Multi-metier 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zazazazaaz

Membre
Jan 15, 2010
70
0
571
Je vais teste :)

---------- Message ajouté à 10h54 ---------- Le message précédent était à 10h45 ----------

Chez moi il ne fonctionne pas :/ Il clique une foi sur les céréales et ensuite il clique tout en bas de la map là ou il n'y a pas de blé .
 

lefoudu53

Membre actif
Sep 28, 2010
298
0
441
s

Moi il marche mes pas encore test avec lepoux

ne gere pas les agros , j ai laiser tounrer a 5 minute il bouge pas quand il aggros
 
Bug pendant la détection des agros !!! c'est réparer et re-up

---------- Message ajouté à 00h23 ---------- Le message précédent était à 14h04 ----------

Je vais teste :)

---------- Message ajouté à 10h54 ---------- Le message précédent était à 10h45 ----------

Chez moi il ne fonctionne pas :/ Il clique une foi sur les céréales et ensuite il clique tout en bas de la map là ou il n'y a pas de blé .
T'as exécute en admin ??il click en bas pour le lvl up
 
donc je te repond ;) deja ce bot ne marche pratikement jammais donc il ne sert a rien mais si tu dit que tu va lamelioré je suis dacod avec toi et pare te racheter care tu aver balancer un virus ia pas longtemp surece fofo je men souvien et il ton pas bannie je c'est pas pourquoi
 
apprend j'avait été sanctionné car j'avait pas post dans la bonne section donc ... et il ne marche pas car mes bot sont en constant amelioration

---------- Message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent était à 17h11 ----------

FINI ENTIERREMENT REFAIT LIEN UP et upload de la video en cours pour ceux qui n'arrive pas a le faire marché
 

lefoudu53

Membre actif
Sep 28, 2010
298
0
441
s

Moi il deconne avant il allais mes la apres tous se qu'il faux repondre il mes ligne erreur avec une croix rouge et sa quite le bot direct ,
 

lefoudu53

Membre actif
Sep 28, 2010
298
0
441
s

oui , comprend pas toute facon il gere pas les combas donc luka boot et beaucoups mieu
 

kesseca

Membre actif
Oct 10, 2010
147
0
441
Au Québec
Je confirme, il fonctionne a merveille, la seule suggestion que j'aurais pour l'améliorer serait d'avoir la fonction quitter quands les Pods sont pleins, mais c'est un détail

Pour la gestion des combats c'est parfait ceux qui disent qu'il ne fonctionne pas, vous ne l'utiliser pas adéquatement, retournez a la première page, retélchargez le lien (vous avez paut-être une ancienne version) et prenez le temps de regaarder le tuto en vidéo


Merci Habbi
 

Branqueman

Membre
Nov 17, 2010
10
0
421
Bah si c'est simple ca te dirai d'en faire un? Ou bien un bot drop ce serait cool ca par contre moi ca bug ton bot ca me met baffer sur mon perso:( je comprend pas pour quoi
 

m-kava

Membre
Nov 4, 2010
76
0
431
Oui un bot qui farme tte la journée je suis preneur ! mettez y un truc pour pas vous faire chooper par amakna x) ce serait plus cool =D
 

Krala

Membre actif
Aug 13, 2010
272
0
917
Non mais c'est des bots AutoIT, un petit random est c'est fini :). Si ça avait été du socket, ok j'aurai compris :)
 
Pour quelle mob aussi et je vais essayé de faire pour 2 perso

---------- Message ajouté à 12h43 ---------- Le message précédent était à 12h27 ----------

Bah si c'est simple ca te dirai d'en faire un? Ou bien un bot drop ce serait cool ca par contre moi ca bug ton bot ca me met baffer sur mon perso:( je comprend pas pour quoi

il faut etre strategique et avoir un ordre de fauche sinon il click sur le perso si tu le fait mal car sa enregistre une position
 

Bananecms

Membre Banni
Nov 17, 2010
11
0
421
34
Moi quand je lance le bot je fait tous ce qui est demandé et le message suivant s'affiche :
Line 709 (File "C:\Users\PcDeJulien\Deskop\Habibbot.exe"):

Error: Subscript used with non-Array variable.


En espérant que tu puisse m'aidé , cordialement Mortx-Skx . :)
 

viapowa

Membre
Oct 28, 2010
6
0
421
32
Bonjour, merci pour ce bot ^^ moi il marche très bien.
15600 riz hier soir é_è
le seul problème est que ca ne marche pas pour les agro. ou alors une fois sur 50.

Merci et bonne continuation.
 
Bonjour, merci pour ce bot ^^ moi il marche très bien.
15600 riz hier soir é_è
le seul problème est que ca ne marche pas pour les agro. ou alors une fois sur 50.

Merci et bonne continuation.


Est-ce que t'est en transparent ? et verifie que tu n'as pas mit en plein ecran ?? fait tout comme dans la video et tu vera que sa marche l'agro moi meme jee l'utilise et en 1heure j'ai pu avoir 1500 seigle en etant devant la tele

---------- Message ajouté à 20h12 ---------- Le message précédent était à 20h07 ----------

Moi quand je lance le bot je fait tous ce qui est demandé et le message suivant s'affiche :
Line 709 (File "C:\Users\PcDeJulien\Deskop\Habibbot.exe"):

Error: Subscript used with non-Array variable.


En espérant que tu puisse m'aidé , cordialement Mortx-Skx . :)


t'as lancé dofus avant?et tu as co ton compte avant car il cherche le nom de la fenetre
 

lefoudu53

Membre actif
Sep 28, 2010
298
0
441
s

j ai sa ausii ligne erreur , je reduit ma fenetre avec la souris sa fauche 1 fois et sa redit la meme chause :pleurer:
 
Status
Not open for further replies.