[Multi-Tuto]Cacher des sessions, et plus !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aug 4, 2015
1,156
2
344
Avant toute chose, on peut le dériver en ces tutos suivants (mp moi pour plus d'infos) :
- Changer le mdp d'une session sans l'avoir
- Cacher une session et y accéder quand on veut
- (En gros, c'est ça le tuto) Accéder au cmd au login screen.

Je ne suis pas responsable si vous vous faites attraper par vos parents ou le proprio du pc !


Pré-requis :
- L'accès à un compte admin le temps de 5min
- N'importe quel windows il me semble (mais au moins vista ou +)
- Une intelligence un minimum développée pour pas se faire griller

Tuto en lui-même :
* Accédez à la session admin.
* Allez dans le répertoire de windows (C:\ de base)
* Continuez dans Windows, puis dans system32
* Renommez narrator.exe en narrator.exe.bak (ou autre, si vous vous en rapellez)
* Copiez cmd et collez-le, vous aurez 2 cmd.
* Renommez le cmd copié (nom différent de cmd.exe) en narrator.exe

Fini !


Après, pour ouvrir la session super admin (cachée de base) :
Au login screen, allez dans accessibilité (le rond avec les barres bizzares) et ouvrez le Narrateur. Bravo, vous avez ouvert le cmd !
Entrez la commande "whoami" et si vous avez system32 ou nt autorité, c'est parfait !
Maintenant, entrez ça "net user (le compte, ici Administrateur) /active:yes"
Mettez le en veille ou avec w8 et w10, attendez que le fond d'écran retombe, et boom, une session sauvage apparaît !

Pour la cacher, faites "net user (le nom de la session) /active:no" et la session se cachera automatiquement si vous vous déconnectez, car la session est active mais cachée (si vous êtes dedans).

Si vous voulez les autres tutos, je vous donne les commandes en privé !
 

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
Kon-Boot c'est mieux :hap:
Interessant de la cacher, si on la desactive pas manuellement et on ferme puis reouvre le pc ça prtira autimatiquement?
 
Last edited:
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Kon-Boot c'est mieux :hap:
Interessant de la cacher, si on la desactive pas manuellement et on ferme puis reouvre le pc ça prtira autimatiquement?

Faudra la cacher avant d'éteindre !

---------- Message ajouté à 01h31 ---------- Le message précédent était à 17h43 ----------

Kon-Boot c'est mieux :hap:
Interessant de la cacher, si on la desactive pas manuellement et on ferme puis reouvre le pc ça prtira autimatiquement?

Pour moi j'ai jamais trouvé un kon-boot qui marche :hap:
Après doit y avoir moyen de la lancer au lancement de la session, faut que je me penche dessus !

EDIT : j'ai cherché 2s (je suis pas sur mon pc, j'peux pas test) et je crois avoir trouvé !
Fais un raccourci de ton .bat
Win+R -> %appdata%
Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup # C'est en anglais, tu devrais avoir \Menu Démarrer\Programmes\Startup (je me souviens pas de ce que ça donne)
Et tu le colle dedans.

Ensuite teste, lance la session, regarde si y'a un cmd qui s'ouvre (et si tu vois la commande dedans), ferme la session et tu sauras si il a marché.
 
Last edited: