MultiHack 1.6 [FONCTIONNE]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

willink

Membre
Sep 4, 2010
5
0
421
J'ai le même probleme moi ... Il reconnais Metin2(le hack) Mais j'ai beau activer un MobOnClik ou Speed attack bref un hack , ça fais rien dans mon jeu comme le wall hack ; je ne peut pas aller sur les montagne et j'attaque ou cours a ma vitesse d'origine (S'il y a des fautes désoler je suis une daube en orthographe...)Merci d'avance ^^'
 

The-Scorpi

Nouveau membre
Jun 29, 2010
1
0
561
29
est-ce que le hack marche pour les ordi portable Vista? pcq je met le hack quand j'apui quelque chose rien ne se passe . je cours pa vite . ni rien
 

willink

Membre
Sep 4, 2010
5
0
421
OUI MAIS il ne faut pas oublier la mise a jour (oui mais le hack reconnais le jeu quand même...)JE NE PIGE POINT. ÉOh UNE EXPLICATION SIL VOUS PLAÎT!!!!!


Cimer d'avance ^^...
 

nolhan07

Membre
Jan 1, 2010
7
0
561
ne fonctionne pas non plus chez moi. J'ai xp fait en tant que administrateur et j'ai même changer le metin2client.bin en metin2client.exe et toujours la même reponse "process not found"
 

Marvin47

Membre
Oct 2, 2010
6
0
421
39
esque tu peut me dire comment on se sert de se cheat

---------- Message ajouté à 09h15 ---------- Le message précédent était à 08h34 ----------

Après avoir:
1- Lancez metin2
2- Lancez le hack
3- Cliquez sur "Attach !"
4- Réglez ce que vous voulez

Sa ne marche toujours pas. Sa fait comme si j'avais pas lancer le hacke pourtant je règles se que je veux mai rien.
 
G

Guest 10587

Ce hack fonctionne parfaitement . Pour les utilisateurs de Windows 7 et Vista , exécutez le hack en tant qu'administrateur
 

eviandu24

Nouveau membre
Aug 29, 2010
1
0
421
Arrive pas

Bonjour , j'ai essayé le logiciel mais je sait pas ce qui faut selectionner pour pouvoir faire fonctionner le logiciel .
 

cazou

Nouveau membre
Oct 24, 2010
1
0
421
33
Bonjour,je voudrais savoir si il faut mettre le multihack dans les dossiers du jeux ou autre par.Merci
 
Mar 2, 2010
679
0
576

ghislou11

Membre
Jul 26, 2010
13
0
421
27
Moi j'ai un souci avec la plus grande parti des cheats, quand je les télécharge, je l'enregistre, dans Téléchargement . En suite, je double click dessus, ça mouvre intertnet, ça le referme et ça me propose deux solutions " ouvrir ou annuler " Si je fais ouvrir, rebelotte, ça me refait paareil, je ne peux pas l'éxécuter en administrateur.

J'ai Windows Seven, HELP me
 
Mar 2, 2010
679
0
576
Le Wallhack te permet de traverser les murs, les montagnes les rivières
(Wall en anglais : mur)

Le Flyhack doit te permettre de voler si son nom est correct (je l'ai jamais testé)
(Fly en anglais : voler, voler comme un oiseau pas comme un voleur !)
 

joellteck

Membre
Dec 20, 2009
13
0
907
Je pense que Metin2.Fr on fait une Mise a jour qui empêche le cheat de se lancer.
A moin qu'il fraudait le lancer avec un autre type de fenêtre, je n'est pas essayer.