MW2_Liberation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lebouclier

Membre
Aug 31, 2011
25
0
306
Continium espace-temps
Salut à tous ;

mon trip du moment, c'est le quick scope et je suis franchement pas bon (on se refait pas les gens !). Bref, j'me suis dit dans ma p'tite tête d'ado en crise que des bots sur MW2 c' serait le top pour m'entraîner. J'en ai trouvé sous IWnet, mais ils étaient cons comme leurs pieds ! Rassurez-vous, j'ai la solution à votre problème (enfin le mien mais on partage tous sur un forum non ?) !!!

Alors voilà, la solution, c'est pour ajouter des bots sur Steam, avec un compte Steam valide et la vraie version du jeu (donc les IWnet, :sors: . Mais nan je dec' vous pouvez rester aussi ;) .

Passons aux choses sérieuses, le truc qui excite, qui fait monter le taux d'adrénaline, le truc de ouf qui déchire sa race !!! Faut que je prenne mes cachets moi...


Aaaaaaaaaaaaatention, TUTO !!!


1/ Vous devez posséder un compte Steam valide et MW2 SUR STEAM EVIDEMMENT (je radote)

2/ Téléchargez ce fichier -oui c'est un ordre- http://www.megaupload.com/?d=X2AE8TF8
C'est le fichier mw2_libération, le truc de ouf tant convoité quoi... Attention je ne pense pas que je posterais les futures MAJ du logiciel (ici version 1.6).

3/Une fois le fichier dl, décompréssez-le sur le bureau (non tu prends pas ton classeur et tu l'écrase pas contre la table !), puis ouvrez-le.

4/ Opération terminée ? Retour à la base ! Libération est ouvert, suivez la marche : ne touchez à rien sauf dans Modloader (current mod), choisissez dans la liste déroulante "MOSSY8A", et rien d'autre. Faîtes "Load game".

5/ Ouah ce truc de ouf, le jeu se lance ! Allez dans "jouer en ligne", puis "match privé". Choisissez vos options de jeu, lancez la partie.

6/ Une fois dans la partie, pour accéder aux commandes tant convoitées : tapez "n" (pas dans le chat), un menu va s'ouvrir. Pour naviguer dedans, "5" (pas le clavier numérique) pour descendre, "4" pour monter, "r" pour retour, espace pour valider. Choisissez vos options (pour les bots, c'est dans "admin menu", "spawm x3 bots", puis "bots play".

En bonus, tout plein de mods, tels que le AIMbot (visée auto), le wallhack (voir à travers les murs), et tout la tralala...

ATTENTION TOUTEFOIS A NE PAS JOUER EN LIGNE AVEC LES CHEATS, VOUS POUVEZ INVITER DES AMIS EN MATCH PRIVE, MAIS N'ALLEZ PAS EN LIGNE, ET LANCEZ LE JEU PAR MW2_LIBERATION !!!

Tuto fait pour les débutants comme moi, la chaîne youtube du mec qui a posté le cheat, moi jne ne fais que retranscrire : http://www.youtube.com/user/92skyangel


Même si j'ai pas créé ce cheat seul, un "merci" ça fait toujours plaisir !

Ps : rassurez-vous, les bots sont très cons et tournent en rond-ou pas-





EDIT : lien virustotal, désolé de ne le poster que maintenant...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Content UlitMatum ?
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
si seulement la petite tete d'ado en crise avais utilisé la fonction recherche ! sa aurais évité de faire un double poste ...
de plus ton titre et incorrect , il n'y a pas de virus total , bref on delet :D
 

lebouclier

Membre
Aug 31, 2011
25
0
306
Continium espace-temps
Pourquoi un double post ? Si c'est à propos du post précédent, et bin c'est pas la même chose, là ça marche avec steam et il y a d'autres choses dedans, comme précisé dans mon post, alors que dans l'autre c'est pour IWnet et y'a que les bots -_-... Je mets le virustotal
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
C'est pas mal ;)


Sauf qu'il manque pas mal de choses... (si je peux me permettre)


Tu devrais ajouter le lien du fil de discussion sur LobbyTracker qui est un complement IDEAL à Vac Liberation 1.06 ;)

Le fil est ici : http://www.cheat-gam3.com/archives/lobby-exe-explication-50220/

A refaire et a integré dans le tuto ;)


Ensuite, tu pourrais aussi donné une astuce IMPORTANTE!
Pour ceux qui vont l'utiliser en match publique, il faut changer de pseudo :

aller dans les dossier de Liberation et ouvez le fichier: "MW2_Liberation.ini"
Puis a la ligne ou ya marquer "spoof" a coter ya marquer "spoof Name "MW2_LIBERATION_USER" vous le supprimer et le remplacer (ou laissez vide)




Je n'invente rien puisque quelqu'un a déjà le même fil de discussion ;)



http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/mw2-liberation-1-06-a-46755/


;)
 

lebouclier

Membre
Aug 31, 2011
25
0
306
Continium espace-temps
Mais si on va en ligne, il y a risque de ban, si les joueurs qui remarquent le cheat balancent. Donc je ne précise pas, pour éviter les "j'ai été ban a cose de toi vazi put1 ! ". Et pour le changement de nom, bah je savais tout simplement pas... Pourrais-tu m'en dire plus sur comment l'utiliser en ligne par message privé ?

