MW3 attachment and killstreak editor [1.5.387]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jean34

Membre actif
Jan 16, 2012
155
0
321
33
Internet
Bonjour aujourd’hui je vous présente la mise a jour du cheat que j'avais posté dernièrement (MW3 attachment and killstreak editor)

Statut VAC:Indétecter

Il permet:
De rajouté a vos classe des accessoires sans avoir le niveau trés pratique.
Mais ce n'est pas tout l'auteur a rajouté la possibilité d'avoir les killstreak d'assaut en soutien encore plus pratique non :hap:

Attention,cependant ne mettez pas d'acccesoires qui n'est pas prévue pour l'arme par exemple :Un fusil d'assaut n'aura jamais de poignée

Screen:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tuto:
Ouvrez MW3
Allez dans classe
Ouvrez le hack
Choisissez

Pour les killstreaks:
Choisissez la classe (En haut)
Cochez ce que vous voulez
Cliquez sur set
et Jouez ;)



Virus scan:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Source:Mpgh

N'oubliez pas le merci :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • classeditUpdated.rar
    15.6 KB · Views: 357
Last edited:

baba37210

Membre Banni
Feb 7, 2012
12
0
301
marche pas quand on est en partie dsl

---------- Message ajouté à 10h37 ---------- Le message précédent était à 10h32 ----------

a si dsl
 

joe125125

Membre actif
Oct 2, 2010
192
0
441
34
Il a mis la source et le bouton Merci existe pour ceux en haut qui l'aurais pas remercié ^^
 

Clandestin

Nouveau membre
Feb 20, 2012
1
0
301
il a marcher une foi mais aprer marche plus on peux m'aider sil vous plait :) merci a toi pour ce hack
 

nem17

Membre
Feb 1, 2012
35
0
306
super mais est ce que une fois utiliser et mw3 fermer est ce que le hacks reste ? parce que le dernier hack killstreak m a ete fatal ( ban ) . est ce que ça revient comme c etait avant ?
 

epilif

Nouveau membre
Jun 30, 2011
1
0
421
Oui mais...

... sa marcherais pour une MOAB en 25 kill ( pas de suite , comme pour les kill streak assaut soutien ).
 

wortex72

Nouveau membre
Apr 6, 2012
1
0
306
Bonjour

Bonjour, je sais que ce que je dis n'a pas vraiment de raport au sujet mais je me suis fais ban de MW3 et j'aimerais vraiment le recup. qq a une idée? merci d'avance:svp:
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
il marche très bien, mais n'essayez pas de mettre tir rapide sur un fusil d'assaut, vous n'aurez pas le fusil
sinon pour faire rager les gens:
Ump45 tir rapide, silencieux avec dégât
FMG9 akimbo silencieux avec dégât
Rage assuré ;)
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
Si il est détecté, ce ne seras surement pas sur vac...
Car ce n'est en aucun cas un hack, c'est juste un logiciel qui fait automatiquement un exploit (fait d'utiliser un bug) et donc le seul ban possible ne sera pas permanent
 

af53

Nouveau membre
Apr 10, 2012
4
0
301
Pb pour les killstreaks

Bonjour les gens, alors je suis un novice en hack et j'ai un peu de mal..
voila j'ai telechargé le hack j'ai fais comme vous avez tous dis;
ouvrir mw3
aller dans classe
ouvrir le hack
choisir la classe et tout
choisir les killstreaks
confirmer avec SET

Je lance un partie , et j'ai bien mes armes cheatés mais je n'ai pas le killstreaks. je me suis pourtant mis en SOUTIENS avec 3 killstreaks.
et j'ai confirmé avec SET aussi.
DONC HELP ME :hap:
 

cheesX

Membre
Apr 17, 2012
11
0
301
ok mais faudrer mieux expliquer pasque la je comprend rien a se quil fau fair fau fair quoi avec sa classe sur mw3 ?? jer fer se que ta di mai sa ma rien fer en parti^^
 
Status
Not open for further replies.