MW3+crack by reloaded+tuto multi+teknogods

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
Bonjour ! je souhaite partager cette Version Iso Fr 2 DVD Pré Cracké-Pré Patché de mw3 !






Voici les parties à télécharger. Il y a deux DVD et le tout fait 14 GO. Vous avez le choix entre deux hébergeurs : rapidshare ou depositfiles :



:.. Liens DVD1 ..:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! … part01.rar
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! … part02.rar
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! … part03.rar
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! … part04.rar
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! … part05.rar
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! … part06.rar
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! … part07.rar
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! … part08.rar

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

:.. Liens DVD2 ..:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! … .part1.rar
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! … .part2.rar
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! … .part3.rar
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! … .part4.rar
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! … .part5.rar
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! … .part6.rar
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! … .part7.rar

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


:.. Instalation ..:

Deziper avec winrar, Monter l'iso avec Daemon tools (vous pouvez vous aider de ce tuto :http://www.cheat-gam3.com/jeux-pc-dl/tuto-comment-installer-un-jeu-telecharger-sur-son-pc-27630/ )​


:.. Crackfix-RELOADED ..:​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


:.. Bug :..

Vers 22% de progression de la campagne solo, vous avez un retour au menu et/ou le message "Reliable command buffer overflow" ?
Apparemment plusieurs personnes rencontrent ce problème, même avec le jeu en version "non cracké"
C'est donc un Bug du jeu lui même.
Donc la solution serait d'entrer dans le bâtiment de droite, au début de la rue, juste avant que ça bug et faire toute la rue en restant dans le bâtiment jusqu'au point de sauvegarde...​


:.. Désactiver la musique en jeu ..:​

Renommez simplement le fichier Call Of Duty Modern Warfare 3\miles\mssmp3.asi
=> en mssmp3.asi.bak​


:.. TuTo Multi ..:​

. Prenez le pack teknogods 2.7.0.1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

. Collez le contenu du dossier "Contenu_A_Coller" dans le dossier d'installation de MW3.

. Lancez "TeknoMW3.exe"

. Laissez l'IP de base (0.0.0.0) et le port de base ,

. Choisissez "Multiplayer" puis "Start (Direct Connect)"

. Une fois au menu, cliquez sur "Servers" et restez sur l'onglet "Internet" vous devriez voir la liste de serveurs s'afficher. Rejoignez celui que vous voulez

PS : Si le serveur demande un pass, mettez ce que vous voulez, ça marche la plus part du temps :oui:

Si vous n'avez pas le menu "Servers", allez dans Options et activez le paramètre "Dedicated Sever"​


Merci gundertaker ! =)
 
Last edited:

teamj3f

Nouveau membre
Jun 1, 2012
1
0
301
49
Bonjour à tous, je viens de créer un serveur dédié Teknogods pour ma team mais le soucis c'est qu'on n'arrive pas à se connecte dessus "l'hôte ne répond pas !" alors qu'il apparait bien la liste des serveurs (LAN/Online).
Je ne sais pas si, j'ai raison de poster cette question à cette endroit mais avez-vous une piste pour m'aider à régler mon problème ? Merci d'avance :) !
 
Status
Not open for further replies.