MW2 / MW3 Offre en or

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

gzarfo55

Membre Banni
Jan 25, 2010
138
0
576
29
Vend compte Steam avec MW2 et MW3 :

Prix fixe : 50 € (Je trouve que c'est généreux...)

Vend soit via paypal soit via sms


Je montre le compte avant la transaction, via teamviewer, échange avec modo accepté :)
 

gzarfo55

Membre Banni
Jan 25, 2010
138
0
576
29
Hormis le fait que tu sois un frustré de la vie, une question s'impose : Ca fait quoi d'avoir du temps à perdre ? Je rappel que c'est un compte original : Offre en or, ce n'est pas un compte hack, d'autant plus que je suis sérieux (Pas d'arnaque), tu as deux jeux de 50 € µ pour le prix d'un, si tu trouves que mon offre est pourrie, je pense que je me passerais de tes commentaires inutiles

Je te retournerais la chose, retourne donc dans ta grotte, pas étonnant qu'il y'a pas grand chose la haut :s
 
M

Membre supprimé 79092

Un peu cher le prix mais bon toi qui voit car moi je vend compte steam a 20€ Avec :
- Call of Duty Modern Warfare 2
- Call of Duty Modern Warfare 3
- Call of Duty Black Ops
- Left 4 Dead
- Left 4 Dead 2
Et même a 20 € tous sa pas beaucoup d'acheteur
C'est un conseil après c'est a toi de voir :)
A bonne entendeur salut ...
 

gzarfo55

Membre Banni
Jan 25, 2010
138
0
576
29
Un peu cher le prix mais bon toi qui voit car moi je vend compte steam a 20€ Avec :
- Call of Duty Modern Warfare 2
- Call of Duty Modern Warfare 3
- Call of Duty Black Ops
- Left 4 Dead
- Left 4 Dead 2
Et même a 20 € tous sa pas beaucoup d'acheteur
C'est un conseil après c'est a toi de voir :)
A bonne entendeur salut ...

Bonsoir, ton compte doit être volé, ou bien un cadeau, ça m'étonnerait qu'une personne ayant dépenser plus de 120 € pour son compte steam, souhaite soudainement le larguer pour même pas 25 % de la somme, autant le garder à ce prix là franchement, pour être honnete, nous parlons pas de CSS ou bien de 1.6 mais de MW3/MW2
 
M

Membre supprimé 79092

Pour Info j'ai commencer la vente a 50€ Puis j'ai descendu au fur et a mesure ...
Ce n''est pas un compte voler ni hack c'est le mien.
J'ai besoin d'argent rapidement pour sa que je vends si bas prix
 

Zetangib

Membre Banni
Nov 20, 2011
125
0
321
Bonsoir, ton compte doit être volé, ou bien un cadeau, ça m'étonnerait qu'une personne ayant dépenser plus de 120 € pour son compte steam, souhaite soudainement le larguer pour même pas 25 % de la somme, autant le garder à ce prix là franchement, pour être honnete, nous parlons pas de CSS ou bien de 1.6 mais de MW3/MW2

Encore pire si le compte est à toi

Tu récupéras le compte après l'avoir vendu
 

gzarfo55

Membre Banni
Jan 25, 2010
138
0
576
29
Pour Info j'ai commencer la vente a 50€ Puis j'ai descendu au fur et a mesure ...
Ce n''est pas un compte voler ni hack c'est le mien.
J'ai besoin d'argent rapidement pour sa que je vends si bas prix

Mouais ça sent surtout l'arnaque ton truc, tu peux raconter tout ce que tu veux, si c'était réelement ton compte, tu tomberais pas si bas, je sais ce que je dis étant donné que tout ce que je suis en train de dire est sincère, je ne décenderais pas en dessus de 50€, comme toute personne ayant un compte original et qui se respecte. On s'éloigne du sujet, il est préférable de ne pas polluer le post des autres personnes au risque de se voir signaler par ceux-ci, j'imagine que le flood / post useless ne sont pas autorisés
 

PingusYou

Membre Banni
Nov 29, 2011
266
0
321
31
Tes juste un noob qui comprend pas que les prix ici , sont 25% voir 50% plus bas que les jeux acheter , tss retourne dans ta grotte plutôt avec ton prix dérisoire a la noix , tu trouvera jamais un acheteur .
 

ben02

Membre actif
Feb 18, 2010
144
0
581
Pingus ne soit pas si direct hein x)
Nan en faite 50€ certe c'est le prix de MW3 mais tu sais
Car pour 20 - 30 € de plus tu peux l'acheter sur steam (aujourd'hui MW2 : 28 €)
Ce n'est pas assez rentable pour l'acheteur ;)
Après ce n'est que mon avis hein ^^
Bonne vente a toi !
 

gzarfo55

Membre Banni
Jan 25, 2010
138
0
576
29
Tes juste un noob qui comprend pas que les prix ici , sont 25% voir 50% plus bas que les jeux acheter , tss retourne dans ta grotte plutôt avec ton prix dérisoire a la noix , tu trouvera jamais un acheteur .

Oula...Achète donc un bescherelle et tu seras peut être plus crédible mon vieil amis, pour toi ça doit être une qualité d'écrire comme cela mais franchement tu es vraiment loins du compte, tout ce que je peux te dire c'est :

1. Arette de spammer mon topic et va t'acheter des amis, t'es vraiment un cas social mec ^^

2. Garde ton avis pour toi si mon offre t'interesse pas, si ça t'amuse de te trimballer avec un compte hacké au lieu d'un vrai compte

3. No rage baby QQ sous le bus
 

PingusYou

Membre Banni
Nov 29, 2011
266
0
321
31
Oula...Achète donc un bescherelle et tu seras peut être plus crédible mon vieil amis, pour toi ça doit être une qualité d'écrire comme cela mais franchement tu es vraiment loins du compte, tout ce que je peux te dire c'est :

1. Arette de spammer mon topic et va t'acheter des amis, t'es vraiment un cas social mec ^^

2. Garde ton avis pour toi si mon offre t'interesse pas, si ça t'amuse de te trimballer avec un compte hacké au lieu d'un vrai compte

3. No rage baby QQ sous le bus


Je te répond ,

1- Je suis pas un mec sans vie social , tu ne peux pas parler sur les gens que tu ne connais pas donc , Remballe ;)

2- Tu connais la liberté d’expression , alors voila , maintenant tu n'a rien a dire , et non , j'ai mon propre compte , alors arrête de rager et de parler sans rien connaitre ;)

3- Et je ne rage ps je dit juste que tes un fucking noob pour vendre un compte steam a ce prix .

ps : De plus m’appelle pas vieil amie , car tu n'est rien d'autre qu'un kikoolol qui vend sont compte pour avoir de l'argent et de le récupéré juste après via le support avec tes clé de jeux , alors hein , tu devrais arrêter de faire le malin ;)

Ps ² : j'adore tu parle de Bescherelle , Mais relie toi petit et tu verra que ses toi qui en a besoin , vue tes fautes quand j'ai fait la "quote" ^^
 

gzarfo55

Membre Banni
Jan 25, 2010
138
0
576
29
Je te répond ,

1- Je suis pas un mec sans vie social , tu ne peux pas parler sur les gens que tu ne connais pas donc , Remballe ;)

2- Tu connais la liberté d’expression , alors voila , maintenant tu n'a rien a dire , et non , j'ai mon propre compte , alors arrête de rager et de parler sans rien connaitre ;)

3- Et je ne rage ps je dit juste que tes un fucking noob pour vendre un compte steam a ce prix .

ps : De plus m’appelle pas vieil amie , car tu n'est rien d'autre qu'un kikoolol qui vend sont compte pour avoir de l'argent et de le récupéré juste après via le support avec tes clé de jeux , alors hein , tu devrais arrêter de faire le malin ;)

Ps ² : j'adore tu parle de Bescherelle , Mais relie toi petit et tu verra que ses toi qui en a besoin , vue tes fautes quand j'ai fait la "quote" ^^

C'est tellement petit que ça ne mérite pas une vraie réponse, sinon tu parles de bescherelle a la fin, mais franchement comment une personne peut faire des fautes aussi grave que celle-ci :

Tu verra, Oo ?

Verbe voir, deuxième personne du singulier : Tu verras, retourne donc à l'école, tu es encore jeune, c'est évident, vu l'orthographe, mais dis moi tu parles en connaissance de cause? Tu l'as déjà fait ou quoi ?

Je te résume la chose :

Tu es en train de polluer mon topic, donc dans la logique, tu rages pour X raison, c'est ton problème, vis ta vie et arette de pourrir celle des autres, tu es vraiment un frustré, va consulter un psy, ça te fera le plus grand bien

Si tu trouves que mon prix est insultant, tu dois être vraiment débile, pour le prix de mw3, t'as MW2 avec lui gratuitement, si tu es intélligent, tu saurais que la majorité des comptes pour 2 - 3 allopass, sont perdus 1 semaine - 2 semaine plutards raison (Compte hacké, normal que le prix soit aussi bas, le compte n'appartient pas au mec qui le vend)

Conclusion :

Je te conseil d'arrêter de t'afficher, et de sortir de ta bulle de geek, ce n'est pas forcément bon pour toi :)

Peace
 

Plankton

Membre
Dec 22, 2011
16
0
301
Tu crois nous apprendre quelque chose en on disant que les comptes que l'on achète sont hackés ? Les gens préfère acheter un compte hacké a 3/4 allopass, qu'un compte non-hacké à 50e.
 

xToKiiX

Membre Banni
Oct 12, 2011
1,153
0
341
p: ǝuɹǝʌɐʇ ' 9 ʎʇnp ɟo ןןɐɔ
Hormis le fait que tu sois un frustré de la vie, une question s'impose : Ca fait quoi d'avoir du temps à perdre ? Je rappel que c'est un compte original : Offre en or, ce n'est pas un compte hack, d'autant plus que je suis sérieux (Pas d'arnaque), tu as deux jeux de 50 € µ pour le prix d'un, si tu trouves que mon offre est pourrie, je pense que je me passerais de tes commentaires inutiles

Je te retournerais la chose, retourne donc dans ta grotte, pas étonnant qu'il y'a pas grand chose la haut :s

MDR Remballe Comme il a dit l'autre retourne dans ta grotte où enleve offre en or ;) Rien qu'un compte MW2 Tu peux l'acheter a 5-6€ et t'achete une clé sur buyke* où autre --'
 

gzarfo55

Membre Banni
Jan 25, 2010
138
0
576
29
Tu crois nous apprendre quelque chose en on disant que les comptes que l'on achète sont hackés ? Les gens préfère acheter un compte hacké a 3/4 allopass, qu'un compte non-hacké à 50e.

Cool ta vie, en attendant, rien ne t'empêche de passer ton chemin. J'ai déjà eu des offres pour mon compte (et oui a 50 €)

Compte hacké : Pas cher

Compte authentique (Non hacké) : Cher

Si ça t'arrange pas, rien ne t'oblige à spammer ici :)

MDR Remballe Comme il a dit l'autre retourne dans ta grotte où enleve offre en or ;) Rien qu'un compte MW2 Tu peux l'acheter a 5-6€ et t'achete une clé sur buyke* où autre --'


J'ai vraiment a faire à des gamins de 10 - 16 ans, pas étonnant.
 

