COD-MW2 MW2 External ESP BOX

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
Salut,
Je vous poste un Box ESP et un Aimbot.

Fonctionnement : Décompressez le fichier.
Editer le fichier config.
Lancer le cheat.
Lancer le jeu.
Pour l'aimbot maintenez le clic droit de la souris.
Fonctionne sur alter et steam mais il est détecter sur alter.

Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cliquer sur SKIP THIS AD.

Statut VAC : INCONNU
A utiliser avec précaution. Si il est détecter me prévenir aussi tôt pour que j'actualise le post immédiatement.

Source : MPGH.
Bye les cheateurs et n'oubliez pas le MERCI.
 
Last edited:
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
Depuis quand je poste des trojans moi mdr.
Bon bah ceux qui ont pas confiance tant pis pour eux ^^.
Et ceux qui me connaissent et qui savent que je poste pas de virus bin amusez vous bien :)
 

jc7720

Membre
Sep 22, 2010
5
0
421
34
Perso je le fais tourner sur steam en ce moment même et le wall hack et le aimbot fonctionnent bien, simple et éfficace ! Merci ;)
 

jc7720

Membre
Sep 22, 2010
5
0
421
34
Donc non ce n'est pas un double compte, je suis une personne différente de l'auteur du post, sauf que c'est la première foie que je DLL un cheat d'un membre du forum et je lui laisse un message de remerciment car sa correspond exactement a ce que je cherchais.
 
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
Mais on tourne au délire la mdr.
Non mais serieux la c'est un canular.
Bon les petit kikoulol je vais demander a un modo de venir vérifier et de vous faire fermer vos petit clapet de bébé.
 

jc7720

Membre
Sep 22, 2010
5
0
421
34
C'est pas un virus, je viens de re DLL le fichier zip c'est le même que j'ai DLL ce matin. Je joue au FAL force d'op en hardcore, avec se petit wall hack c'est une turie ! :D
 

N0

Membre Banni
May 7, 2012
62
0
311
36
Bon déjà le double compte :tusors: merci !

Tout le monde casiment dis que c'est un virus donc voilà ....
 
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
Oui je sais jc7720 mais laisse les kikous faire leur sketch.
L'autre il est la depuis 15 jours et il ose critiquer mon post.
Mdr on voit bien les trou de cul.
 

N0

Membre Banni
May 7, 2012
62
0
311
36
Et sinon celui du .exe ? Un .rar est toujours inofensif mais ce qu'il y a un l'intérieur ne l'est pas toujours
 

Sn[i]per

Membre Banni
Feb 11, 2012
71
0
311
31
Il marche nikel le wh reste pas tout le temps mes c'est genre le carrer rouge toute les seconde donc on voit ou il son sans pour autant que sa reste tout le temps perso chez moi sa marche nikel est exécuter sous Virutal box rien de louche de lancer j'ai tester ensuite sur Call of il marche nikel sauf le petit défauts dit plus haut car oui pour moi c'est un défauts stop crier au fake sans avoir tester ou ouvert sous virtual box la communauté de CG3 me décoit vraiment elle est vu par les autres sites que la majorité des personnes de CG3 son des pyj , noob , low je trouve que ce sujet résume bien ce que tout les autres sites pense CG3 devrait accepter les gens que sur présentation avec preuve des compétences et virer c'est gens qui enmerde toute le monde !
 

valstar

Membre actif
Mar 15, 2011
347
0
441
Omg stop les kikou go sur minecraft joué mais vener pas fair ch*** le monde avc vos commentaire inutile aller bye les kikou pour info merci nikel ses clean
 

kirby100

Membre
Nov 9, 2011
71
1
909
Bon je toast et je scanne pour voir

---------- Message ajouté à 19h41 ---------- Le message précédent était à 19h31 ----------

Bon je m'excuse c'était clean par contre ça reste sur waiting for modern warfare 2
 
Status
Not open for further replies.