MW3 Configuration Utility

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fexio

Membre
Jun 12, 2010
7
0
566
32
Merci pour cette utilitaire, vraiment pratique, je peux enfin joué sans cette musique !!

"♫♫Vous êtes le dernier, terminer la mission !♫♫
- Oui Bah ferme la j'aimerais écouté les pas !!!!"
 

65hvdk

Membre
Jan 30, 2010
46
0
571
Pour moi sa ne marche pas, j'ai beau allez dans edit : Save
Rien ne marche... Help ;(
 

djcoco1²

Membre Banni
Oct 25, 2011
6
0
301
Bonsoir tous le monde .
je m escuse de vous déranger, mais j ai certaine question a vous posé ... pouvez vous m aider s il vous plait

d'abord je voudrai etre sur qu'il y ai aucun risque de bannissement ..

ensuite je voudrai savoir comment on fait pour retirer le son ? et quand on retire le son on n entent plus la voix de la personne qui dit vous etes le dernier ... mais esque on n entend toujour nos adversaire se déplacer etc ...

encore désoler pour toutes ses question mais s est pour etre sur de pas perdre mon compte ..
 
Dec 1, 2011
728
0
922
France
On n'e peut pas être banni avec ce logiciel car il a été créer par la communauté de steam et quand tu désactive le son sa enlève la musique partout !
 

djcoco1²

Membre Banni
Oct 25, 2011
6
0
301
Vraiment ?
Félicitation alors je te remerci tu me rassure
tres bonne publication =)
et encore merci =D
 

Alex86580

Membre
May 23, 2010
28
0
566
86580 Vouneuil sous Biard
Merci je vais test.
Marche niquel.

Je tiens juste à prévenir certain que pour mettre plus de barre au ping (4 à la base) et bien on ne peut plus depuis la mise à jour de je sais plus quand. Donc ne vous acharnez pas dessus ^^
 

BadBoy ?

Membre
Sep 15, 2011
25
0
301
33
Salut! Apparement c'est un très bon hack que je n'est pas encore tester, mais je voudrait juste savoir avant de la test si quand on enleve les sons par exemples , on peut les remettre apres?

---------- Message ajouté à 05h23 ---------- Le message précédent était à 04h51 ----------

Et aussi , j'aimerai bien savoir a quoi correspond chaque options en français , car le je comprends pas trop .. :/ Et je voulais savoir aussi si il y a des binds comme : bind H "say ..." ?
 
Dec 1, 2011
728
0
922
France
Oui une fois que tu a enlever la musique tu peut la remettre, et pour l'anglais c'est pas très difficile edit ping bar !! ou disabled music in-game !
 

BadBoy ?

Membre
Sep 15, 2011
25
0
301
33
Ok ok merci ! Mais je demandais pour l'Anglais : savoir toute les options pas juste le ping etc .. Mais merci quand même je vais me débrouiller :). Mais tu ne sait pas pour comme dans BlackOps les bind : bind H "say Hello" , sa tu ne sait pas si sa existe dans Mw3 ?
 
Status
Not open for further replies.