COD-MW2 MW2 AlterIWnet: Championnat Inter-CG3.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes!
:welcome:


Suite à la vidéo de notre [P]ierre67, et de l'idée de celui-ci de faire des matchs, il m'est venu l'idée de lancer un championnat inter-CG3 sur MW2 version AlterIWnet.

:noel:Je soumets donc cette idée aux votes, en ouvrant un autre topic sur la taverne, vous y aurez de plus amples informations quant aux votes.:noel:

Une fois que j'aurais plus de 100-120 votes positifs, je me mettrais en oeuvre pour organiser ce championnat. Les membres prêts à m'aider pour ce projet, veuillez me MP (cf- Les organisateurs).

Les règles du topic:


-Tout d'abord, pas de flood s'il vous plaît.

-Si vous voulez vous inscrire, inscrivez vous SUR CE TOPIC, et veuillez suivre ce protocole:

-Votre pseudo CG3.
-Votre pseudo IG de MW2:
(En fait, j'aimerais bien que exceptionnellement vous mettiez pour pseudo IG votre pseudo CG3, cela nous aiderait grandement.)
-Votre Prestige / Niveau.
-Votre façon de jouer. (sniping, rusher, campouz *rage*, stratège, bourrin
-Votre connexion internet: nul /moyenne /excellente.
(Je vous serais grè de ne pas mentir à ce sujet, car cette information est cruciale pour le bon déroulement des opérations)
:hap:)
-Si vous souhaitez vous inscrire par équipe, c'est possible, à condition que l'équipe compte 6 joueurs au minimum. En ce cas, l'inscription de l'équipe se fera en UNE seule fois, arrangez vous par discussion live, msn, ce que vous voulez. Et la présentation sera la même que pour un membre solo, il faudra seulement mettre un nom d'équipe qui ne sera plus changeable dès lors.

- Pas de débat sur telle arme est mieux ect...

-Si vous avez des contestations à faire à propos de n'importe quoi qui attrait au Championnat, veuillez le faire clairement ici, de manière lisible, ou, par MP à UN organisateur. Il vous faudra également vous munir d'un screen pour prouver ce dont vous avancez. Tout en restant poli, je vous en serais gré.

-Respectez vos adversaires, et les inscriptions de tout membres, s’ensuivrait une exclusion du championnat si vous êtes inscrit, ou une impossibilité de vous inscrire si vous ne l'êtes pas.

-Le fair-play est de rigueur. Aucun écart à ce sujet ne sera toléré.


A propos du championnat:

L'ensemble des matchs se fera par MATCH Privé!
C'est assez simple. Il y aura tout types de matchs, match à mort par équipe, search&destroy, flags, sabotage. (les organisateurs verront les type de matchs appropriés). A chaque match, il y aura dans la mesure du possible, 12 joueurs. (Si des moddeurs peuvent créer des mods ou il y aurait plus de 20 joueurs, je prends ;) )

En fonction de la complexité de l'organisation des matchs, nous inclurons des mods de jeux spécifiques, type GunGame ou autres. Enfin, nous verrons car j'ai des sources selon lesquelles les mods sont bannisables.

-Règles du championnat:

-Les armes interdites sont: tous les lances-grenades, SANS AUCUNES EXCEPTIONS.

-Si l'hôte de la partie, quitte le match en cours, pour quelques raisons que se soit, il sera exclu du championnat. Ceci dû au fait, que tout les joueurs sont pénalisé de son action.

-Tout joueur utilisant un cheat quelconque, sera immédiatement banni du championnat. Ceci est considéré comme tricherie. Vous êtes prévenus.

-Les matchs démarreront dès que la moitié des effectifs de chaque équipe respective sera présent dans le match.

-Durant le match, après, et même avant, il est interdit de manquer de respect de quelques manières que se soient à n'importe quel joueur /organisateur. S'ensuivrait une exclusion définitive et non négociable du championnat.

La date, l'heure, la map /les maps, le type de jeu, ainsi que l'hôte de la partie vous sera communiqué par l'équipe sur CE TOPIC.


-Arborescence du championnat:


La mise en forme du championnat se fera avec les organisateurs.



L'organisation:


L'équipe des organisateurs postera chaque jour, un message avec les matchs du jour, et les modalités de jeu. (type de match, hôte de la partie, armes interdites...ect...)

-Les organisateurs:


Concernant les organisateurs, je demande avant tout l'aide de membres actifs sur CG3 et MW2 et ayant un bon niveau de jeu.

Je souhaite constituer une équipe d'organisateur qui puissent répondre à toutes questions sur le sujet MW2 et sur le championnat.

Aussi, je mettrais la liste des organisateurs ici. Je ne pense pas qu'il y en aura plus de 10. Je choisirais personnellement ceux-ci, et pour postuler, il faudra me MP. Voici la présentation type:

-Présentation IRL (courte):
-Présentation InGame:
-Vos motivations:
-Utilisez vous des cheats?
-Vos horaires

-Je tiens à préciser que chaque Administrateur est organisateur d'office, et ne compte pas dans les dix.

-La mission des organisateurs:



Organiser les matchs, répondre aux interrogations des membres, ainsi qu'à la validation de leurs inscriptions.

Faire en sorte que les matchs se déroulent dans la joie et la bonne humeur, et sous les meilleurs conditions possibles.

Les organisateurs se réservent le droit d'exclure du championnat, tout membre ayant commit une faute grave.


Les équipes / Team:

Les teams sont acceptés (cf: voir modalités dans les règles du championnat)

L'organisation au sein de votre team, se fait par vous même.


