MW2 - aimbot - WH - [STEAM] !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

phovincent

Membre Banni
Nov 2, 2011
643
0
321
40
Bonjour,
aujourd'hui je vous poste un petit hack bien sympa !

DETECTED !

FONCTIONS:
Box ESP
Name ESP
aimbot !

Source:
Lien retirer car les gens ne savent pas lire que le hack est detecté !


SCAN: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! | Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

SCREEN:
14a8zsl.png


voila un petit merci S.V.P
pour tous problèmes laissez un commentaires ! :bye:
 
Last edited:

gesgsegsd

Membre
Jun 16, 2011
30
0
426
68
Comment on le fait fonctionner ? pour l'instant moi il ne marche pas je l'ai sous war et quand j'ésaye de l'ouvrire quand je suis sur le jeu rien ne se passe ... :(
 

gesgsegsd

Membre
Jun 16, 2011
30
0
426
68
Message d'erreur quand on lance le hack puis MW2 et le jeu se ferme :( pas compatible avec windows XP surment

---------- Message ajouté à 10h04 ---------- Le message précédent était à 10h02 ----------

Enfaite j'ai supprimé le hack et je l'ai juste réouvert sanas l'enregistrer dans mon PC et la ça a marché seulement j'ai ce méssage d'érreur et je précise que mon jeu est en fenêtre.

---------- Message ajouté à 10h12 ---------- Le message précédent était à 10h04 ----------

Je peux faire quelque chose pour ne plus avoire ce méssage d'erreur ?
 

imzeer

Nouveau membre
Feb 10, 2012
2
0
301
34
Peut ton le configurere pour ne pas tirer automaticement ? et pour ne pas rester bloquer tout le temp dessus ? car je fait des trickshote et c'est chiant
 

gesgsegsd

Membre
Jun 16, 2011
30
0
426
68
Il me semble oui mais comme moi il marche pas je peux pas t'aidé plus ... Essaye d'appuyé sur 1 en game ;)

---------- Message ajouté à 10h39 ---------- Le message précédent était à 10h38 ----------

Il marche vous ? et si oui vous êtes sous windows XP ?
 

phovincent

Membre Banni
Nov 2, 2011
643
0
321
40
bonjour pour enlever le aimbot ouvrer le .cfg et sur "AIM = 1" vous mettez 0 "AIM=0"

pour les probleme sous xp je ne pense pas quil marche dessus car il ya peu de hack qui fonctionne sous xp

INDETECTER ? oui mais attention au mise a jour !
 

gesgsegsd

Membre
Jun 16, 2011
30
0
426
68
Et tu as la possibilité de l'adapté pour XP ? =)

---------- Message ajouté à 12h06 ---------- Le message précédent était à 12h05 ----------

Ou tu as pas un autre WH aimbot pour XP ? =)
 

Epilator

Membre
Apr 24, 2011
5
0
421
Bonjour, il faut le mettre le jeu en mode fenetre et lancer le hack ?car rien ne s'affiche quand je le fais, peut etre est ce seulement en partie ?
 

nicolas47

Membre
Oct 16, 2010
33
0
426
salut j'arrive pas a enlever le imbot et le tire auto comment fait on?? j'ai essayer comme expliquer plus haut ouvrir cfg mais ca marche pas
 

Idriss Dir

Nouveau membre
Feb 18, 2012
2
0
301
Salut à tous ça fait longtemps que je cherche un site pareil. Car je joue à Call of Duty MW2 sur ps3 et je voudrais savoir comment apporter des modifications à mes armes en mode Mêlée Générale je voudrais avoir le Aimbot et si possible modifier les dégâts des balles et la précision des armes ainsi que leur mobilité et avoir des balles infinis Je tiens à préciser que je joue hors ligne en écran scindé.
Merci de m'aider voici mon mail: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

phovincent

Membre Banni
Nov 2, 2011
643
0
321
40
Yop avant de cheater sur un jeu je regarde toujours sur le forum si il est pas encore détecter.. je vois que maintenant oui :( et donc j'ai lancer mon jeu sans le cheat mais sa me met error code de triche detecter je suis ban ? ou ya des truc a supr ou réinstaller le jeu ? merci de me répondre ! trop deg haha

oui tu a etait ban mais j'ai quelquechose pour toi qui permait encore un peu de jouer http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/infos-ban-deban-steam-et-alteriwnet-41152/ voila est encore dsl.

---------- Message ajouté à 11h58 ---------- Le message précédent était à 11h58 ----------

Salut à tous ça fait longtemps que je cherche un site pareil. Car je joue à Call of Duty MW2 sur ps3 et je voudrais savoir comment apporter des modifications à mes armes en mode Mêlée Générale je voudrais avoir le Aimbot et si possible modifier les dégâts des balles et la précision des armes ainsi que leur mobilité et avoir des balles infinis Je tiens à préciser que je joue hors ligne en écran scindé.
Merci de m'aider voici mon mail: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

c'est un forum pour PC donc je ne peut pas t'aider !
 

phovincent

Membre Banni
Nov 2, 2011
643
0
321
40
ill est detecter tu va etre banni !

voila ce qui arrive quand on lis mal un poste !!
 
Status
Not open for further replies.