[multi][PC]Dead Island Riptide

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

la taupe

Membre
Dec 30, 2010
90
0
431
42
[Multi] Dead Island Riptide [Repack 2.45Go]

jaquette-dead-island-riptide-pc-cover-avant-p-1351609464.jpg


18.jpg


info_jeu.png


Plateforme : PC
Editeur : Deep Silver
Développeur : Techland
Type : FPS
/ Survival-horror

Date : 26 avril 2013


detail_jeu.png


Note rédaction (Logan) : 14/20Si Dead Island avait étonné en mixant les genres du RPG, du FPS et du survival, sa suite ici présente ne bénéfice plus de l'effet de surprise. Pas bien grave puisque les développeurs de Techland semblent avoir sorti ce Dead Island Riptide pour contenter les fans avant un probable troisième épisode. Cependant, au-delà de son aspect Dead Island 1.5, Riptide vaut-il vraiment la peine qu'on s'y (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_jeu.png


Hébergeur : Jheberg
Format : ISO
Langue : anglais
Autres.png

Région : Aucune Info
Découper avec : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
WinRAR1.png

Nombre de fichiers et tailles : 2 x 1.02 Go
1 x 528 Mo

Version installable ,
Extraire avec Winrar puis regrouper avec QuikPar , ouvrir l'iso avec Daemon Tools.
ouvrir le fichier et installer a l'aide de "setup".
installer le patchfr dans le dossier du jeu.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Patch vostfr :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon jeu a vous.

Taille totale : 2.44 Go


____________________________________

[multi] Dead Island Riptide [portable]

jaquette-dead-island-riptide-pc-cover-avant-p-1351609464.jpg


18.jpg


Hébergeur : Jheberg
Format : ISO
Langue : vostfr
Autres.png

Région : Aucune Info
Découper avec : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
WinRAR1.png

Nombre de fichiers et tailles : 4 x 1.02 Go
1 x 732 Mo

Version portable , rien a installer.
Extraire avec Winrar puis regrouper avec QuikPar , ouvrir l'iso avec Daemon Tools
lancer je jeu aavec "DeadIslandGame_x86_rwdi"

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


bon jeu a vous.

Taille totale : 4.58 Go



info_jeu.png



Total du post: 7.02 Go

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Et alors ? Sa présentation est pas dégueulasse...

Jeu exactement comme le premier opus, avec quelques ajouts d'armes et de zombies. Graphisme pareil, gameplay pareil...
Un peu déçu par le manque de nouveauté mais quand même content qu'ils aient gardé l'esprit poutrage de zombie en MASSE ! :)