COD-MW2 MW2 Liberation 1.06

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rekhymushi

Membre
Mar 30, 2012
16
0
301
33
Une vague de bannissements a été lancée par Steam sur tous les utilisateurs de Libération. À priori ce "cheat" n'a jamais été protégé et a toujours été détectable par VAC mais ce n'est que récemment qu'absolument tous les host de Libération ont été bannis, version à ne pas prendre si on veut ne pas se faire bannir!
 

yakuusii

Membre
Jul 17, 2011
49
0
306
Meme en privée pour s'eclater avec des potes on peut pas --'

Mais il me semble que avec meme si on est banni , on peut toujours faire du privée , je me trompe ?
 

DigiDreamZ

Membre Banni
Apr 7, 2012
31
0
311
110
Si je l'ouvre, juste pour tout me débloquer (comme je suis tombé dans une partie qui m'a tout rebloqué mes défis et tout), ils auront le temps de détecter mon cheat ?
 

rock2two

Membre
Jul 9, 2011
11
0
426
32
Rust - MW2
Bonsoir(jour) :p

Je ne suis pas banni rien du tout mais lorsque je lance MW2 a partir de MW2 lib, au bout de quelque minutes il me sort "Unable to communicate with Modern Warfare 2 Liberation module. Please allow network acces and try again."

Un petit coup de pouce? ;)
 

Schyzomode

Nouveau membre
Jun 13, 2012
1
0
301
Moi j'allume le hack normalement, ça marche, mais cependant je n'arrive pas a ouvrir le menu (les raccourci du hack marche) :/
 

Mano_974

Nouveau membre
Jul 9, 2012
2
0
301
Salut, alors j'utilise liberation il y a maintenant 2semaines a peu près, mais cet aprèm , je l'ai lancer & j'ai eu un message d'erreur en disant un truc du genre :
<< You are attempting to use Modern warfare 2 liberation on a system where a circumvention attempt was detected. If you are using one, please cease to do so. Please support our project and actually donate >>

est-ce que quelqu"un pourrait m'aider ? :(
J'ai essayé de retélécharger , l'ouvrir en admin mais rien se passe :/
 

nem17

Membre
Feb 1, 2012
35
0
306
il est bien mais je ne trouve aucune partie avec .et aparament je ne suis pas le seul . normal ?
 

papadock

Nouveau membre
Dec 27, 2009
4
0
561
36
JE ME SUIS FAIT BAN VAC AVEC VOTRE TRUC DE MERDE. BANDE D'AUTISTE

Indetecter: FAKKKKE
 

FluXo

Nouveau membre
Nov 12, 2012
1
0
201
34
Yo

euh svp moi sa marche mais quand je lance un partie ca ve pas trouver genre ji avait laisser 30 minutes rien help please :(
 

lego

Membre
Feb 12, 2010
8
0
561
Heu je suis peut-être aveugle mais je ne voit absolument pas ou on télécharge le fichier --'
 
Status
Not open for further replies.