Multibot 1.3 by Slait

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
MHS + bot exp by Slait




Voilà une nouvelle version du multibot de Slait qui fait office de MHS et même de bot exp ! Malheureusement, le bonus de vitesse de déplacement/d'attaque et le Wallhack sont détecté, il ne faut pas les activer.









Fonctionnalités





-Auto popo bleu et rouge (le premier chiffre signifie le temps entre chaque prise de popo et le second chiffre le nombre de popo à chaque prise)
-Auto reco ici
-Ramassage auto
-GM detector (ne sert à rien)
-Donation d'exp à la guilde chaque X seconde
-Auto attaque normal, sans marcher et attaquer les mobs
-Mob Puller (MobberHack)
-Auto skill
-Vitesse d'attaque et déplacement à ne pas utiliser
-Attackrange (la "taille" de l'épée agrandi)
-WeaponHold (prendre la position de l'arme qu'on veut)
-Teleport
-WallHack à ne pas utiliser
-Onehit
-ZoomHack
-NoFog
-MobOnKlick
-Forgo normal/tour (mettre l'item en haut à gauche de votre premier inventaire pour l'utiliser)




Installation


-Allez sur le premier lien plus bas puis téléchargez
-Extraire "Metin2_Multibot_1.8.8_by_Slait.rar" que vous venez de télécharger sur votre bureau
-Selon votre système d'exploitation si vous avez du 32bit ou du 64bit (allez dans "Ordinateur" puis "propriétés système" pour le savoir) suivez ces explications :


32bit

-Téléchargez plus bas le lien "metin sans torrent"
-Déplacez se que vous venez de télécharger dans votre dossier metin2
-Lancez le jeu avec "Metin2(2) que vous venez de déplacer
-Lancez "injector" que vous venez d'extraire et qui est dans le même dossier que les autres fichiers
-Le MHS s'ouvrira


64bit

-Téléchargez plus bas le lien "metin sans torrent"
-Déplacez se que vous venez de télécharger dans votre dossier metin2
-Retournez dans le dossier que vous venez d'extraire puis exécutez "Dll-Injector by Slait.exe" en tant qu'administrateur
-Cliquez sur "Browse" puis allez chercher le fichier "Metin2 Multibot 1.8.8 by Slait.dll" qui est dans votre dossier "64bit" avec l'injecteur
-Lancez maintenant "Metin2(2)" que avez précédemment déplacé dans votre dossier metin2
-Cliquez sur "Process inject"
-Le MHS s'ouvrira



Téléchargements




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Virus Total



Il est détecté comme virus à cause de l'injecteur, ne vous inquiétez pas il est totalement clean, c'est normal qu'il soit détecté car certain injecteur comme celui détecté ici fonctionne comme un virus sur metin.




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



/!\IMPORTANT/!\


Votre client DOIT être à jour, lancez le jeu à l'aide de "patchupdater" pour le mettre à jour. Même si vous avez l'impression que le téléchargement ne se fait pas lorsque vous le mettez à jour c'est normal, c'est long alors ne touchez à rien.


ENJOY


Par jeje57 sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Ligtor

Membre
Jan 4, 2011
19
0
421
33
Salut je suis sous win7 32bit j'ai fait tout se que tu dit de faire mais le cheat ne semble pas se lancer
 

Ligtor

Membre
Jan 4, 2011
19
0
421
33
ok je test desuit merci pour ta rapidité

EDIT: je relance mon vieu pc il é super mou la je vous dit si sa fonctionne !


EDIT2: super tes conseil sa fonctionne parfaitement =p <3


EDIT3: quand jésaye de up des choses du forgo tour sa me fait une phrase bizare et sa up pas mon item
 

rodedg

Nouveau membre
May 18, 2010
1
0
561
Je l'ai test hier, il marche super bien, et pas une seule déco en 4h, pour ceux que sa pourrait intéresser, il n'a pas provoquer de déco lorsque j'ai quitter la fenêtre, quant on reste sur la fenêtre, il déco plus ou moins toutes les 20min...

En tout cas un grand merci 5lvl pris cette nuit sans rien faire^^
 

cabalero

Membre
Dec 2, 2010
19
0
426
Il marche sur officiel ou sur serveur privé ?
Est c'est quoi le lien metin sans torrent a quoi sert il ?
 

pierro47

Nouveau membre
Oct 31, 2011
4
0
301
27
Pkoi sa me deco ken jenclenche le cheat car il ne marche pa en plus je suis en 64 bit

---------- Message ajouté à 09h08 ---------- Le message précédent était à 08h10 ----------

es ce qui fau enclencher plusieur hack daffilé ou pa ?
 