Liste des participants:


-Roylek
-DeathMetal
-dylanlefou
-ModernLobby
-Dark-Mo0n
-[P]ierre67




Vous êtes maintenant paré, pour vous inscrire et profiter pleinement de ce championnat!

Si vous souhaitez nous remerciez, veuillez remercier en appuyant sur "merci" :hap:

Bon jeu!




Ah! J'oubliais... Les organisateurs se feront l' incommensurable plaisir de vous botter l'arrière-train de temps à autres ;) Avis aux amateurs!



Cordialement, Iron man.



Si vous approuvez ceci, veuillez remercier sur ce topic.
 
Last edited:

Roylek

Membre Banni
Jun 29, 2010
448
0
581
$Θ๓эωĦεгΣ īห ŧћē ώ๏
Roylek, IG = [SWT]Roylek Stark
Ma connexion : Moyenne voire des fois pitoyables.
Mon mode de jeu : j'aurai tendance à dire stratège mais le temps que je me remette dans le bain je suis nul.
Je suis prestige 10 lv 70

voilà pour mon inscription
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Demain je devrais retourner chez moi, je téléchargerais donc AlterIW pour participer ;).
J'ai MW2 sur Steam et j'utilise aucune classe particulière, je vais au juger.

Pseudo IG / CG3 : DeathMetal
Niveau : 1 vu que je télécharge Alter pour l'occasion
Façon de jouer : Comme dis plus haut, aucune en particulier mais si il faut choisir je dirais plutot le rush.
Connexion internet : Je pencherais plutôt vers Excellent mais elle peut parfois être Moyenne

Voila voila ;)
 

dylanlefou

Membre Banni
Oct 26, 2010
543
1
441
In my pocket.
-Votre pseudo CG3 : Dylanlefou

-Votre pseudo IG de MW2: Nova / Dylanlefou

-Votre Prestige / Niveau : 1, je dl aussi alter pour l'occas.

-Votre façon de jouer. (bourrin, campouz, sa dépend des map.)

-Votre connexion internet: Excellente.

:hap:
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Merci de ton inscription Dylan. Je vous rappelle également de voter sur le topic en taverne, de "vote" pour être certain que je ne fais pas cela pour quelques membres ;P et n'hésitez pas à me MP si vous êtes intéressés organisateurs ;)
 

ModernLobby

Membre d'Honneur
V
Aug 23, 2010
1,422
1
942
Devant mon ecran
-Votre pseudo CG3 : ModernLobby

-Votre pseudo IG de MW2: MMS EvilHook.exe

-Votre Prestige / Niveau : 11 lvl 70

-Votre façon de jouer : Comme un PGM (Dieu)

-Votre connexion internet: Excellente.
 
Last edited:

Dark-MoOn

Membre actif
Aug 25, 2011
116
0
316
Voila mon inscription!
-Votre pseudo CG3: Dark-MoOn.
-Votre pseudo IG de MW2: Dark-MoOn66.
-Votre Prestige / Niveau: Sa dépend les jours met sa reste p11 lvl70
-Votre façon de jouer: sniping,campouz,stratège.
-Votre connexion internet:moyenne /excellente.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Il est fort fort fort ?

Tu n'imagines même pas à quel point ...

Argh, mon dieu, ModernLobby va jouer, on est foutus xD

Là, on est mal... ModernLobby? Tu sais que je t'aime beaucoup...ettt je me demandais si tu acceptais d'être dans mon équipe? (mod lèche OFF)

C'est dingue j'suis le seul boulet à avoir une connexion pourrave.
Et les organisateurs ils hébergent les match ou pas ?

Ce n'est pas dans les priorités pour le moment. Si je demande la connexion internet, à l'inscription à ton avis c'est pour quoi?


Tout à fait rara!

Les 12.33Go d' UltimaTum section CoD6, C'est avec celui-là que je joue actuellement.

Me too!

Voila mon inscription!
-Votre pseudo CG3: Dark-MoOn.
-Votre pseudo IG de MW2: Dark-MoOn66.
-Votre Prestige / Niveau: Sa dépend les jours met sa reste p11 lvl70
-Votre façon de jouer: sniping,campouz,stratège.
-Votre connexion internet:moyenne /excellente.

Ton inscription a bien été prise en compte.

-Votre pseudo CG3 : ModernLobby

-Votre pseudo IG de MW2: MMS EvilHook.exe

-Votre Prestige / Niveau : 11 lvl 70

-Votre façon de jouer : Comme un PGM (Dieu)

-Votre connexion internet: Excellente.

Ton inscription a bien été prise en compte.
 

XBrandonX

Membre
Jun 15, 2011
63
0
431
Faudrait aussi pas autoriser L'ump45 ^^

Je suis interresé, mais vers quelle heure les match ( pas vus ?)
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
-Votre pseudo CG3. : [P]ierre67
-Votre pseudo IG de MW2: MMS [P]ierre67
-Votre Prestige / Niveau. Prestige 9 LvL 70
-Votre façon de jouer. QuickScope Stratège si Passe Passe activé; Sinon Stratège Silencieux si Passe Passe désactivé .
-Votre connexion internet: moyenne (environ 1200K/s si personne n'est co sur la connexion)
-Motivation : J'ai envie de SANG, Mouhahahahaha (jveu pas tombé sur modernlobby, jme suis fais niqué pendant 4mois, j'ai ma dose ;))
-Je n'utilise pas de cheat, je DETESTE ça .
-Horaires : Très varié, il fau avoir de la chance ;)

Cordialement,
Pierre67
 
Status
Not open for further replies.