MW3 Dream Hack [1.9.461]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sasata

Membre Banni
Oct 12, 2011
91
0
311
Ben... chez moi.
Bonjours tout le monde, je vais vous présenter le plus gros hack que je connais il sert à faire pratiquement tout et quand je dis tout c'est vraiment tout. Mais je vous découvrir toute les fonctions. Je peux juste vous dire qu'il regroupe tout les hack que j'ai uploadé (sauf aimbot et wallhack).

Comment ça marche :

Il faut comme d'habitude être hôte (onglet n°2 pour forcer l'hôte) après un name faker (onglet n°3) et après éclaté vous.

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien du Dowload :

View attachment 9049

Lien du virus scan :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


PS : Désolé le logiciel n'est pas fini, il y a des bug et toute les option de son pas disponible. Merci de vouloir patienter pour qu'il soit terminé. Si possible en Janvier. (Si le Name faker ne marche pas redirigez vous vers ce lien : http://www.cheat-gam3.com/201-cheat/mw3-name-faker-1-9-461-a-115624/). Ce logiciel reste très prométeur . Merci !
 

Sasata

Membre Banni
Oct 12, 2011
91
0
311
Ben... chez moi.
Si il faut appuyer plusieur fois sur F1 ou F5 ou laisser appuyer (j'en sais rien) et ne pas faire F2 (ça enleve le god mode) ou F6 (qui vous enleve tout). Sinon sur l'onglet 1 il faut cliquer sur le pseudo après avoir choisi une action.
 

smokks

Membre
Sep 4, 2011
41
0
426
j'ai tester ton hack hier et il marchais parfaitement, aujourd'hui, je lance mais je suis seul dans les parties quand je force l'hote

que faire?



je viens de voir que quand je commence une partie, je ne me voie plus, je suis dans un espece de mur sans pouvoir en sortir (j'utilise le name faker en meme temps)
 

Sasata

Membre Banni
Oct 12, 2011
91
0
311
Ben... chez moi.
Pour le coup du mur vérifie que tu t'es pas freeze (ça m'est déjà arrivé)...
Sinon si t'es tout seul c'est à cause de ta connexion (elle peut être instable si t'es par wifi même si elle est exelente).

---------- Message ajouté à 13h39 ---------- Le message précédent était à 13h26 ----------

Mise è jour de la 1.3 à la 1.5.
Fonction rajouté :
-Score et time limite
-3ème personne
-Killstreaks
...
 

nathan988

Membre
May 12, 2012
7
0
301
blem force host je l'active mais quand je suis sur mw3 cela me met En attente d'un nouvelle hote tout le temps en bug
HELP ME PLEASE
 

smokks

Membre
Sep 4, 2011
41
0
426
peut-etre qu'il marche, mais il est franchement louche ton cheat, je commene a chaque fois les parties tout seul, jsuis obliger d'attendre que des mecs arrivent pour jouer, les parties commence en moin de 10 secondes dans le truk d'accueil, et de plus, ce qui est le pire, c'est que a chaque fois que je tue quelqu'un, je perd la connexion, A CHAQUE FOIS
 

MCFLY69100

Membre
Dec 24, 2012
17
0
201
Ouais la tout d'un coup ca ne fonctionne plus. je lance tout et quand je lance une partie pendant le chargement le jeu plante... bon bah je vais réessayer plus tard.. sinon comment on fait pour utiliser le mode invisible ? je n'arrive pas a l'activer... d'ailleurs j'active que le mode 3eme personne avec les touches F1 F2 etc*...
merci ( je rectifie ! en fait le jeu plante quand je met des XP a gogo pourtant ca fonctionner bien avant :neutre: )
 

MCFLY69100

Membre
Dec 24, 2012
17
0
201
alors c'est bon le truc pour faire des points re fonctionne donc mon jeu ne crash plus ! mais pour moi F8 ca ne fait rien du tout :( pourtant je sélection invisible...
 

bas08330

Membre
Aug 15, 2010
6
0
421
37
marche pas ton hack "windows ne parvient pas au périphérique,chemin d'acces ou réseau spécifié
 

Arcus

Membre
Dec 31, 2012
12
0
206
33
Merci de ta réponse Yu-ki... Mais... Beaucoup de risque ? Je veux dire : C'est détactable ou seulement si un autre joueur nous dénonce ?
 

bas08330

Membre
Aug 15, 2010
6
0
421
37
perso moi je l'utilise assez svt mais seulement pour le force host parce que quand tu arivve sur un serveur ou ya au moin 3 russe contre toi ou si c pas plus sa lag c'est horrible
 

bas08330

Membre
Aug 15, 2010
6
0
421
37
hack pas tété surtout le force host !!!!!!!! quand je suis tout seul ok les mec me rejoigne je garde l'hote ,mais la partie d'apres sa change pourquoi ????? et quand je joue avec des potes c'est tjr les gars qui rejoignent qui prennent l'hote dite moi pourquoi ???????
 
Status
Not open for further replies.