Périmé MW3 Mega Unlocker 3.75 [1.9.433]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zeiko

Membre Banni
Oct 4, 2010
67
0
431
Apres avoir tous modifier, je fonce sur un serveur histoire de tous enregistrer ... mais sa me met : Files diferents from server, et donc me déconnecte ... impossible de me connécté sous un seul serveur, que faire? :/

Je joue sous teknogods
 

CLEM666

Membre
Apr 1, 2011
13
0
421
bonjours, je n'arrive pas à comprendre comment on peut telecharger sous rapid share, quelqu'un peut m'aider svp
 
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
Tous le monde y'arrive pas pourtant y'a rien de plus simple.
Tu clic sur le lien tu arrive sur une page ou y'a marquer sauvegarder, telecharger ...
Tu clic sur télécharger et ca télécharge ^^.
WAHOU C'EST MAGIQUE
 

Somimarou

Membre
Dec 29, 2010
41
0
431
www.dafy-moto.com
...:salut: et merci jojo pour ce merveilleux cheat:hophopeeha:, mais moi j'ai l'ancienne version de ce cheat et je continue a débloquer les defis en 1 kill mais je ne sais pas comment l'enlever parceque sa bousille ma connexion au lieu d'avoir 3/4 barre j'en ai qu'une ! :snif2:

:svp: si vous pouviez me dire comment l'enlever sa serait super sympa de votre part merci.
 
Last edited:

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
...:salut: et merci jojo pour ce merveilleux cheat:hophopeeha:, mais moi j'ai l'ancienne version de ce cheat:snif2: et je continue a débloquer les defis en 1 kill mais je ne sais pas comment l'enlever parceque sa bousille ma connexion au lieu d'avoir 3/4 barre j'en ai qu'une ! :snif2:

:svp: si vous pouviez me dire comment l'enlever sa serait super sympa de votre part merci.
:laclasse::majorette::laclasse:


Stop tes smileys, ça fait gros kikolol !
 

Didby

Nouveau membre
Jun 20, 2012
3
0
301
33
Salut ! Super Cheat Jojo ! Mais j'ai un petit problème avec, il y a 2 jours il fonctionnait nickel et aujourd'hui je dois faire une mise a jour, je la fait et la une page internet s'ouvre et le Cheat se ferme, je le relance donc et il me re demande si je veux télécharger la nouvelle version, ainsi de suite ... >_< Et l'ancienne version ne fonctionne évidement plus ;( I Need Help !
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Tu changes ton type de killstreak (tu le mets en assaut par exemple), puis tu remets soutien et c'est réinitialisé, tu peux mettre ce que tu veux. Voilà ! ;)
 
Status
Not open for further replies.