MW3 Kill Spammer 1.9.433

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Définition exacte : Un quiproquo est un malentendu qui fait prendre quelqu'un pour un autre ou une chose pour une autre. C'est aussi la situation résultant de cette erreur.
 

EARONsi

Membre actif
Nov 28, 2010
210
0
922
Comment peut-on être aller a l’école sans savoir se qu'est un quiproquo ? ca fait carrément parti du vocabulaire du théâtre se mot là ...

Sinon le cheat est sympas mais c'est pas mon kiff .. ^^
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
J'avoue que ce post est beaucoup up.
(Je viens encore de le up d'ailleurs.)
:arf:
 

cheesX

Membre
Apr 17, 2012
11
0
301
le kill spammer marche vite fais enfaites quand je tu un mec sa me mes dans le chat a chaque kill et je doit ecrire meme quand je clique sur f9 ou quoi sa me mes toujours sa . on pourai m'aider pleaze!! ;)
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Rien compris, essaies de faire une phrase et de bien écrire s'il te plait.
 

six-snake

Membre
Feb 20, 2012
16
0
306
Empire State Building
Fonctionne Nickel, c'est plutôt marrant, merci bien :)

EDIT : Oh my god !! l'outil de rage par excellence, tous les joueurs m'insultaient ainsi que ma mère xD,
Il y en a même un qui s'est renommé : "six-snake got powned"
Haha c'est hilarant, à télécharger ! :D
 
Last edited:

matthieu12

Membre Banni
Jan 20, 2012
211
0
321
32
C-M-O laisse jm18 si il avait pas winrar ces pas un gros, gros problemme et no rage mec y a aps des pro comme toi qui connait du bout des doights de l'informatique "desoler de mon ecriture je sais ces horrible met j'ecris le soirt donc un peut fatigué xD" Enfin bref je sais pas pk ce povre jm18 est bann est stop de foutre de la gueule pour ceux qui connaisse pas trop l'informatique! a la base ces que pour cheat et non "pro informatique .
 
Jun 3, 2012
590
0
321
dans warioland !
C-M-O laisse jm18 si il avait pas winrar ces pas un gros, gros problemme et no rage mec y a aps des pro comme toi qui connait du bout des doights de l'informatique "desoler de mon ecriture je sais ces horrible met j'ecris le soirt donc un peut fatigué xD" Enfin bref je sais pas pk ce povre jm18 est bann est stop de foutre de la gueule pour ceux qui connaisse pas trop l'informatique! a la base ces que pour cheat et non "pro informatique .

il est ban parce que son compte a été piratée par skyrap, il s'en est refait un
 
Status
Not open for further replies.