MW2 libération steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lebouclier

Membre
Aug 31, 2011
25
0
306
Continium espace-temps
Salut à tous, salut à toutes ;

J'ai MW2 sous steam (à mon plus grand désespoir banni de la version IWnet) et je cherche désespérément à savoir à quoi sert mw2 libération, dont j'ai tant entendu parler.

Un coup je vois "anticheat blabla...", une autre fois je vois "créer un serveur blabla..." et dans tout ça, je ne sais pas vraiment à quoi il sert, et sous quelle plateforme l'utiliser.

Ma question est claire (et le message compréhensible je l'espère) : est-ce que je peux utiliser libération avec steam, et quelle est sa réelle utilité ? Je crois avoir compris qu'on peut ajouter des mods en match privé mais je n'en sais pas plus...

Help, noob en détresse !!!
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Salut à tous, salut à toutes ;

J'ai MW2 sous steam (à mon plus grand désespoir banni de la version IWnet) et je cherche désespérément à savoir à quoi sert mw2 libération, dont j'ai tant entendu parler.

Un coup je vois "anticheat blabla...", une autre fois je vois "créer un serveur blabla..." et dans tout ça, je ne sais pas vraiment à quoi il sert, et sous quelle plateforme l'utiliser.

Ma question est claire (et le message compréhensible je l'espère) : est-ce que je peux utiliser libération avec steam, et quelle est sa réelle utilité ? Je crois avoir compris qu'on peut ajouter des mods en match privé mais je n'en sais pas plus...

Help, noob en détresse !!!



Salut Monsieur lebouclier ;)


Bon, j'espère que tu es prêt et installer dans ton fauteuil tranquillement .. :)



Libération (anciennement Chaos), est simplement un programme qui te permet SUR STEAM UNIQUEMENT, de passer outre le Ban du VAC (à son début donc sous le nom de VAC Chaos)..


Tu me suis jusque là ?


Bon, allez, t'as bien le droit de manger une ou deux cacahuètes alors... :suspect:


Donc liberation à prit le pas sur le chaos mais en perdant un atout majeur.. Son anti-ban...


Faut dire que les dernieres versions du chaos était pas super super... Bref, on en fera pas une eloge..


Revenons à nos moutons et nos cacahuètes(je t'ai pas dis de te re-servir!)



Donc Libération te permet de jouer sur steam (MW2) en match privé SEULEMENT... (même en étant banni)

Pour du "Online", il y a Lobby tracker qui te permettra d'attirer du monde dans tes parties PRIVEES..

Enfin pour finir : LIBERATION NE PROTEGE PAS DU BAN MAIS VOUS PERMET SEULEMENT DE MODER ET A JOUER EN PRIVE!!!




Cela suffit-il?




PS(A) : faut vraiment que t'arrêtes les cacahuètes :non:

PS(B) : Tu trouveras dans ma signature le fil regrouppant les liens pour Libération et Lobby Tracker ;) (>>> ICI<<<)
 
Last edited:

lebouclier

Membre
Aug 31, 2011
25
0
306
Continium espace-temps
Salut ricard51 ;

Tout d'abord merci pour ton aide -et pour ce message plein d'humour, ça fait pas de mal en plus j'adore les cacahuètes que c'est bon j'adore miam miam !!!-. Ca fait plaisir de voir qu'on s'intéresse à mes petits problèmes et qu'on m'aide à les résoudre !


Maintenant la question qui fâche -ou pas- si je télécharge un lobbytracker, des gens que je n'aurais pas invité pourront tomber sur ma partie privée, avec mes cheats de liberation ? Et c'est comme ça que font les gars qui créent des serveurs sur lesquels on tombe et qui nous font up 70 ?


