MultiHack :Metin2Mod PL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Alberto201

Nouveau membre
Aug 2, 2014
1
0
61
Salut je vous présente un multihack/bot exp très complet. Je l'ai enfin mis a jour !!
Sans plus attendre : La bête

DGxemcF.png

7vJOE2L.png

v3JWV7f.png




Comment le faire fonctionner: Super simple !!​

1) Double clique sur "Metin2Mod_PL_06092012" ou en tant qu'administrateur (si vous êtes sous seven ou vista);

2) Installez-le comme n'importe quelle programme dans votre dossier Metin2;

3) Lancez le cheat avec "metin2mod_pl.exe".

Et voila c'etait pas si dur
biggrin.gif


Fonctions:

-A coté de la première icone qui sert a faire bot xp, la petite barre sert à attaquer les mobs invisiblement et sans les faire tomber, pour cela il faut les sélectionner et c'est tout
-L'icone de la metin sert à détruire les metin ou tuer les boss que le perso voit
-L'icone du poisson sert à bot pêche, il est configurable en cliquant sur l'avant dernière icone
-L'icone du mur = le wallhack
-L'icone GM sert à détecter les Gm
-L'icone de la main sert à ramasser automatiquement les objets
-L'icone de la cape sert à puller
-L'icone de la potion verte sert a attaquer plus vite
-L'icone des botte sert a marcher plus vite
-L'icone du rond jaune sert à donner automatiquement l'xp à la guilde
-L'icone de la potion rouge et celle de la potion bleu, vous l'aurez compris c'est l'autopotion
-Et l'icone bizarre qui représente un skill, c'est l'auto skill (ça utilise automatiquement les skills qu'ont a choisit)
-Il y a aussi une fonction téléportation : vous ouvrez la minimap, vous pointez avec le curseur l'endroit tant désiré et puis vous appuyez sur SHIFT. Si vous avez une longue distance a parcourir, je vous conseil de faire petit à petit.


Une vidéo ça fait toujours plaisir:



le lien pour téléchargé :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon cheat
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Lien rémunérateur interdit !
Lien virustotal manquant
Et surtout déjà posté par moi-meme, merci d'utilisé la fonction Recherche avant de posté un sujet !

Et merci pour :
"Je l'ai enfin mis a jour !!"

J'ai bien rigolé ! :D
 
Last edited: