COD-MW2 MW2 Multi Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
Salut,
Aujourd'hui je vous poste un multi hack qui se nomme Night Hawk Vision Hack.

Caractéristiques : Menu dans le jeu.
ESP Wallhack.
Hack radar.
Crosshair.
Smoothaimbot (maintenir clic droit).
Tubebot.
Knifebot.
Couteau automatique.
Triggerbot.
Killstreak.
Le jeu doit être en mode fenêtré.

Fonctionnement : Lancer le hack en admin.
Lancer MW2.
Appuyer sur F1 à F12 pour activer/désactiver les différentes fonctions.

Screen :
bac3fbfa6e23fe3711b1ea5f6de3c605.jpg


Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[Après avoir cliqué sur Téléchargement régulier, vous ne devez pas payer mais cliquer sur la croix rouge en haut à droite de la page. DeathMetal]

Source : Cheatsector.

Statut VAC : A UTILISER A VOS RISQUE ET PERILS

Voila j'ai terminé, si vous avez une question n'hésitez pas.
Cordialement,
Jojo.
:bye:
 
Last edited by a moderator:

Baumann74

Nouveau membre
Jul 20, 2012
2
0
201
HELP ! Moi sa marche pas pourtant j'active le .exe en admin, je lance le jeu en fenetre et rien ne se passe pendant le match...Je suis sur teknoMW3 sa change un truc ??
 
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
C'est pour MW2 Baumann --'.
Je l'avais déjà poster mais il à disparu donc je l'ai repost.
Cordialement,
jojo
 

Baumann74

Nouveau membre
Jul 20, 2012
2
0
201
Ha oui désoler jme suis tromper ^^ je voulais dire AlterRevolution mais sa marche pas comme même...
 
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
Ca dépend moi je l'utilise depuis des lustre jamais banni faites attention et normalement vous serez pas ban y'a moins de surveillance sur mw2 maintenant c'est mw3 qui est beaucoup surveillé.
 

riksion22

Nouveau membre
Jul 30, 2012
1
0
206
57
moi je sais pas comment lancer le hack en admin et comment le jeu peut etre fermer en mode fenétré?? jojo stp aide moi je voudrai savoir!!! HELP ME
 

rock2two

Membre
Jul 9, 2011
11
0
426
32
Rust - MW2
Et comment on peux se faire bann? A cause des mecs qui reportent? ou VAC qui fait une verif de ton systeme? Ou quoi?^^ :fou:
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
Tu sais comment on fait au moins ? Je parierai que non et de plus sa fait plus de 6 mois que j'ai pas toucher a mes call of duty donc tu n'a rien a dire.

Bien sûr que je sait comment on fait j'ai justement fait exprès de ne pas le dire dans mon post pour que tu fassent un minimum de recherche.

Car la première fois qu'on m'a dit de mettre le jeux en fenêtré, j'ai fait des recherche sur internet et ne me suis pas contenter d'un simple post sur un forum.

Et en plus sache que moi aussi ça fait depuis la sortie de mw3 jusqu'à il y à 3 jours que je n'avais pas toucher à mw2 sur pc (pour dire il étais encore sous AlterIw.net) et pourtant je ne suis rappeler du premier coup comment le mètre en fenêtrés.
 

M4CR0

Membre
Oct 24, 2010
75
0
426
Dylan gros mongole y'a legerement une croix rouge sur l'ecran blanc tout a droite de quand ils te disent de payer :p
 

Dylan23129

Membre
Apr 14, 2012
6
0
306
Salut tu pourrais change le lien de téléchargement s'il te plait

---------- Message ajouté à 11h13 ---------- Le message précédent était à 11h00 ----------

Oui je c'est chui con mdr

---------- Message ajouté à 11h29 ---------- Le message précédent était à 11h13 ----------

Il me dit quand je lance le hack d3dx9_42.dll manquant ;sssssss
 

Max_hack

Nouveau membre
Aug 4, 2011
1
0
301
Je ne trouve pas le lien du logiciel, j'ai telechargé iLivid download, mais ensuite, que faut-il faire svp ?
 

Fenomed

Nouveau membre
Aug 16, 2012
3
0
201
28
Je joue sur AlterIW et j'ai le menu mais ça change rien :(
Fonctionne pas sur AlterIW ?
 
Status
Not open for further replies.