Plankton

Membre
Dec 22, 2011
16
0
301
Je répondrais pas a ton message de la même manière que toi, pour ne pas tomber dans ta médiocrité et ton énervement. Moi je t'ai donné mon avis, tu en fais ce que tu veut.
 

rinarom

Membre actif
Oct 18, 2010
254
0
441
Si tu le vend avec des scans de clée de ces jeux et que tu descend a 40 euros la ca peut etre interesent :)
Juste un point de vue
 

gzarfo55

Membre Banni
Jan 25, 2010
138
0
576
29
Des scans clé non, mais un screen des email d'achats oui ^^ je l'ai acheté par cb mw3, pareil pour mw2

---------- Message ajouté à 14h43 ---------- Le message précédent était à 14h42 ----------

Je répondrais pas a ton message de la même manière que toi, pour ne pas tomber dans ta médiocrité et ton énervement. Moi je t'ai donné mon avis, tu en fais ce que tu veut.

Tu n'as pas le niveau de toute manière, vu ta conjugaison. :)
 

Plankton

Membre
Dec 22, 2011
16
0
301
Mannière ? Permet moi de te reprendre : manière !
Tout de façon, je ne vois absolument pas ce que la conjugaison vient faire dans ce post ! Je remarque surtout que tu ne fais que remballer (de manière kikoololesque) toute personne te donnant leur avis :)
 

gzarfo55

Membre Banni
Jan 25, 2010
138
0
576
29
Mannière ? Permet moi de te reprendre : manière !
Tout de façon, je ne vois absolument pas ce que la conjugaison vient faire dans ce post ! Je remarque surtout que tu ne fais que remballer (de manière kikoololesque) toute personne te donnant leur avis :)


Je vois pas de quoi tu parles, LOL


Bah surtout les grands branleur qui n'ont rien à faire de leur vie, venir troll comme des porcs ça les amuse, si toi aussi cool quoi, sinon la conjugaison est très importante, surtout quand il s'agit du présent / futur de l'indicatif, qui plus est à la deuxième personne du SINGULIER...Pfiou (CM2 powa spotted)

"Toute personne te donnant leur avis"

Tu as appris à écrire français ou toi ? :lol: :pleurer:
 

Plankton

Membre
Dec 22, 2011
16
0
301
Ok, je sais pas écrire, c'est très bien j'suis content que tu t'en soit rendu compte ! T'a rien d'autre comme répartie ? Et ma mauvaise conjugaison ne rend pas ton offre plus interessante ;)
Ensuite, tu me qualifie de "grand branleur qui n'a rien a faire de sa vie". Ok, bien :) On se connait ? Je veut dire tu me juge sans rien savoir de moi, c'est pas très mature ça ! Ça vole pas haut...
 

Dasae

V
Sep 24, 2011
2,045
0
341
34
Dans la planete bleu
Plankton
si tu comprend pas la france
les grands branleur qui n'ont rien à faire de leur vie, venir troll comme des porcs ça les amuse
il d'accuse pas toi et seulement toi
 

Plankton

Membre
Dec 22, 2011
16
0
301
J'ai bien compris qu'il ne m'accuse pas seulement moi, mais je suis inclus dans le lot donc je me permet de me sentir visé :)
 
Sep 12, 2010
636
0
441
Chez moi
D'accord ça peut paraître un peu chère mai arrêter de venir polluer son post comme ça sérieux !
C'est quoi cette bande de gamins ? En particulier Pingusyou ;) , arrête de le traiter de kikoo' ou autre car toi même, tu en es un !
 

Plankton

Membre
Dec 22, 2011
16
0
301
J'en profite pour dire que dans le premier post que j'ai fais sur ce topic je ne me voulais ni insultant, ni trollant (sa se dit ?) ou quoi que se soit, je voulais juste dire qu'il est vrais que la majoritée des gens ne sont pas interessé par la provenance du compte, mais surtout par son prix ! Je voulais juste que gzarfo55 comprenne ceci !