MW3.External ESP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

MaitreShid

Membre Banni
Jun 27, 2012
9
0
306
38
Bonsoir tout le monde !

Je vous met un cheat pour MW3 quit a pas mal de fonctions :

Aimbot.
Box ESP.
Distance ESP.
Statut/Barre de menu.
Paramètres configurables.
Name tag.

Fonctionnement :
Fermez Steam
Ouvre le cheat
Re-ouvrez steam
Lancez le jeu.

En principe ça fonctionne comme ça, après il est possible qu'il y aie des bugs, dites moi comment vous faites pour le lancer, j'éditerai ce post ;)

Indétecté le 27/06/2012 grâce à son système anti-VAC.


Lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Viruscan :

Un petit merci ne prend pas beaucoup de temps et encourage beaucoup ! Pensez-y ;)
 

keyzer dur

Membre
Aug 17, 2011
21
0
306
Ouai encore un mec qui vient de s'inscrire et qui post deja un truc sans virus scan je viens de recupérer à l'instant mon compte steam alors mon petit tu repasseras !!!
 
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
Euh tu déconne la??
Ca c'est du pharm ph premièrement
Deuxièmement y'a surement un virus.
Troisièment post à delete et membre à ban.

---------- Message ajouté à 21h54 ---------- Le message précédent était à 21h53 ----------

Puis aussi c'est le meme que celui que j'ai poster --'
 

MaitreShid

Membre Banni
Jun 27, 2012
9
0
306
38
Mais qu'est-ce que vous racontez ? -_-
Le viruscan, c'est que ma connexion est trop faible pour le faire, si quelqu'un peut, je le mettrai sur le post.
Je n'ai rien reposté, donc au lieu de dire "membre à ban" etc, merci d'essayer.
 

keyzer dur

Membre
Aug 17, 2011
21
0
306
Trop petites ta connexion pour un viruscan O_o tu habites ou??? au fin fond de la brousse ta connec c'est koi meme avec 128k tu le fait le virus scan certe ca sera plus long qu avec 20mega mais tu peux le faire aller arrete de nous prendre pour des chèvres........ to the left man
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
:+1: à tous sauf MaitreShid évidement et keyzer dur, tu as changé ton mot de passe et e-mail comme je te l'ai conseillé ? Sinon fais le.
 
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
C'est moi même qui l'est posté c'est le meilleur cheat pour mw3.
Il est en première page c'est celui qui a le plus de réponse et de vues.
Tu te fous pas un peu de ma geule donc tu ferme ton clapet et tu dégage ral le bol des gens comme toi --'
 

keyzer dur

Membre
Aug 17, 2011
21
0
306
c-m-o oui c'est fait j'ai tout changé,je suis super content de steam car ils ont été très réactif par contre j ai pas réussi à configurer steamgward il faut que je m'occupe de ça au plus vite !!
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com