MW2 IWnet ajouter des bots en match privé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lebouclier

Membre
Aug 31, 2011
25
0
306
Continium espace-temps
Hello every body, je vais vous montrer comment ajouter des bots dans la version AlterIWnet de cod MW2.

Tout d'abord une info importante : le bot ne doit être utilisé qu'en match privé !!! Sinon ban ban ban.

Les étapes :

1/Télécharger le fichier megaupload : http://www.megaupload.com/?d=VGXR0WLN

2/Décompresser le dossier sur le bureau.

3/Copier le contenu dans le dossier "Mods" qui se trouve dans le dossier où est placé MW2.

4/Fermez le dossier, lancez MW2 version AlterIWnet. Allez dans "Play online" (pour la version anglaise).

5/Faîtes Alt+Entrée pour ouvrir la console, entrez-y la commande "fs_game mods/RSE;vid_restart" sans les guillemets.

6/Aller en match privé, entrer ses règles (n'invitez pas vos amis j'ai aucune idée de ce que ça ferait).

7/Commencez votre match privé.

8/Appuyez sur "n" sans les guillemets pour faire apparaître lex bots (3 bots) !!!

Un merci ne mange pas de pain !



EDIT : Lien VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Mepsy67

Membre
Feb 13, 2010
28
0
561
33
Merci, marche niquel ^^" un peu abusé les bots qui nous viennent droit sur la gueule X)
 

stolkeur

Membre
May 9, 2011
13
0
909
Discord
sauheur
Merci, mais quand je fais Alt+Entrer pour ouvrir la console, le jeu crash.

---------- Message ajouté à 17h02 ---------- Le message précédent était à 16h50 ----------

J'ai trouvé pour le crash, mais maintenant le soucis est que je n'arrive pas à faire apparaître les bots. Je rentre fs_game mods/RSE;vid_restart dans la console, le jeu redémarre et après je fais quoi ?
 

Mepsy67

Membre
Feb 13, 2010
28
0
561
33
Le mod ne sais pas lancer du 1er coup pour moi, j'ai du retappé fs_game mods/RSE;vid_restart
( J'était sur le menu match privé ) et quand j'ai lancer sa à marcher, une petite barre clignotante en bas indiquant d'appuyer sur la touche N pour faire apparaitre les bots.
Par contre on peux en avoir plus de 3 bots.

Ma console ne ce lance pas!

Tu peux être plus clair? Car normalement quand tu lances AWI la console se lance directement non?
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
TALC c'est déjà expliqué partout, pas besoin d'un autre topic pour l'expliquer, surtout que des mods bots existent déjà et sont répertoriés dans ma compil. . .
 
Aug 11, 2011
680
0
742
aucun rapport mais j'ai une question , quand je host je ne peut plus lancer mes mods la commande ne passe plus ! comment sa se fait?
 

lebouclier

Membre
Aug 31, 2011
25
0
306
Continium espace-temps
Ma console ne ce lance pas!

As-tu la version AlterIWnet du jeu ? Si oui, une fois dans le jeu fais Alt+Entrée. Si tu es sous Steam, le bot ne marchera pas


Le mod ne sais pas lancer du 1er coup pour moi, j'ai du retappé fs_game mods/RSE;vid_restart
( J'était sur le menu match privé ) et quand j'ai lancer sa à marcher, une petite barre clignotante en bas indiquant d'appuyer sur la touche N pour faire apparaitre les bots.
Par contre on peux en avoir plus de 3 bots.


Pour le nombre max de bots, je ne sais pas trop : je me suis fait bannir il y peu de temps suite à l'utilisation d'un cheat soit-disant indétecté. Je n'ai pas testé pour le nombre ; essaie de réappuyer sur "n".


PS : si quelqu'un connait le moyen de se faire unban, je suis preneur, les serv cheatés me manquent pas mal (je compte télécharger mw2_liberation ;)

N'oubliez pas le merci qui fait très plaisir ;)

---------- Message ajouté à 18h25 ---------- Le message précédent était à 18h21 ----------

aucun rapport mais j'ai une question , quand je host je ne peut plus lancer mes mods la commande ne passe plus ! comment sa se fait?


Dans mon post, j'ai précisé de ne pas inviter d'amis en partie privée quand tu utilises le mod ! Je ne sais pas quel effet ça a sur le jeu ; il est possible que le bot ne marche qu'en hors-ligne...

