MultiHax By Sfab

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

iSnipe

V
Feb 8, 2011
1,623
0
461
LasagneCity
hSb1i.png



Aim
- Aimbot
- NoSpread
- No Recoil
- AutoKnife
- AutoFire
- Prediction

ESP
- Name
- Distance
- Bone
- Aircraft tags
- 3D Box
- 2D Radar
- Aim Warnings
- Crosshair

Détections

Détecté

c58Dm.png


zruI.png


jesgc.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

8thMY.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! J'aimerais que vous cliquez sur le petit bouton "merci" en bas à droite du poste ça me ferait super plaisir :)

PS: Le hack est que pour TeknowGods
PS² : Je n'ai pas testé le cheat puisque je n'ai pas le jeu.
 
Last edited:

steevent

Membre Banni
Feb 27, 2011
237
0
441
Oui ce hack me semble bien qu'il est détécter faite attention sur le screenshot c'est le meme hack que j'utiliser au début de mw3
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
En gros tu veux dire que tu post ce cheat périmé pour les sadiques qui veulent bousiller leur compte MW3 juste avant d'arrêter d'y jouer ?

WTF ?!​
 

stevedu36

Membre
Jul 14, 2011
84
0
306
Zone 51.
Hack détecté sur mw2 y'a rien de grave car suis mw2 tu ne peux plus être banni alors que mw3 il y a des administrateurs qui surveillent alors on peut se faire bannir. J'en suis sur tu as poster se hack mais tu ne joue même pas avec et tu n'a même pas pris le temp de l'essayer.
 

iSnipe

V
Feb 8, 2011
1,623
0
461
LasagneCity
Hack détecté sur mw2 y'a rien de grave car suis mw2 tu ne peux plus être banni alors que mw3 il y a des administrateurs qui surveillent alors on peut se faire bannir. J'en suis sur tu as poster se hack mais tu ne joue même pas avec et tu n'a même pas pris le temp de l'essayer.

Tu ne lis même pas le post en entier, je ne vais pas prendre le temps de te répondre, je partage, c'est tout rien de plus, si vous en voulez pas, vous prenez pas.
 

six-snake

Membre
Feb 20, 2012
16
0
306
Empire State Building
Quel tension x) C'est vrai que tu ne risque pas d'avoir beaucoup de téléchargement, met au moins qu'il est détecté sur le titre dans la liste de sujet, tu nous fais un faux espoir xD

Ps: "Je répondrais plus.." --> pas de "s" a répondrai, désolé pas pu résister :)
 
Status
Not open for further replies.