COD-MW2 Mw2 host tool 2.8 [Lien direct]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Mw2 admin tool 2.8 [Lien direct]

Voici le Host tool 2.8 le plus utilisée sur AlterWinet

En version 32 et 64 bits

S'utilise par default avec le numpad mais peut etre changé

Les différentes options etant host:
-kick
-ban
-changer mod de jeu
-changer limite de temp,score,de map ect
-changer nombre de clients ,
-changer fov [65 par defaut]
...[Le reste j'aie deja oublier :fou:]

Les différentes options etant simple joueur:
Vous détectez un joueur qui cheats mais voila l'host n'as que sa console , vous avez juste a cherche le nom du joueur avec l'host tool comme si vous etiez l'host et le programme vas lui meme marque une demande de kick du joueur + son port client [EX : clientkick 8]


Voila Se que l'on obtient un fois ouvert

sanstitre3w.jpg
[/URL]

En petit 1 vous avez le panneau de commande

En petit 2 vous avez le panneau d'ajout de commande ou bind si vous préféré

En petit 3 c'est le programme a démaré si vous etes sous 64bits

En petit 4 C'est la météo pourrie :pleurer: comme dab :non:[Normal c'est la belgique --"] XD


Ensuite Lancer votre jeux et si tout fonctionne bien un message en bas a droite comme ci-desous devrait apparaitre

sanstitre4c.png


Enfin une fois dans le jeux et etant l'host biensur vous obtenez ceux-ci

iw4mp2010082513552438.jpg


Avec la possbilités de marqués les fps ;)

iw4mp2010082513553760.jpg


Si vous l'activez a la prochaine map votre pseudo seras affiché :noel:



Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Spirit

Membre actif
Jan 10, 2010
206
0
581
C'est pas host tool mais admin tool, l'host tool sert à être l'hôte, pas a modérer sa partie ;)
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
C'est pas host tool mais admin tool, l'host tool sert à être l'hôte, pas a modérer sa partie ;)

Effectivement faut que j'arete de boire :non:

---------- Message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent était à 17h40 ----------

Perso moi sa marche pas,je garde le mien :)

si tu utilise le tien en meme temp oui sa fait conflit et sa marche pas

---------- Message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent était à 17h41 ----------

Merci mais moi sa fait pas le menu donc merci de m'aider {-_-}

par defaut c etoile pour le faire apparaitre numpad + - pour en haut en bas et pour quitter c'est slach et esc sipa démare le admin

---------- Message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent était à 17h43 ----------

pff j'aurais pu le poster aussi mais mon frere ma dit qu'il y était déja ... tant pi a toi toute la gloire xD

wouaip a moi la gloire mouhahaha
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
mdr tu appuis sur la touche screen sur ton clavier puis avec photofiltre studio x "coller en tant que photo et op c fait

---------- Message ajouté à 18h33 ---------- Le message précédent était à 18h32 ----------

et pour dans le jeu fraps cracker :D
 

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
Sa m'énerve j'arrive pas a le lancer , je lance l'admin tool il y a une image et u son et plus rien , je lance cod il y a un mesage en bas droite et donc je vais en privée pour test j'épuie sur " * " mais rien ne s'ouvre ou meme quand j'appuie sur f1 f2 f3 f4 f5 f6 f7 f8 f9 rien ne se passe

ah non c'est bon sa marche emrci bcp :)
 

nitneuq94

Membre
Aug 22, 2010
47
0
431
31
Quelque part
Et comme que l'on fait pour changer le mode de jeu, genre pour lancer une zombie? Et est ce que quelqu'un pourrait remettre le lien, il est mort pour l'instant (en tout cas moi sa me met cette page apparait cassé).
 

maximus40

Membre
Dec 29, 2009
9
0
561
33
salut salut
mauvaise nouvelle il est 21h24 et a 21h20 environ quand j'ai lancé cod6 alterwinet ba mise a jour
le admin host se lance bien mes quand tu valide un changement le jeu se ferme
 

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
c'est parce que vous avez pas la bonne version faut sois la 64 ou 32 après je sais pas

(simple supposition)
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
qui a poster la solution, sa fait 300.000 fois que j'esseye, et sa quite ! tu pourrait mettre le lien de la solution si il te le plait ? Merci D'Avance
 
Status
Not open for further replies.