Ensuite, si tu parles de host en tant que serveur dédié, bah je sais pas va voir Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! c'est de lui que vient le mod. Poses les bonnes questions, et dis lui merci à lui aussi, il sera content (faites pas gaffe à son orthographe ;)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
aucun rapport mais j'ai une question , quand je host je ne peut plus lancer mes mods la commande ne passe plus ! comment sa se fait?

Suite à des abus, les commandes hosting ont été bloqués par AIW.
Cela répond t'il à ta question?

As-tu la version AlterIWnet du jeu ? Si oui, une fois dans le jeu fais Alt+Entrée. Si tu es sous Steam, le bot ne marchera pas


Le mod ne sais pas lancer du 1er coup pour moi, j'ai du retappé fs_game mods/RSE;vid_restart
( J'était sur le menu match privé ) et quand j'ai lancer sa à marcher, une petite barre clignotante en bas indiquant d'appuyer sur la touche N pour faire apparaitre les bots.
Par contre on peux en avoir plus de 3 bots.


Pour le nombre max de bots, je ne sais pas trop : je me suis fait bannir il y peu de temps suite à l'utilisation d'un cheat soit-disant indétecté. Je n'ai pas testé pour le nombre ; essaie de réappuyer sur "n".


PS : si quelqu'un connait le moyen de se faire unban, je suis preneur, les serv cheatés me manquent pas mal (je compte télécharger mw2_liberation ;)

N'oubliez pas le merci qui fait très plaisir ;)

---------- Message ajouté à 18h25 ---------- Le message précédent était à 18h21 ----------




Dans mon post, j'ai précisé de ne pas inviter d'amis en partie privée quand tu utilises le mod ! Je ne sais pas quel effet ça a sur le jeu ; il est possible que le bot ne marche qu'en hors-ligne...

Ensuite, si tu parles de host en tant que serveur dédié, bah je sais pas va voir Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! c'est de lui que vient le mod. Poses les bonnes questions, et dis lui merci à lui aussi, il sera content (faites pas gaffe à son orthographe ;)

Je rêve?! Tu est banni alter et tu veux utiliser mw2 liberation? C'est la BDM du jour! Pauvre type...
 
Aug 11, 2011
680
0
742
merci mais j'ai l’impression que l'on peut modder que sur server dédié maintenant ...
quand je relance comme lui en multi ça ne fonctionne pas alors que en privé si :/
Je suis sur alter je précise

---------- Message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent était à 18h39 ----------

erf merci iron man pour ta réponse, celà mais fin à mon mode invisible préféré et tous ! trop degue x)
 
Aug 11, 2011
680
0
742
sert à rien je voulais juste remettre mon mode en multi et tricher comme un porc mais bon maintenant que c'est bloquer par Aiw je vais devoir me lancer dans la création d'un server dédié je pense :/
 

lebouclier

Membre
Aug 31, 2011
25
0
306
Continium espace-temps
Je rêve?! Tu est banni alter et tu veux utiliser mw2 liberation? C'est la BDM du jour! Pauvre type...[/QUOTE]


Pourtant il me semblait que mw2_liberation permettait de créer un serv sur steam ? Du genre ceux sur lesquels on tombe en cherchant une partie au hasard... Me serais-je planté -honte à moi- ?

Si je me suis effectivement trompé, comment fait-on pour créer un serveur joignable par steam ?
 
Aug 11, 2011
680
0
742
lebouclier enfete je comprend pas ta signature

Un jeu acheté marche toujours qu'un jeu cracké.
Conclusion :
Hack For Test, Buy For Rest !

ta pas oublier " mieux " après toujours ? x)
 

lebouclier

Membre
Aug 31, 2011
25
0
306
Continium espace-temps
Rolala la gaffe !!! Que je suis bête !!! Ca y est j'ai compris à quoi sert Liberation... Mais si je suis déjà ban, ça ne me sert à rien ?

---------- Message ajouté à 18h51 ---------- Le message précédent était à 18h51 ----------

lebouclier enfete je comprend pas ta signature

Un jeu acheté marche toujours qu'un jeu cracké.
Conclusion :
Hack For Test, Buy For Rest !

ta pas oublier " mieux " après toujours ? x)



En effet le petit mieux... merci de la remarque ! Tu as l'oeil toi contrairement à moi...



EDIT (encore un) : Je suis sous Steam, banni sous Alter après 3 jours d'essai...