Mw 2 auto-quickscope

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

nathan49

Membre actif
Aug 24, 2010
149
0
922
derriere l'écran
pour le hardscope, c'est simple =) il faut juste modifier ca:

~NumLock::Suspend, toggle

$Mbutton::
{
GetKeyState, state, Mbutton, T
if state = D
{
send {RButton Down}
sleep 380
MouseClick,left
send {RButton Up}
send {RButton Down}
send {RButton Up}
}
else
{
MouseClick,middle
}
}

plus il est bas, plus le temps de visé est court =)
 

leondu76

Membre actif
Jun 28, 2010
306
0
922
Avec Jesus ._.
Salut excuser moi mais c koi au juste alteriwnet et comment demarrer un hack detecter par steam mais pas alteriwnet ?? svp j'ai rien compri :p
 

nathan49

Membre actif
Aug 24, 2010
149
0
922
derriere l'écran
Ohh Oui fais nous un tuto autohotkey

désolé bonhomme, mais je ne peux te faire un tuto, car j'ai trouvé ça par hasard, et moi et l'informatique ca fais 2 malgré le temps que je passe sur l'ordi ;)
donc pour le hardscope il suffit juste de modifier le fichier "SourceCodeforAutoQS-NoSoF.AHK" qui se trouve dans le sous dossier "SourceCode". une fois le fichier ouvert avec bloc-notes, il suffit juste de modifier le nombre qui précéde "sleep" comme ceci:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

enjoy!!
 
Aug 11, 2011
680
0
742
+ 1 pour ricard x)

Les nouveaux ne devrait pas pouvoir télécharger avant une limite de 25 messages sur le forum et on bannirai les floodeurs x)
 

_Unreal_

Membre
May 19, 2011
14
0
727
Nether
Ca serait possible de faire qu'un logiciel externe au jeu simule une pression sur la touche 'se coucher' quand on vise, et lorsqu'on lache la visée, on se releve ? =D
 

énoriel94

Nouveau membre
Dec 23, 2011
4
0
306
29
Bonjour je suis nouveau :) et je voulais savoir le principe d'un Crosshair s'il-vous-plait merci :)
 

Zeiko

Membre Banni
Oct 4, 2010
67
0
431
Comment on met le jeu en fenêtre :3 ?

Alt + Entrée si ma mémoire est bonne..

Bonjour je suis nouveau :) et je voulais savoir le principe d'un Crosshair s'il-vous-plait merci :)

Crosshair est une petit croix au centre de l'écran pour t'aider a savoir ou va allé ton viseur de sniper ( par exemple ) quand tu scop ( vise ) utile pour les mods HARDCORE par exemple
 

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
Oui.
Le cross n'est pas centré...
Et le quick-scope est un peu lent ^^

merci du partage, mais je vais jouer sans ;)