[MULTIJEUX] SmX-1 FastFire/SuperFastFire

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SmX-1

Membre
Nov 29, 2010
69
0
431
SmX-1 FastFire/SuperFastFire

428325Sanstitre.png


C'est comme un autoclic qui fonctionne uniquement quand
vous appuyer sur la touche de tir.

Exemple, dans Counter Strike Source, vous pouvez tirer avec les pistolets dual elite, plus vite qu'une ak47.

2 Vidéos du cheat en action :

Ici sur Counter Strike => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ici sur Crysis 2 => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


SmX-1 FastFire = +- 5 clics par seconde:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

SmX-1 SuperFastFire = +- 17 clics par seconde:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Testé sur
"superclicktester"
(temps utilisé pour 100 clics)

Appuyez sur la touche "Scroll Lock" (arret défilement) pour Activer/Désactiver.
(Vous entendrez un son)

Appuyez sur la touche "End" (fin) pour quitter le programme.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Fonctionne pour tout jeux .
Testé sur Win7 64Bit.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

608958banner2.gif
 

letintin

Membre Banni
Jul 4, 2010
834
0
581
31
sa s appelle un auto pistol moi j en ai fait des indétectable car c est des binder windows comme les bunny hop

---------- Message ajouté à 01h42 ---------- Le message précédent était à 01h35 ----------

Mais sinon merci beaucoup
 

letintin

Membre Banni
Jul 4, 2010
834
0
581
31
non il ne sera jamais détecté car c est un binder Windows on peut faire aussi des bunny hop avec se systeme
 

bouboub

Nouveau membre
Dec 29, 2010
3
0
421
Sa ne sera jamais detecté car ça marche avec AutoHotKey qui sert a simuler des click ou flood des touche grace a des script
 

SmX-1

Membre
Nov 29, 2010
69
0
431
Je ne l'utilise pas non plus sous css,
par contre sur crysis 2(pour lui que je l'ai créé a la base) il m'a bien servit :)

Et sur une connerie de jeu sur facebook (Farmtown) c'est le délire,
tu es minimum 5x plus rapide que n'importe qui.


Je viens de rajouter 2 vidéo du cheat en action :

Ici sur Counter Strike => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ici sur Crysis 2 => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

608958banner2.gif