PS : 0cheatero0, si t'aimes pas mes tutos (qui ne sont, accessoirement, pas les miens), tu dis rien... Si t'aimes tu dis merci et tu demande de l'aide si le besoin s'en fait ressentir, sinon pas la peine de me dire que ce que je fais est nul ,même si tu le penses très fort... Et si tu préfères les tutos d'UltiMatum (et je suis d'accord là-dessus), bah vas sur ses sujets et pis voila d'abord hein voila...
 

cameylia

Membre Banni
Oct 23, 2010
66
0
431
28
:merci:

EDIT : Quand je met load game, je met match privé ect .. lancer partie et .. un message d'erreur apparait .. Le voici :
Unable to communicate with Modern Warfare 2 Liberation module.
Please allow network access and try again
Tu sais comment le contourner ?? repond moi vite :) merci @+
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
:merci:

EDIT : Quand je met load game, je met match privé ect .. lancer partie et .. un message d'erreur apparait .. Le voici :
Unable to communicate with Modern Warfare 2 Liberation module.
Please allow network access and try again
Tu sais comment le contourner ?? repond moi vite :) merci @+


Salut ;)

Coupe Liberation!
Coupe Steam

Relance Steam
Relance Liberation (executes en administrateur)

;)


Mais si on va en ligne, il y a risque de ban, si les joueurs qui remarquent le cheat balancent. Donc je ne précise pas, pour éviter les "j'ai été ban a cose de toi vazi put1 ! ". Et pour le changement de nom, bah je savais tout simplement pas... Pourrais-tu m'en dire plus sur comment l'utiliser en ligne par message privé ?


Salut Le bouclier ;)

Pour jouer en publique, je t'ai repondu deja.. Lobby Tracker..


Là : http://www.cheat-gam3.com/13-astuces-assistance-sur-ces-cheats-et-jeux/mw2-liberation-steam-53652/

;)
 

cameylia

Membre Banni
Oct 23, 2010
66
0
431
28
Moi je veut jouer en partie privé contre des bots et un ami veut que je l'aide a lobby prestige ^^ donc .. m'enfin voilà, sinon j'ai déjà relancer steam avec mw2 liberation .. sans succès et si je fait alt+enter , mw2 crache et sa me met le meme message d'erreur ..
 

lebouclier

Membre
Aug 31, 2011
25
0
306
Continium espace-temps
cameylia, je suis désolé mais mon manque d'expérience dans le domaine est flagrant... As-tu touché un bouton ou nimp' quoi sur liberation, si oui, bah fallait pas (à part ce que j'ai indiqué dans mon post). La solution : désinstalle et réinstalle liberation, ça peut marcher -on sait jamais hein...-

Sinon regarde cette vidéo, pas faite par moi bien sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent était à 17h40 ----------

[I said:
Mais si on va en ligne, il y a risque de ban, si les joueurs qui remarquent le cheat balancent. Donc je ne précise pas, pour éviter les "j'ai été ban a cose de toi vazi put1 ! ". Et pour le changement de nom, bah je savais tout simplement pas... Pourrais-tu m'en dire plus sur comment l'utiliser en ligne par message privé ?[/I]


Salut Le bouclier ;)

Pour jouer en publique, je t'ai repondu deja.. Lobby Tracker..


Là : http://www.cheat-gam3.com/13-astuces-assistance-sur-ces-cheats-et-jeux/mw2-liberation-steam-53652/

;)


Oui mais lobbytracker permet de CREER une partie que les gens rejoignent en restant dans mon match privé, pas à pouvoir utiliser le cheat sur une partie normale... Me trompe-je ? (Oh le joli mot)
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Cheat ou pas, rien ne change..


Si tu utilises Lobby tracker, c'est pour les gens qui ont été bannis afin qu'il attire du monde sur leur match privé..

Tu peux aussi l'utiliser si tu veux rester en Match privé et attirer du monde sur ta partie (puisque tu es l'hote forcement!)


Pour ton soucis, Cameylia, regarde si ton pare feu ne bloque pas la connexion de Liberation ;)
 

cameylia

Membre Banni
Oct 23, 2010
66
0
431
28
Déjà j'ai regarder la vidéo et tout est pareille.. ricard, mon anti virus me demande l'autorisation que MW2_libération puisse s'injecter sur steam et sur mon réseau. J'accepte tout. sinon pour le pare-feu, comment je fait ??

---------- Message ajouté à 18h18 ---------- Le message précédent était à 18h17 ----------

J'ai essayer sans être full screen, et quand je fait Load game, MW2_Libération bug (ne répond plus) après mw2 quitte avec le message d'erreur.
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Déjà j'ai regarder la vidéo et tout est pareille.. ricard, mon anti virus me demande l'autorisation que MW2_libération puisse s'injecter sur steam et sur mon réseau. J'accepte tout. sinon pour le pare-feu, comment je fait ??

---------- Message ajouté à 18h18 ---------- Le message précédent était à 18h17 ----------

J'ai essayer sans être full screen, et quand je fait Load game, MW2_Libération bug (ne répond plus) après mw2 quitte avec le message d'erreur.


Si ton pare feu est celui de Windows :

demarrer/panneau de configuration/pare feu de windows ;)
 

Ar$enic

Membre actif
Jun 25, 2011
125
0
436
40
Vp9xP8
précise le message d’erreurs sil te plait si ses libération n'arrive pas a accédé au réseau
ses que t-on anti virus le bloque donc tu doit le désactivé ses a dire l’analyse en temps réel , la prévention d’intrusion ,le contrôle d’application
si se n'est pas se message d’erreurs dit le moi le message.
Cordialement Vp9xP8