TERMINE VENTE Multiserveurs - THL - fournis avec CI

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

overskil

Nouveau membre
Nov 5, 2013
4
0
201
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

Je vends différents personnages dofus. Les comptes seront décertifiés à la demande.
J'accepte de bon coeur un middleman ( prévoir à l'achat un supplément selon sa com )
Les comptes sont fournis avec une photocopie de la carte d'identité pour les modifications futures.
Contact: Par MP ici // Skype : Browsers115 ( amené à changer régulièrement )

Compte N°1 (250€ complet, voir prix des personnages si transférés sur un autre compte)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Contient :
Sur Allister :
- 1x Sacri 200 (85€)
- 1x Cra 176 (35€)

Sur Goultard :
- 1x Osamodas 199 (65€)
- 1x Zobal 195 (60€)
- 1x Roublard 182 (55€)

Compte N°2 (80€)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Contient:
- 1x Enutrof 200

Compte N°3 (110€ complet, voir prix des personnages si transférés sur un autre compte)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Contient:
Sur Hel Munster:
1x Eniripsa lvl 198 (65€)
1x Ecaflip lvl 158 (30€)

Sur Allister:
1x Steamer lvl 150 (30€)
 
Status
Not open for further replies.