LiB3RT4D

Membre Banni
Nov 4, 2011
11
0
301
pierro47 : Il faut d'abord que tu ouvre l'injecteur et que tu lance Metin2 sans torrent.
 

pierro47

Nouveau membre
Oct 31, 2011
4
0
301
27
OK sa marche ,mais par contre es ce que je pe enclencher plusieur cheat d affilé a par vitesse et autre et wall hack. Et à koi sert le one hit ?Par contre pour les skill sa marche pas.

---------- Message ajouté à 13h21 ---------- Le message précédent était à 13h19 ----------

OK sa marche ,mais par contre es ce que je pe enclencher plusieur cheat d affilé a par vitesse et autre et wall hack. Et à koi sert le one hit ?Par contre pour les skill sa marche pas. :hap:

---------- Message ajouté à 13h23 ---------- Le message précédent était à 13h21 ----------

A koi sert le onehit ? ET es ce que on pe enclencher plusieur cheat daffiler car défoi sa me deco
 

Guigui9414

Membre Banni
Oct 11, 2011
59
0
311
27
Je n'arrive meme pas a téléchargé le sans torrent ....
Enregister oui ... Exécuté Oui .... Aprè plus rien -_-
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Voilà je viens de publier la version 1.6 du Mulibot qui fonctionne très bien, comme Slait l'a demandé, j'ai mis une re-direction vers le topic qu'il a créé vous devez donc vous inscrire sur Unfair Gamers pour pouvoir télécharger.
 

fares2727

Membre
Oct 27, 2011
13
0
301
33
Slt tu peuit me donner le site stp precis stp parce que ses en italien je comprend rien

---------- Message ajouté à 21h28 ---------- Le message précédent était à 21h24 ----------

tu peut le metre sur se site stp un copier collé stp
 

NoSkill83

Membre
Nov 30, 2011
13
0
306
Salut jeje57 le bot est super, je te remercies mais j'ai un petit probléme avec un message d'erreur et le jeu se ferme :
Microsoft Visual C++ Runtime Library
This application has requested the Runtime to terminate it in an
unusual way.
Please contact the application's support team for more information.

Si tu peux m'aider sa serais sympa, Cordialement.
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Salut jeje57 le bot est super, je te remercies mais j'ai un petit probléme avec un message d'erreur et le jeu se ferme :
Microsoft Visual C++ Runtime Library
This application has requested the Runtime to terminate it in an
unusual way.
Please contact the application's support team for more information.

Si tu peux m'aider sa serais sympa, Cordialement.


Télécharge et installe ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Redémarre une fois que tu l'as installé.

Si ça ne résous pas ton problème regarde sur internet, tu trouveras peut-être une réponse en écrivant "Microsoft Visual C++ Runtime Library " sur google.
 

NoSkill83

Membre
Nov 30, 2011
13
0
306
Ok d'accord merci, effectivement je l'es déjà installer et rien n'y as fait, je vais donc rechercher sur Google.
En te remerciant, Cordialement
 

Kermit79

Membre
Nov 10, 2011
28
0
722
:salut:
Je ne comprend pas le fonctionnement d'un bot.Es ce que ça fait comme si on joue ?
Expliquez moi s'il vous plait je suis un peu perdu.
:svp:
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Mise à jour du programme vers la version 1.7 !
Il y a eu quelques changements, je vous laisse les découvrir.
 

seigneurJ

Nouveau membre
Dec 7, 2011
1
0
301
31
bonjours le hack marche mais fait kiker !!!! donc es ce que vous savez comment ressoudre se probleme et comment peut t'on revenir sur metin2 ?

---------- Message ajouté à 19h38 ---------- Le message précédent était à 20h03 ----------

il me faut un peu d'aide ^^. depuis hier je scouat ce hack j'ai du réinstaller metin2 fr 15 fois par ordi ^^ je telecharge je fais tou comme il faut et je jous 5 min je reduit la fenetre et 5min après sa me deco je me reco et juste après le hack et detecter et je dois encore reinstaller metin2 ^^ es ce que il y a un moyen pour utiliser le hack ou et t-il périmé ? sinon expliquer moi ce bug svp..
 

sasuke9444

Membre
Dec 8, 2011
5
0
301
Moi j'ai un gros probleme pour ce bot d'un coup il ces deco et quand je lance le jeux il se connecte auto sur quelque chose enfin je comprend pas et sa sen arret..
si quelqun a une idee pourquoi sa me fait sa .. sa me sauverais.
Cordialement
 

Remix25

Nouveau membre
Dec 30, 2011
2
0
301
je n'arrive pas a telecharger le hack

---------- Message ajouté à 00h21 ---------- Le message précédent était à 22h59 ----------

moi non plus sa marche pas
 
Status
Not open for further replies.