite j'avais oublié ce point la. :hap:
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
C'est légal le cheat, c'est juste que c'est interdit sur les jeux, tu vas pas avoir un procès pour cheat, mais un ban :)
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
C'est pour ça que j'en ai parlé pour le mettre peut-être en MH ou en sous-section Warez.
 

Sinoke

V
Dec 30, 2009
628
0
581
Ben tu peu toujours te crée ton topic perssos dans la section warez si c'est refusé ^^"
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
J'ai voté +1 pour les deux.

Pour la section, j'aimerais qu'elle soit réservée aux MHs & MPs car les MHs sont peu nombreux (flemmards) et que le pognon, c'est bien (Superman, retiens que j'te fais de la pub gratos :P).

Du côté de l'optimisation, je pense que c'est un rêve irréaliste. Pour crée une application, il faut la développer avec le iOS SDK, dans le langage Objective-C, puis de la compiler sur un Macintosh tournant sous Mac OS X. C'est possible, mais chô :noel:
 

Sinoke

V
Dec 30, 2009
628
0
581
J'ai voté +1 pour les deux.

Pour la section, j'aimerais qu'elle soit réservée aux MHs & MPs car les MHs sont peu nombreux (flemmards) et que le pognon, c'est bien (Superman, retiens que j'te fais de la pub gratos :P).

Du côté de l'optimisation, je pense que c'est un rêve irréaliste. Pour crée une application, il faut la développer avec le iOS SDK, dans le langage Objective-C, puis de la compiler sur un Macintosh tournant sous Mac OS X. C'est possible, mais chô :noel:

Je peu peut etre donné des petits cours de basa a la limite ^^"
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
C'est chaud, c'est sûr, et puis, c'était qu'une petite parenthèse, le mieux serait déjà la section :hap:.
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Bon, je up le sujet.
Surtout pour qu'un administrateur puisse le lire et dire ce qu'il en pense. :hap:
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Ah on m'a devancé pour le UP.
Mais :up:

Voilà, j'attends toujours des réponses. ;)
 
Status
Not open for further replies.