MultiCheat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Bonjours a tous !
Je vient faire un petit recrutement pour ce projet ( C / C++ ).

L'idée, c'est un cheat pouvant fonctionner sur presque tout les jeux.

Je m'occupe de toute la programmation cheat du logiciel, cependant, je cherche quelqu'un pour me faire l'interface.
Je ne suis pas très doué de ce côté, mes interfaces sont souvent moches et assez buge donc je recherche un graphiste/programmeurs pour me faire une très belle interface =)

Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP !
 
Sep 12, 2010
636
0
441
Chez moi
Pour l'interface j'te recommande quand même Yosh' :noel: ( enfin là, il peut pas, il n'a pas son pc)
et oui en effet, ilyesse2, t'es juste un peu Hors-sujet et surtout ce que tu dis, ça ne marchera jamais ;) C'est pas parce que tu assembles tout les dll, que ça marche.
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Yosh programme en C++ ?
Je vais voir avec lui, mais moi il me faut l'interface grapher et programmer, sur de appels de fonctions.
 
May 1, 2010
524
0
581
J'comprend pas comment tu veux faire un cheat qui marche sur tout les jeux, un bot ? ou genre un trainer (ce qui me semble impossible puisque les adresses diffèrent). Sinon desolé j'compte pas t'aider, je pourrais pas surtout, j'suis largué en C ;)
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Tout d'abord un trainer ( tkt, j'ai déjà réfléchie a tout ;) )
Puis ensuite des bot intégrée !

Mais pour le moment, je need juste une interface standard pour bosser !
 

tirlide

Nouveau membre
Jun 13, 2011
1
0
426
43
Le bot sera pour tout les jeu mhhh...
Pourquoi ne pas commancer d'abord par tout les jeux cité dans le forum (combat arms WOW, DOfus ,CSS ect ) ?
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Quand je dit tout les jeux, c'est au fur et a mesure, il commencera par 2-3, mais l'idée c'est qu'il puisse fonctionner sur d'autre !