Message pas très clair, je suis tout excité dès que j'apprends un truc intéressant (et là ça l'est !!!)
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Salut ricard51 ;

Tout d'abord merci pour ton aide -et pour ce message plein d'humour, ça fait pas de mal en plus j'adore les cacahuètes que c'est bon j'adore miam miam !!!-. Ca fait plaisir de voir qu'on s'intéresse à mes petits problèmes et qu'on m'aide à les résoudre !


Maintenant la question qui fâche -ou pas- si je télécharge un lobbytracker, des gens que je n'aurais pas invité pourront tomber sur ma partie privée, avec mes cheats de liberation ? Et c'est comme ça que font les gars qui créent des serveurs sur lesquels on tombe et qui nous font up 70 ?


Message pas très clair, je suis tout excité dès que j'apprends un truc intéressant (et là ça l'est !!!)

Salut Mister Lebouclier ;)

De rien et c'est avec plaisir que je l'ai fais ;)


Pour la question "qui fache", Je n'en t'en tiens pas rigueur ;)

Lobby tracker est un programme qui vas te permettre de faire en sorte de devenir un serveur (tu heberges donc les parties de jeu de MW2 steam). Il faut aussi penser a s'inscrire pour que ca fonctionne et surtout de bien detaillé le mod ou les specificitées que tu proposes aux gens qui te rejoindront ;)

Alors oui, n'importe qui peut rejoindre tes parties car tu es devenu un serveur non-officiel. Seulement, tu as un avantage ENORME!! Tu manges des cacahuètes en cachette dans les toilettes et personne ne te voit... Noonnn, je deconne!.. lol

L'avantage, c'est que tu peux kicker qui tu veux puisque c'est toi qui heberge systematiquement les parties!

De plus même si tu cheates, ca ne pose aucuns soucis puisque le plus grande nombre d'utilisateurs de Libération, le font car ils sont deja bannis! lol

Etant le serveur, tu fais ce que tu veux! tu kickes qui tu veux, tu peux modder à ta guise, tu peux tricher à ta guise..


Par contre, tout le monde te voit manger des cachuètes et le risque de BAN peut te pendre au nez pour ca!! lol



C'est assez clair ?
 

lebouclier

Membre
Aug 31, 2011
25
0
306
Continium espace-temps
Oui c'est très clair -mais tu as un grave problème avec le cacahuètes, faut aller voir un médecin à ce niveau-. Donc si je te suis bien , si je dl lobby tracker et que je m'inscris, je peux héberger. Pour choisir les commandes, je vais dans le menu de cheats de liberation et je choisis ce que je veux, pas besoin de passer par la console ?

Et le seul risque de se faire ban est les joueurs qui balancent, alors ça peut aller je pense...
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
ricard on peut quand même se faire ban par la vac steam non ?


Oui, dans tous les cas le risque de BAN est présent!


Que ce soit avec Liberation ou Liberation et Lobby tracker, c'est pareil, le VAC reste present et les admins aussi!!


Recemment, j'ai été banni en direct-live! Je faisais quelques parties Lobby 10Th prestige pour debloquer deux ou trois ados désireux d'être "full prestige"... Je m'amusais avec un super cheat que j'adore et j'ai finis la partie à 125-0! Pfff... J'étais pas très en forme à vrai dire!! :lol:

Bref, j'ai vu arrivé des types en spectateurs avec des noms bizarres puis ils sont entrer dans la parties et m'ont demandés de leur forunir mon Steam(ce que je refuse systematiquement même si mon compte est banni depuis belle lurette!!). Quelques secondes plus tard, l'un deux à dit "admin kick" et mon jeu s'est coupé (liberation et Lobby tracker aussi) et j'ai eu droit au jolie message "Cheat detecté" et console qui se ferme..


L'avantage, c'est qu'etant deja banni, je m'en tappes, j'ai tout relancer et c'etait repartit!! :lol::lol::lol:


Il faut faire attention si vous jouez avec un compte clean et liberation! Je conseille plutot ca aux gens qui sont bannis car il ne peut rien leur arriver!!


M'en vais m'en faire une histoire de modder un peu :bye: