MultiHack By Ugo1995

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

konotaro

Nouveau membre
Oct 17, 2010
4
0
421
bon alors , j'ai lancer le serveur privée , je lance le cheat mais dans la case processo rien ne s'affiche.
J'ai essayer avec le fr là un truc s'affiche , bien évidement il ne fonctionne pas sur le fr x)
Quelqu'un peut m'aider pour les sp ?
 

Azazel640

Nouveau membre
May 20, 2011
1
0
421
59
Bonjour,

Tout d'abords merci d'avoir fait partager ton Cheat =).

Ensuite tu le fais marcher comment ? Je suis bloquer ^^' Je dois marquer quoi après Processo ?

Merci d'avance.
 

superfruit

Membre
Mar 27, 2011
44
0
431
Désolé , j'etait pas disponible pour le moment pour des raisons personnel :
Vous lancez votre SP ( Ne marche pas sur le FR!! ) Vous allumez le cheat , vous doublé cliqué sur votre Serveur est vous "choissier " vos cheat.

Cordiallement , SuperFruit :)
 

superfruit

Membre
Mar 27, 2011
44
0
431
Fake? Ptdr!!
J'ai remarqué que tu m'était des fakes un peu partout sur nimporte quel sujet?!
Mon Multihack crée by ME Fonctionnne trés bien , sauf peu etre pour certain SP Qui on une protection anti cheat,
Donc steuplais , arrete de venir pourrir mon topic avec tes '' FAKES " Ok?!
 

[M]adara

Membre Banni
May 12, 2011
311
0
441
27
Derien

---------- Message ajouté à 02h41 ---------- Le message précédent était à 02h40 ----------

Pas mall
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Où vois-tu ton nom sur ce MHS ? tu te répète un petit peu là, vu les explications que tu me donne, ça se voit que ce cheat n'a aucun rapport avec toi.
Pourquoi donc c'est un MultiHack By Ugo1995 ? (dit déjà dans le titre) je me répète mais j'attend une réponse à cette question que tu ne pourras très certainement jamais y répondre.

Arrête de te faire passer pour le "créateur" de ce cheat car ça pourrait t'apporter des ennuis.



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Suis-je le seul à ne voir écrit que "Ugo1995" et nul part "Superfruit" ?
Je penses que c'est une preuve suffisante pour prouver que tu n'as pas fait ce MHS.

Pour quelque chose d'aussi grave je propose même le ban (j'aurais ban directement si ça aurait été sur le forum où je suis admin)
Je vois mal quelqu'un écrire comme toi pouvoir parler sans problème en anglais avec Ugo et aussi, je vois mal un kikoo faire un si bon MHS que ça.

:ban:
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Les serveurs privés ne s'affichent pas dans la liste du hack ... quelqu'u peut m'aider svp.

Merci

Lance le SP, une foi lancé, ouvre le gestionnaire de tâches (ALT Gr + Ctrl + Suppr ) et vas dans l'onglet "processus" et là tu pourras trouver le nom de processus qu'utilise le SP, par exemple pour International MT2 c'est "zgamez" alors dans la case du MHS "processo" il faut marquer "zgamez" à toi de trouver pour le SP que tu souhaite.
 

superfruit

Membre
Mar 27, 2011
44
0
431
Jeje , si je répondrais , sachant que ugo est moi parlons actuellement sur skype. Tu as skype? Qu'on rigole un peu?
PS : Moi un kikoolol? =D Non mais , grandit un peu , t'as la mentalité vraiment trés base mon grand!
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Tu ne répond toujours pas à ma question, pourquoi n'y a t-il pas ton nom sur le MHS ?
 

Lenageur08

Membre
Jun 22, 2011
7
0
421
le hack fonctionne mais je suis tout le temps déco (c'est normal ?).
serveur privé :Omega-Online/Sygma

merci de m'aider
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
C'est le nom de processus utilisé par le jeu, j'ai dis avant comment on le trouve ce processus si tu ne le connais pas.
 

superfruit

Membre
Mar 27, 2011
44
0
431
OkOk , Non je sais pas pourquoi lenageur , Jeje , car l'on n'as pas mis mon nom pour raison de confidentialité. ( Je sais pu comment sa s'ecrit désolé x) )
 
Status
Not open for further replies.